©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 33
par jfdc51
castor69 a écrit :
jfdc51 a écrit :
castor69 a écrit :apres qu'on lui ai fait sa fete, avec un ami!

Un bon cul a reprendre ... direct ...

il est acceuillant.........et elle en acceuil!

J'adorerais le visiter ....
par amanttendre
castor69 a écrit :Photo d'un soir!

Je remplacerais bien cet objet rouge qu'elle puisse se regaler en sentant ma queue lui faire des va et viens
Modifié en dernier par amanttendre le 05 mai 2011, 07:18, modifié 1 fois.
par LAURENTLR
castor69 a écrit :Comme ça?

hmmmm merci Castor photo très sexy, je devine que l'amant doit avoir aucun mal à bander...as tu la suite de cette série? merci
par LAURENTLR
caramelcoco a écrit :Ouch cette paire de seins humm!!

oui tu as raison, elle a tout pour donner du plaisir à un étalon seins, chatte, cul.....la bouche est elle utilisée couramment aussi? Si oui as une photo où elle bouffe une bite bien grosse? merci
par mortimerx2
castor69 a écrit :Comme ça?

Au fait castor je tenais a te remercier pour nous avoir montre une fois le doux minoi de ta belle merci encore
par LAURENTLR
castor69 a écrit :Meme serie: ses fesses!

merci, la ficelle du string montre a elle seule la beauté de ce fessier......encore merci
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée