©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
j'imagine des hommes etd es femmes décidant de se marier comme des couples dits"normaux" mais qui se marieraient tous en meme temps avec contrat de liberté totale sexuelle entre eux, chaque femme pouvant coucher avec chaque homme ou meme avec chaque femme si le coeur lui en dit..... et autant pour les hommes, ce serait sympa, chaque personne disposant dès le départ d un véritable "harem" et plus il y aurait de couples participants , plus il y aurait matière a échangisme , triolisme , multipartenaires etc etc...le tout "légalement" ouvertement...sans hypocrisie , sans drame...
bon, ça enlèverait pour certains, le cote excitation de l'interdit mais ceux là sortiraient de ces mariages collectifs mais pour les autres consentants ce serait le paradis ou orque...
ah bon j savais pas que le power flower et les communautés ds le larzac c'etaientd es trucs comme ça, on en apprend tous les jours Je en proposais pas une secte comme vous dites mais des mariages de couples dits normaux mais célébrés en meme temps que d'autres mariages (ce qui se fait déjà quand par exemple deux ou trois frères ou soeurs se marient le meme jour)mais apres la cérémonie du mariage chaque couple vit chez lui MAIS avec possibilité de changer de partenaires avec les autres couples soit couple par couple ou plusieurs couples ensemble etc...un peu comme une soirée échangiste mais avec des partenaires designés et consentant dès le départ de chaque mariage
Bon si c'est trop confus,...oubliez... sinon ça peut etre intéressant y a plus besoinde chercher ailleurs avec tous les risques des rencontres parfois plus ou moins louches, voilà
par homme9
je pense que lidée est géniale .....ca reste un fantasme difficile à réaliser,cest difficile de tomber sur plusieurs personnes qui sentendent à merveille sans prise de téte .....surtout au long cours,ya quà voir les couples echangistes qui se voient de maniere raprochée tous les quatres......souvent apres la premiere année qq soucis apparaissent......non? quel est votre avis?
homme9 a écrit :je pense que lidée est géniale .....ca reste un fantasme difficile à réaliser,cest difficile de tomber sur plusieurs personnes qui sentendent à merveille sans prise de téte .....surtout au long cours,ya quà voir les couples echangistes qui se voient de maniere raprochée tous les quatres......souvent apres la premiere année qq soucis apparaissent......non? quel est votre avis?

je reviens car entre temps notre couple a evolué, en f ait on a voulu mettre en pratique sinon le mariage collectif officiel mais une vie commune, nous avec deux autres couples, mais comme ma femme sest révelee la plus chaude, les deux autres mecs se sont focalisés sur elle et la femme de l'un d'eux a piqué sa crise de jalousie et ils nous ont quitté.Alors nous sommes restés a deux couples mais ma femme a vite accaparé les faveurs de l'autre couple le mari bien sur et rapidement la femme aussi, si bien que j'ai été delaisse car l'autre femme a preferre son mari pour baiser il est mieux monte que moi et très endurant alors que moi j'ai un petit sexe 13 4 et suis assez ejac précoce et elle a aussi beaucoup de gout pour le sexe et les seins de mon epouse, j'en suis réduit a me branler devant leurs ébats, au début ça m'excitait mais j'en ai marre de me voir refuser par les deux femmes quand je veux en sauter une et marre de me branler uniquement, donc attention effectivement aux" communautés"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée