©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par maudgerard
elle va me faire cocu bientot avec un alsacien et nous passons de bon moments en fantasmant sur lui pour le moment ,mais l'heure est venue de franchir le cap elle se dois de faire plaisir a son amant ( virtuel) ils ont l'air de se plaire pour mon plus grand plaisir dés qu'elle aura pris son pied et l'habitude d'aller avec un autre homme ,je tenterai de presenter des hommes plus régulierement et sur la région ,bien qu'elle veut vraiment une relation suivie avec son alsacien
Photo%20003.jpg
Photo%20006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quelle superbe epouse coquine joueuse jouisseuse!! humm un fessier stimulante!! des courbes tres excitantes!! c'est l'amant qui va se regaler pour le plaisir de la belle et par consequent aussi combler le mari!!
enfin voila le rdv est pris ce sera pares le 19 juillet quand son amant reviens de vacances ,,,,elle est en train de cherche l'hotel on fera moitié moitié l'alsace un peu loin ,,,cela se fera sur macon elle commence a etre tremblante et emoustillée ,à bientot en tous cas elle suce de mieux en mieux pour me remercier de lui faire connaitre cette sensation ,,,si elle savait comme c'est bon pour nous les "cocus consentants "
bon après quels tergiversations elle demande fortement de passer à l'acte d'ailleurs le rendez vous est fixé au 6 novembre ,la rencontre se fera a mi chemin entre marseille et colmar ,,,nous avons choisi macon pour infirmation je suis déja cocu virtuellement je crois que c'est déja beaucoups ,les cams torrides ( avec son god pendant que je dors ) les sms chauds ,je pense qu'elle est vraiment accro elle m'a déja donné son scenario je vous le ferai passer à bientot

Notre boutique candauliste 100% sécurisée