©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
linlin a écrit :
MaverickTG a écrit :quelle superbe croupe offerte avec cette rose de sodome et cet abricot divinement poilu que je suis sur vous aimez nettoyer de votre langue gourmande de cocu apres les passages jouissifs des amants?

Hummm oui. Un délice à lécher d'autant qu'elle s'y prette largement écartelée.

surtout apres les beau mâles amant bien monter qui l'ont enfiler avec vigueur pour la faire jouir comme une reine et bien la remplir de leur foutre de bon mâles!!
mikecok a écrit :que c'est exitant de voir sa femme se faire remplir de sperme comme ca ....
tas de la chance qu'elle ait tout ces étalons

Humm ! En voilà encore.

Oeuvre d'un quatrième ;

maf26-de ginfizz Photo-0011.jpg

maf26-de ginfizz Photo-0021.jpg

maf26-de ginfizz Photo-0031.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par linlin
Oeuvre de hmetisbm1

maf26-de hmetisbm1.jpg

maf26-de hmetisbm2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par linlin
Oeuvre de Jean Claude

maf26-de Jean Claude Pire DSC00004.JPG

maf26-de Jean Claude Pire DSC00005.JPG

maf26-de Jean Claude Pire DSC00006.JPG
par linlin
Suite
par linlin
Reçu de Mr Yves :

maf25-de Mr Yves 00_00000.jpg

maf25-de Mr Yves Untitled01b.jpg

maf25-de Mr Yves Untitled01c.jpg
par linlin
Vous ? Comment trouvez-vous le petit cul de ma femme ?

Mérite t-il une publication ?

DSC03467-a.JPG
par linlin
complice3166 a écrit :bonsoir tres belle femme et tres beau cul on a tres envie de la défoncer

Surement

Même que cette même photo présentant en plein le cul de ma femme a été publée (je ne sais par qui) dans le numéro d'octobre de la revue ''Entrevue''
par linlin
[quote="linlin"] Comment trouvez-vous le petit cul de ma femme ?

Un bon amateur de cul, ''spicycoopl'', a bien compris ce qu'aime ma femme et me l'a traduit ainsi :

DSC03467a comment.jpg
par linlin
NDUDUL a aussi présenté les armes sur cette même photo des petites fesses de ma femme

DSC03467-de NDUDUL 000_0498.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée