©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Je souhaite vous raconter comment je suis devenu cocu le plus naturellement, sans le rechercher et y trouver un plaisir insoupçonné.

Les femmes sont souvent plus franches et parfois ne s'embarrassent pas de phrases compliquées quand elles ont envie d'une relation sexuelle avec un autre même mariée.

Ma femme a trente ans et l'année dernière m'a trompé pendant les vacances, j'ai vu et assisté à tout ce qui lui a permis de passer à l'acte.

Nous étions à la plage dans des bungalows pratiquement sur la plage sur la côte méditerranéenne, nous sommes mariés depuis quelques années, ma femme est mince et très attirante, elle aime le sexe mais ne m'avait jamais dit jusqu'à ces fameuses vacances qu'elle voulait avoir une relation sexuelle avec un homme du centre de vacances.

je vais raconter comment cela s'est passé si vous le souhaitez. Les femmes ont des envies une fois mariée et en fait avoir un seul partenaire toute la vie n'est pas acceptable pour leur sexualité, une femme qui sait tenir éveillée son mari , le gardera fidèle et peut-être docile et complaisant....
Voilà l'histoire: ces bungalows sur la plage créent une certaine promiscuité et un matin notre porte était ouverte ma femme était nue sur le lit, lorsqu'elle vit une tête par la porte la regarder nue.
Elle ne me dit rien sur le coup et alla prendre sa douche, les douches ont de petites portes battantes qui ne montent pas très haut et si l'on se penche on peut jouer les voyeurs est sans aucun problème.
Le même homme l'avait suivi et l'a regardé , elle s'est ausitôt retournée, il s'était présenté. Ma femme au retour me raconta l'aventure de ce voyeur et me dit il exagère mais j'aimais bien qu'il me regarde.
Elle me dit je ne sais pas pourquoi mais ce type m'a fait de l'effet. Je lui ai dit et bien toi au moins tu es franche. Je tiens à préciser que je n'avais jamais pensé à voir ma femme avec un autre.

Elle me dit, tu ne vas pas t'offusquer pour un type qui me regarde nue , sur la plage on est preque nus. justement sur la plage cet homme est revenu nous voir s'est présenté et m'a dit pourquoi vous n'allez pas sur la plage au fond , la plage naturiste c'est beaucoup plus sympa.
Venez ce soir je vous offre un verre. Ma femme dit tout de suite oui oui nous viendrons.
le soir elle s'était habillée incroyablement sexy: une petite robe courte et un string.
Chez ce voisin il nous dit qu'il était responsable des activités de la plage, il me dit vous devruiez laisser une belle femme comme la votre aller du côté des naturistes, vous verrez c'est très agréable et sensuel. Je ne l'avais jamais vu ainsi car à plusieurs reprises elle décroisait les jambes et montrait son entrecuisse et son string avec un naturel que je ne lui connaissais pas.
Ma femme dit à ce moment là. oui chéri j'ai envie d'essayer. Bon très bien dit cet homme qui s'appelle Alexis, je vous attend demain matin. En partant il embrasse ma femme sur les joues mais presque sur la bouche.

En rentrant elle me dit il est charmant et très sympathique, il faut que je te dise mon chéri, il m'excite ce garçon. Comme je te dis tout je te le dis.
Je lui dis qu'elle exagère un peu, et là elle me dit tu sais mon amour il faut tout se dire , tu préfères que je garde pour moi le fait que cet homme me fasse mouiller?
Je suiis franche et j'aime que tu saches tout ce que je ressens.
Le lendemain matin sur la plage......
En arrivant sur la plage naturiste, nous nous trouvons au milieu de gens nus, de tous les ages, nous nous mettons un peu à l'écart, et ma femme Sandra se met entièrement nue, et bien sûr de la voir ainsi déclenche chez moi une forte érection, heureusement que je ne suis pas nu.
Je lui mets de la crème et elle se met sur le dos , elle a une toison chatain qu'elle a taillé c'est facile à voir. Nous ne voyons pas Cyril. Sandra semble un peu déçu.
Je vais nager à cause de la chaleur et je garde mon maillot, une fois dans l'eau je le vois Cyril, il s'approche de ma femme , elle s'assied l'embrasse mais de l'eau je ne peux entendre ce qu'il lui dit . Il rient et lui semble regarder vers sa chatte.
Je le vois s'éloigner et je sors de l'eau, en arrivant à sa hauteur elle est toujours sur le dos et les jambes assez écartées permettent de voir ses lèvres.
Mon chéri dit-elle j'ai vu que tu étais excité quand je me suis mise nue, tu aimes que les gens me regardent? je lui dis qu'elle était excitante et là elle me répond et bien moi je suis excitée par Cyril tu sais il m'a dit que j'avais un très beau corps et une très belle chatte mais que je serais mieux si je me rasais entièrement comme la plupart des jeunes femmes ici. Tu sais il m'a fait écarter les jambes et bien je les ai écartées et je lui ai montrès l'entrée de mon vagin. Il m'a dit qu'il voyait qu'il me faisait de l'effet.
Tu sais mon chéri dit elle j'ai envie d'aller plus loin juste pour les vacances et que tu partages mon excitaiton, tu serais d'accord ?
Elle me dit tu bandes vraiment ? je lui dis que je trouvais cette situation excitante mais que je n'étais pas rassuré de la voir draguée par ce type. je suis jaloux et cela ne doit pas aller trop loin.

A ces mots elle se leva nue et prit ma main qu'elle dirigea vers ses lèvres intimes . Mon chéri dit-elle tu sens que je mouille énormément pour Cyril , j'ai vu son sexe et il s'est retoruné vers moi quand il est venu car il commençait à bander. J'en suis très excitée.
Viens dans le bunglow je veux faire l'amour. je t'aime dit elle et nous avons fait l'amour d'une façon terrible. A la fin elle dit laisse moi faire ce que je veux avec mon corps et tu sauras tout et nous ferons l'amour toutes les vacances.

je lui dis que je savais que de toute façon elle ne ferait que ce qu'elle veut, elle dit oui mon chéri mais je veux ton accord et être bien avec toi.
Elle dit tu sais qu'il m'a demandé de participer au concours de la femme la mieux peinte sur la plage naturiste, il va peindre mon corps et même ma chatte, pour cela je vais me raser entièrement. je bandais et ui ce qu'elle disait m'excitait malgré moi.

J'allais faire quelques achats quand en revenant je fus surpris, Cyril était dans notre bungalow en train de l'embrasser sur la bouche et de lui peloter les seins elle avait seulement un short en me voaynt il eut un mouvement de recul mais elle n'avait pas l'air gênée, elle....................
krugerco12 a écrit :Ma femme dit à ce moment là. oui chéri j'ai envie d'essayer. Bon très bien dit cet homme qui s'appelle Alexis, je vous attend demain matin. En partant il embrasse ma femme sur les joues mais presque sur la bouche.

krugerco12 a écrit :Je lui mets de la crème et elle se met sur le dos , elle a une toison chatain qu'elle a taillé c'est facile à voir. Nous ne voyons pas Cyril. Sandra semble un peu déçu.

Il s'appelle Alexis ou Cyril?
Elle s'éloigna de Alexis (j'ai fait une erreur cyril est le directeur du camp de vacances)
Il dit tout de suite je ne cherche pas à créer de conflits, la seule chose que je peux dire, ta femme veut avoir une aventure sexuelle avec moi et elle est vraiment excitée.
Il dit je l'attends dans une demie heure dans mon bunglow seule si vous êtes d'accord sinon je passerai à autre chose.
Il dit , il vous reste 6 jours de vacances , si elle vient ce soir comme je le crois cela peut-être très positif pour vous et participer à augmenter votre libido, Tu es le mari mais si ta femme vient ce soir elle sera ma femellle jusqu'à la fin du séjour, c'est à dire elle fera ce que je veux quand je veux et à n'importe quelle heure.

Tu lui feras plaisir et redeviendra son légitime en rentrant, Je suis certain que vous y trouverez du plaisir à partager et du plaisir à lui donner. Moi je ne cherche que mon plaisir.
Vous avez une demie heure pour en parler et pour la première fois je veux être seul avec elle et la prendre comme je l'entends. En regard de son excitation il la regarda et dit je t'attends.
Nous avons discuté et j'étaisz vraiment excité et jaloux oui c'est possible. J'ai cédé et elle m'a promis de me raconter ce qu'il lui ferait.
La laisser partir voulait dire que je n'étais plus vraiment avec elle pendant ces six jours , seulement si elle voulait faire l'amour et par contre elle lui appartenait physiquement. Je raconterai demain ce qu'il luia fait le premier soir car elle est allée devant son bunglow et il lui a ouvert, elle avait enlevé sa culotte pour me provoquer. et l'attente de son retour pour moi était très longue et difficile à supporter car on se fait un cinéma d'enfer.......
On croit connaître sa femme, mais en fait pas du tout, j'étais loin d'imaginer ses désirs sexuels. Devenir soumise d'un dominateur en vacances qu'elle enc onnaissait même pas et qui lui fait un effet tel qu'elle ne peut refuser ses avances.
En fait elle est restée chez lui pendant près de trois heures, je ne dormais pas du tout et après son retour je n'ai pas dormi de la nuit.
Elle est arrivée les joues rouges le regard un peu bizarre, Elle était extrêment excitée encore, et m'a demandé de ne pas lui poser de question et de la pénetrer sans faire de commentaires.
Je n'ai pas pu refuser et mon excitation était telle que j'avais du mal à respirer.
Elle ne voulait pas que je bouge mais juste que j'écoute ce qu'elle avait à dire:

Elle commença par me dire tu peux sentir que je suis trempée et que mon vagin est large, j'ai confirmé de la tête.
Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je bouge car elle avait la vulve irritée. Elle m'a expliqué qu'il l'avait fait attendre vingt minutes sans lui parler, puis il lui a demandé de s'allonger sur le lit en enlevant tous ses habits, elle obéit et me confirma qu'elle était très excitée d'obéir et adorait savoir que j'étais à côté et que je savais qu'elle allait se faire baiser par cet homme.
Il lui fit écarter les jambes et examina son sexe puis il entreprit de la raser lui même, jusqu'à ce qu'elle soit lisse, il prit soin ensuite d'examiner son vagin longuement par deux puis trois doigts à l'intérieur, elle ne devait pas bouger et m'a confirmé avoir joui très fort au point qu'elle était comme saoule.
plus tard il a exigé qu'elle lui fasse une fellation et en a profité pour enfocer sa queue en totalité dans sa gorge, il lui tenait la tête à plusieurs reprises et m'a dit avoir presque vomi, mais en même temps plus il la dominait plus elle se sentait sous son influence.
Il la prise ensuite sans ménagement et il a mis dit elle un preservatif.
Ensuite il l'a obligée à rester nue et d'écarter les jambes. Et un quart d'heure avant de lui dire de partir il l'a embrassée sur la bouche longuement et il a mis ses doigts en frottant juqu'à ce qu'elle jouisse. Elle m'a dit avoir joui en quelques minutes. En partant il lui a dit que demain était le concours et qu'elle lui appartenait le restant des vacances.
J'ai joui en elle en écoutant ce récit sans pratiquement bouger, ce qui lui a plu et elle me dit tu sais mon amour je fais tout ce qu'il veut et pas toi pour le restant de la semaine, ce qui me donna un autre érection......
Elle était nue sur le lit parfaitement indéscente et sans la moindre gêne , elle s'est endormi sans aucun scrupule et même satisafaite, elle vivait pleinement sa féminité, je la regardais dormir nue rasée, ell venait de se faire prendre par cet homme à côté avec mon accord elle lui donnait son corps et je l'aimais toujours encore plus.

tôt le matin elle vint vers moi, et encore excitée elle cherchait à avoir du sexe elle me réveillait et dit prends moi s'il te plait , entre en moi, je le fis j'obéis à ma femme, oui c'était moi qui était à son service. bouge doucement dit-elle sans jouir jusqu'à ce que j'ai un orgasme, pendant que je pense à ce que le voisin m' afait hier soir.

