©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par osmium
Bonjour à tous!

présent depuis quelques temps sur ce forum, j'ai décidé de vous présenter ma femme..
Nous sommes un cpl libertin, et apprécions de multiples facettes de la sexualité..
ma femme est une véritable salope.. elle aime être soumise et servir de jouets sexuels à des mâles..

je l'emmène donc régulièrement se faire baiser, et je l'offre à des mecs.. En général, nous sortons en club, où elle se fait rendre par 3 à 5 mecs dans la soirée, parfois plus..
Dernièrement j'avais invité plusieurs mecs pour la baiser à la chaine, seul dans la chambre, quand un avait fini, un autre prenait sa place !

On aime également lorsqu'elle craque complètement sur un mec, qu'elle se laisse aller à le draguer, à se laisser embrasser etc..
Au fil du temps, elle s'habille plus salope en toute circonstance, jupe courte voir très courte..

Elle drague également un peu sur le net pour se trouver des mecs qui la baisent lorsque je suis au boulot !

elle aime particulièrement lorsqu'elle m'est soumise, lorsque je lui dis d'écarter les jambes pour ce mec, lorsque je ne lui laisse pas le choix!

elle adore se faire prendre bien fort, se faire tirer un peu les cheveux, les claques sur le cul.. et surtout qu'on lui dise que c'est une salope, une véritable chienne.. elle aime les hommes bien membres, entreprenant, bref très mâle !

je vous joint qqs photos pour vous faire une idée !
3.jpg

7.jpg

3.jpg

d'autres photos si comm !! vous pouvez vous lacher !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
par visnou65
Je suis d accord avec Driver34, quand on a une aussi belle femme, il faut lui ouvrir les plaisirs de la chair aussi largement que possible...la vie est trop courte pour qu'elle n'en profite pas!!!
par tixav
Je pense que tu devrais lui faire passrr la vitesse supérieure
j'organise qqfois des Gang Bangs et des Bukkakes sur Paris
que dirais-tu d'en organiser un pour elle?
par iam
Sympa.
D'ou etes vous dans le 51?
Me joindre en MP
par osmium
bonsoir à tous,
je vous remercie de vos commentaires !
pour repondre à qqs interrogations, non on ne frequente pas trop de lieux d'exhib dans le 51, d'ailleurs si vous en connaissez pk pas !
Nos jeux sont multiples.. et vis à vis des rencontres avec des hommes seuls nous aimons 2 choses.
La premiere c'est que ce'soit elle la soumise, elle que je donne à qui je veux, a qui j'ordonne d'ecarter les cuisses et de sucer qui je souhaite qd je le souhaite..
La seconde, c'est une relation plus de cocufiage, ou c'est elle qui prend le cote dominateur.. où elle s'amuse en ma presence à me rabaisser devant le mâle qui la bourre fortement, ou à me raconter ce qui s'est passé en me branlant ou en me montrant la video, en rajoutant que le mec la baise bien mieux que moi, qu'il en a une plus grosse..

les 2 situations nous excitent au plus haut point..

pour ce qui est des rencontres, nous ne rencontrons pas par le biais de ce site dsl.. sauf si nous trouvons un homme reelement dominateur pour la dresser encore plus.. Coups de fouets cravache et martinets (attention pas sm trop hard non plus..), claques sur le cul, l'humilier, la rabaisser..
dans l'ideal cet homme habiterait dans la marne, et recevrai la miss de une à 2 fois par semaine.. En ma presence complice (et non domination avec moi), ou en mon absence..
objectif, la rendre encore plus salope, docile et obeissante, que ce soit sur le comportement ou la tenue vestimentaire, lui elargir le cul.
au programme des rejouissances, cela peut etre uniquement se servir d'elle envide couille une apres midi, ou bien l'oblieger a faire le service a table en tenue plus que sex et a sucer les invitée, se faire prendre au dessert, bien l'humilier, y compris devant du monde.. bref, pas de limite sinon votre imagination !!

1.jpg

2.jpg

2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par osmium
je vais continuer à poster des photos en fonction des commentaires !!
je vous avoue qu'elle fantasme sur le fait de voir ses photos spermés !
donc, je vous propose de rajouter des photos plus hards si vous commencez a spermez celles ci !!
par MaverickTG
vraiment quelle sublime bombe charnelle!! hum une deesse calipyge a qui l'on a envie de tout faire et de tout lui mettre pour la voir et la faire jouir jusqu'a lui faire crier grace et au dela!!
par Sarrazin
ta belle et superbe :P
par Johann
Félicitations osmium.
Voilà ce que l'on appelle une femme lubrique.Et bravo pour votre libertè sexuelle.
par robur
Nous avons à peu près les mêmes goûts. Nous alternons aussi les situations où je présente ma belle femme comme vide couilles à des mecs. Je la fais baiser en boite pas de nombreux mecs à la chaine toujours en la présentant avec mots crus. Elle adore cela. Mais nous aimons aussi l'autre situation où elle m'humilie devant des mecs virils dont certains sont ses amants. Avec l'un d'eux, fidèle, elle est devenue sa maitresse et prend son sperme en elle à chaque fois.
Ta femme est vraiment très belle et je regrette que nous soyons aussi éloignés, (nous sommes de Charente) car nous aurions bien aimé vous rencontrer.
Continuez à poster vos photos, ta femme est l'une des plus belle de ce forum.
Vous pouvez allez voir le notre ("photo de ma femme de plus en plus salope" dans la rubrique "photos et certifications"
Très belle série de photos. Madame dégage beaucoup de sensualité. On sent son tempérament de croqueuse qui en veut plus. On marche sur vos pas, mais on a beaucoup de retard sur vous...
Vous ne devez effectivement avoir aucun mal à trouver des mâles !
par mjansk
absolument superbe continuez
par osmium
ca fait longtemps que je n'ai rien posté.. on va se rattraper !!
voici une photo !
un peu flou mais c'est pris dans l'action !! avec un amant !

5.jpg

6.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée