- 29 avr. 2011, 17:07
Jamais une seconde aurais-je imaginé, quand j'ai rencontré cette étudiante allemande, un peu grosse, un peu timide, qu'elle deviendrait ma compagne pendant près de trois ans et le vide-couilles collectif de mes copains.
Je l'ai draguée parce qu'elle avait des gros nichons et que j'avais envie de me la faire, mais je pensais me prendre une claque, parce qu'avec son air sérieux et un peu réservé, je pensais qu'elle me ferait le coup de la grande romantique.
La claque, je me la suis prise la première fois que je lui ai roulé une pelle. Sa bouche était pulpeuse et accueillante, sa langue complice et coquine. Aucun problème pour lui triturer les mamelles ni pour glisser ma main dans sa culotte.
On a baisé cinq fois, la première nuit. Elle a vidé la dernière goutte de ce que mes couilles pouvaient encore produire.Je suis rapidement devenu accroc.
Un mois plus tard, je commençais à lui parler de mes copains qui la trouvaient super bandante. Ca la faisait rigoler.
Et puis un soir, on les a invités à bouffer, ils étaient quatre en plus de moi. Elle a préparé un bon repas (et non, évitons les caricatures faciles, ce n'était pas une choucroute) à la suite duquel elle s'est laissée gentiment draguer puis peloter puis passer dessus par tous ceux qui étaient là.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.