©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
bonjour
ici lopettecocue
ma femme s'est faite ploter hier comme ça devant moi avant de me faire cocu
quel bonheur de la voir ainsi radieuse et jouisseuse de la vie
dommage que je n'ai pu la photographier
marcetjulia a écrit :bonjour
ici lopettecocue
ma femme s'est faite ploter hier comme ça devant moi avant de me faire cocu
quel bonheur de la voir ainsi radieuse et jouisseuse de la vie
dommage que je n'ai pu la photographier

heureux cocu!! humm que ce doit etre bon de voir sa belle jouir et profiter d'un mal qui la comble de plaisir et lui fait grimper ses desirs!! quel delicieux partage!! aux plaisirs de voir d'autres partages ;) !!
A voir les photos je crois rever........Je crois que tu peux etre tranquille , quand je vois un jeune mec avoir les mains la ou il les a et ne pas bander!.........De 2 chose l'une ou il est PD ou il est bourré.
Je suis bien plus vieux que lui, si tu me confie ta chérie pour lui faire les memes choses, j'aurai le gourdin dans un autre état que celui du copain de ta femme. et il ne me faudra pas 2 heures pour lui faire un graissage de la chatte.
Elle aime sacrement se faire tripoter le corps... J'avoue que j'y metterais bien la main...
Mais pour le reste, que lui a-t-il fait? T'as des photos?

En tout cas, une sacré cochonne à rendre heureux tous les hommes...
ta femme est ravissante, et a l'air bien salope de se laisser peloter ainsi, toutes mes félicitations
je suis comme toi, j'ai vu ma femme se faire baiser dans toutes les positions, mais je crois que ce qui m'excite le plus c'est de la voir se faire peloter et embrasser à pleine bouche
on est synchro, hubby, moi, je croisz même que le top du top c'est quand elle se fait peloter debout,
exemple dans le couloir d'un club libertin, ou sur le pas de la porte, ou dans la nature
j'adore quand un mec lui met la main dans la culotte
Bonjour "Lesenvoutés", je suis aussi du 13, et si nous nous rencontrons, c'est avec plaisir que je découvrirai le corps de cette jolie coquine, et lui ferai prendre du plaisir en la pelotant devant son mari, bises
Bonjour, nous sommes un cpl libertin proche de Rouen et avons appréciés les photos de ta charmante épouse...Avons les même spratiques que vous et sommes donc àmene d'en apprecier le plaisir que vous éprouvé..Nos felicitation pour le joli corps de madame et on vous souhaite des bonnes soirees comme celle-ci....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée