©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sonia31
Super forum que j'ai découvert par hasard. Je pratique avec mon mari une forme de Candaulisme depuis des années. Je ne connaissais pas le nom, je ne mourrai pas bête...

Je recherche quelques prétendants TBM mais aussi une régulière (donc femme), en couple mais pour sorties coquines entre filles seulement.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à poster vos questions.

Bises

Sonia
par Thieeste
bienvenue Sonia :D parmis nous .

parfois je viens sur toulouse, on pourra se rencontrer déjà ....

a bientôt
par cocufieur
Welcome a Sonia et son Mari !!! Si une rencontre avec un Jh de 28 ans de Toulouse vous dit, n'hésitez pas à me MP. Bises.
par Sarrazin
bien venue sonia ;)
par sonia31
Bonsoir,
Merci à vous de ce super accueil.
Sonia
par sergio
Bonsoir et bienvenue ici. :P

Si tu as quelques anecdotes à nous raconter, ne te gênes surtout pas. :twisted: ;)
par sonia31
Bonsoir à tous,
Je voulais vous faire connaître mes débuts dans le candaulisme. La première fois, tout à commencé à mon travail. Un de mes collègues d bureau me tournait autour depuis plusieurs semaines et cela m'amusait. Lors d'une conversation un soir j'en ai informée mon mari.
Puis le temps passe et ce collègue me propose une invitation au restaurant un samedi soir. J'ai dit à mon mari je tiens à y aller je verrai bien comment cela va se dérouler.
Le repas s'est bien passé avec beaucoup de sous-entendus, il me draguait ouvertement. Cette fois là il ne s'est rien passé mais c'était assez excitant. Par contre cela a été peut être l'élément déclencheur de ce qui s'est passé plus tard.....
Sonia
par sonia31
Un pas de plus de mon histoire...
Après cela il ne s'est rien passé avec ce collègue mais cela m'a ouvert d'autres horizons nouveaux, la découverte de mon corps. J'ai appris à me donner du plaisir et à jouir en me caressant. Ce fut un déferlement de plaisir différent d'une bite mais aussi puissant. Mais il y avait toujours une attente de mon mari qui était présente et un pas que je n'arrivais pas à franchir, des réticences et qui gâchaient un peu notre relation.

La suite prochainement.

Bises
Sonia
par Sarrazin
sonia31 a écrit :La suite prochainement.

nous attendons la suit avec impatients ma belle et moi ;)
par mjansk
bienvenue a toi Sonia
par sonia31
Un peu plus de découverte, et j'ai commencé à aller sur des sites de rencontres, site d'échangisme mais mon mari voulait que j'ai un maître et que je sois dressée.
J'ai eu beaucoup d'échanges virtuels avec des maîtres et je devais leur obéir, accomplir des actes, me caresser.
J'ai fini par rencontrer un de mes maîtres dans un hôtel, mais cette rencontre ne fut pas très agréable, violent et pas du tout ce que j'attendais.
Je n'ai pas continué avec lui mais avec un autre maitre mais toujours par échanges seulement. Mais je n'ai pas trouvé de maitre pour me dresser comme il se doit.
Mon mari souhaitait que je découvre d'autres horizons, et je suis allée en boite échangiste et j'ai découvert un univers qui m'a beaucoup plu où chacun est là pour prendre du bon temps et le plaisir est au rendez vous.

L'aventure par pallier, la suite très bientôt.

Bisous

Sonia
par Tentations
Bonjour Sonia, il est tres agreable de vous lire. A tres bientot j espere
par sonia31
Bonsoir,
Désolée pour ce retard, assez occupée en ce moment.
Après avoir exploré les clubs échangistes, j'étais inscrite sur des sites de rencontres via le net. J'ai rencontré des couples qui cherchaient des parties à 3, l'amour à trois c'est super et je les voyais assez régulièrement. Par ailleurs, je cherchais des amants réguliers et là j'ai fait de super rencontres comme des moins bien. J'ai découvert le plaisir de jouer avec toutes sortes de gods et autres accessoires avec un de mes amants qui avait une grande collection.
Mon mari me poussant à aller prendre du plaisir ailleurs et en rentrant je lui racontais tout ce qui c'était passé, il était très excité, je rentrais et sentais le sperme sur tout le corps et j'étais dilatée, il me sodomisait pendant que je lui racontais ma soirée.

En attendant vos commentaires et je vous donnerai la suite des évènements.
Bisous

Sonia
par sonia31
Mon mari n'a pas du tout de tendances bi et j'ai déjà été offerte à plusieurs hommes, la plupart du temps en boite échangiste ou chez des couples qui organisaient des soirées.

sonia
par sonia31
Non je suis française.
par sonia31
Bonsoir,
depuis que je suis sur Toulouse, reconstuire le même type de relation n'est pas si facile qu'en région parisienne. J'espère faire de charmantes connaissances et prendre autant de plairsir.

J'aimerai avoir quelques échanges avec d'autres femmes ou des partages d'expériences.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée