©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
par usager
Voilà du nouveau.
Je suis en contact avec Karina, on va se revoir cet été. Elle va sans doute se séparer de son mari et a pour l'instant une relation avec un amant bcp plus âgé qu'elle.
Elle m'a envoyé cette petite photo d'elle, avec une petite phrase...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bp64
honnetement avec ce que je connais de ton histoire, je me poserais meme pas la question, j'irais la chercher et je la prendrais pour femme, on ne vit qu'une fois, elle est belle, salope, du monde est passé dessus et alors ! pense à toi et à tout ce que tu peux et pourras vivre avec !!!! moi je foncerais comme un dératé !!!
par bp64
moi je ne pourrais pas attendre cet été, pourquoi tu l'invites pas à passer 1 w-e chez toi ?
payes lui meme son billet si elle veut !!!!
vous allez très bien ensemble alors va la chercher bordel !!!
par usager
Nous n'avons cessé pendant presque trois ans de la prendre à plusieurs.
Ici, les bites de deux copains qui sont aussi très intéressés par nos éventuelles retrouvailles.
Ils me disent, moitié en rigolant qu'ils seraient volontiers témoin à notre mariage si jamais cela se présentait.
Je leur rappelle qu'elle est déjà mariée à un Allemand
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par unimog68
tu ne t'occupe pas de son mari , tu la cherche et tu lui fais un bebe et pendant sa grossesse , tu la prete et tu la fais saillir par tes amis et autres
par usager
Jamais une seconde aurais-je imaginé, quand j'ai rencontré cette étudiante allemande, un peu grosse, un peu timide, qu'elle deviendrait ma compagne pendant près de trois ans et le vide-couilles collectif de mes copains.
Je l'ai draguée parce qu'elle avait des gros nichons et que j'avais envie de me la faire, mais je pensais me prendre une claque, parce qu'avec son air sérieux et un peu réservé, je pensais qu'elle me ferait le coup de la grande romantique.
La claque, je me la suis prise la première fois que je lui ai roulé une pelle. Sa bouche était pulpeuse et accueillante, sa langue complice et coquine. Aucun problème pour lui triturer les mamelles ni pour glisser ma main dans sa culotte.
On a baisé cinq fois, la première nuit. Elle a vidé la dernière goutte de ce que mes couilles pouvaient encore produire.Je suis rapidement devenu accroc.
Un mois plus tard, je commençais à lui parler de mes copains qui la trouvaient super bandante. Ca la faisait rigoler.
Et puis un soir, on les a invités à bouffer, ils étaient quatre en plus de moi. Elle a préparé un bon repas (et non, évitons les caricatures faciles, ce n'était pas une choucroute) à la suite duquel elle s'est laissée gentiment draguer puis peloter puis passer dessus par tous ceux qui étaient là.
par pat4101
usager a écrit :Jamais une seconde aurais-je imaginé, quand j'ai rencontré cette étudiante allemande, un peu grosse, un peu timide, qu'elle deviendrait ma compagne pendant près de trois ans et le vide-couilles collectif de mes copains.
Je l'ai draguée parce qu'elle avait des gros nichons et que j'avais envie de me la faire, mais je pensais me prendre une claque, parce qu'avec son air sérieux et un peu réservé, je pensais qu'elle me ferait le coup de la grande romantique.
La claque, je me la suis prise la première fois que je lui ai roulé une pelle. Sa bouche était pulpeuse et accueillante, sa langue complice et coquine. Aucun problème pour lui triturer les mamelles ni pour glisser ma main dans sa culotte.
On a baisé cinq fois, la première nuit. Elle a vidé la dernière goutte de ce que mes couilles pouvaient encore produire.Je suis rapidement devenu accroc.
Un mois plus tard, je commençais à lui parler de mes copains qui la trouvaient super bandante. Ca la faisait rigoler.
Et puis un soir, on les a invités à bouffer, ils étaient quatre en plus de moi. Elle a préparé un bon repas (et non, évitons les caricatures faciles, ce n'était pas une choucroute) à la suite duquel elle s'est laissée gentiment draguer puis peloter puis passer dessus par tous ceux qui étaient là.

normal elle est tres bandante la miss même avec ses rondeurs
par Baron31
pat4101 a écrit : normal elle est tres bandante la miss même avec ses rondeurs

Quoi, même avec ...

J'espère que ta langue à fourché.

Je me prends à penser que ces gens qui critiquent la plastique des autres, n'ont pas la quart du huitième de cela à offrir.

Faites tomber les canons de beauté qui vous sont imposés par des maniaques de l'anorexie photoshopée, et rapprochez vous plus des gens du commun.

Sans quoi, vous serez condamné d'une part, à vous pignoler sur vos beautés de pixels (ce qui n'est pas plus mal, certes), mais d'autre part, à vous priver de moments d'incommensurable plaisir avec des personnes qui ne sont pas anorexiquement correctes.

Bien Votre.

:evil:
par pat4101
Baron31 a écrit :
pat4101 a écrit : normal elle est tres bandante la miss même avec ses rondeurs

Quoi, même avec ...

J'espère que ta langue à fourché.

Je me prends à penser que ces gens qui critiquent la plastique des autres, n'ont pas la quart du huitième de cela à offrir.

Faites tomber les canons de beauté qui vous sont imposés par des maniaques de l'anorexie photoshopée, et rapprochez vous plus des gens du commun.

Sans quoi, vous serez condamné d'une part, à vous pignoler sur vos beautés de pixels (ce qui n'est pas plus mal, certes), mais d'autre part, à vous priver de moments d'incommensurable plaisir avec des personnes qui ne sont pas anorexiquement correctes.

Bien Votre.

:evil:

désolé mal exprimer ma pensé j'adore moi aussi les belles courbes!!!! excuse!!!!!!
par geo57
belle histoire on voit bien qu elle a muris sur la photo ou elle pense a toi !!!
j espères pour toi que son amant ne va te mettre des bâtons dans les roues!!!
elle viens chez toi en été? seule ou avec son amant ?
dis nous !
par bp64
pas de nouvelles de ta bombasse allemande ???? moi je crèverais de remords et j'irais la chercher !!!!
putain elle est belle, bonne, bien en chair, vivante !!!!
profites lapin, profites !!
par usager
Karina m'a envoyé une nouvelle photo qui m'a vraiment surpris.
Elle qui a toujours été rasée, la voilà velue sur demande de son amant.
Je ne sais vraiment pas quoi en penser.
Et vous?
par bp64
elle a envie de plaire à son amant !! si tu lui demandes de raser sa chatte, elle le fera !!! cette gonzesse tu peux tout lui faire faire !!!
par MaverickTG
si elle modifie ses habitude pour son amant c'est qu'elle aime etre une gourmande jouisseuse dominée et tout faire pour satisfaire son male!! ça promet!!! pret a prendre la releve ?
par usager
Oui, je confirme que Karina était très conciliante question baise. A la fac, il y avait un mec dans mon année, petit, assez moche et assez timide. Un jour, à une soirée dansante, j'ai demandé à Karina d'aller l'inviter à danser. Je ne sais pas pourquoi, j'avais le fantasme de la voir le libérer de ses frustrations et vider ses couilles sûrement trop pleines.
Le soir même, elle m'offrait ce spectacle terriblement bandant. Absolument magique la façon dont elle s'est empalée dessus puis ondulé de la croupe et des hanches pour le vider entre ses cuisses.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée