@passe partout euuh pour moi, c'est clairement elle qui décide. Ok il y a eu cette histoire de pari, mais je dirait, passez-moi l'expression, que c'est l'occasion qui a fait la larrone. A mon avis, si on prend en considération l'aventure avec le coursier, madame s'ennuyait sexuellement ou elle avait envie de plaire, de se rassurer sur son attirance, son sex appeal ou je ne sais quoi (je ne la connais pas assez pour savoir exactement) Elle était dans une phase réceptive aux idées candauliste de son mari. L'occasion du pari à été, pour lui et surtout pour eux, une formidable chance. il est tombé pile poil au bon moment pour que la femme d'amateur, qui était plus ou moins (inconsciemment surement) en recherche d'un partenaire sexuel pour pimenter sa vie, tombe dans ce piège exquis.
Qu'amateur lui permette de vivre sa vie et de s'éclater ok, mais de là à dire qu'il dirige le jeu, il y a un grand pas que je ne franchirai pas
Elle est quand même très coquine

et très cérébrale (pour ce qu'elle imagine avec son mari voyeur) amateur a bien de la chance ... Heureux homme