Alors je bandais comme jamais et je bougeais en elle, elle sentait encore le sexe car elle n'avait pas pris de douche, je devais aller très doucement pour ne pas jouir. Elle me dit fais ce que je veux s'il te plait pendant le reste des vacances sans me juger. j'ai accepté. je bougeais en elle quand une personne frappa à la porte, je remontais le drap et je me retirais de son corps chaud pendant qu'elle gémissait. J'ai dit entrez il devait être six heures du matin.

A la porte son homme de vavances, il la regarda , elle aussi il lui dit sors du lit, ce qu'elle fit aussitôt, elle s'approcha de lui nue, et il lui dit , tu n'as pas envie de ton homme de ton maître? Elle baissa la tête et dit oui je suis à toi, il lui mit la main entre les cuisses et on voyait qu'il introduisais ses doigts dans son vagin, elle le laissait faire et ouvrait ses jambes pour lui permettre d'aatteindre les parties de son intimité qu'il désirait, il lui dit c'est bien. viens ici sur le canapé et ouvres tes jambes, elle obéit sans un mot elle écarta si fort les jambes que je voyais toutesses lèvres et l'ouverture du vagin, il baissa son maillot et son sex dur apparu et devant moi tout à fait normalement il pénétra ma femme d'un seul coup sans précaution jusuqu'à la garde, c'est bien tu es à moi et tu fais ce qu'une femellle doit faire s'offrir sans restriction même devant son mari, je le voyais pour la première fois aller et venir dans son vagin, je voyais sous un angle comme jamais, je voyais les lèvres de ma femme entourer le sexe de cet homme et le bruit indiquait qu'elle mouillait tout naturellement.

Elle dit à un moment j'aime que mon mari regarde, cela augmente mon excitation, il dit oui je suis d'accord mais pas question qu'il participe il eut regarder mais je ne suis pas bi, elle répondit oui je suis à toi mon corps t'appartient, il jouit en elle et se le va pour se rhabiller, elle semblait frustrée et dépitée encore haletante, tu ne dois pas oublier dit il que je prends mon plaisir et que tu es àma disposition, je ne cherche pas forcément ton plaisir . J'éspère que tu as compris Sandra, elle lui dit oui je comprends je n'ai rien à dire. c'était déjà très bon dit elle.

Il partit et sit je t'attends vers dix heures sur la plage pour peindre ton corps bien-sûr tu viens nue. Il ferma la porte. Elle resta un instant comme il l'avait laissé les jambes ouvertes , la vulve rouge, elle vint me rejoindre et m'embrassa longuemet et sensuellement.
Puis elle me dit tu as vu comment il était il s'est servi de moi et j'ai son sperme dans mon vagin , donnes moi du plaisir avec ta bouche , je lui dis qu'elle aille prendre une douche d'abord et me dit comme une enfant gâtée s'il te plait maintenant j'ai envie de sentir ta bouche sur mes lèvres , s'il te plait chéri fais-le allez. Et je l'ai fait elle avait un visage content et fier de se dire que j'étais à sa disposition pendant qu'elle avait u amant à qui elle se donnait sans restriction et sans la plus petite culpabilité.....
floflo93 a écrit :Pour la première fois fois tu as goûté le sperme de son amant mélanger à sa mouille.

J’espère pourvoir lire un peu ce soir la suite du récit

cesbtres bon et très jouissif de boire le sperme de l amant sur le minou de sa femme;moi j'aime ça
lobservateur a écrit :
floflo93 a écrit :Pour la première fois fois tu as goûté le sperme de son amant mélanger à sa mouille.

J’espère pourvoir lire un peu ce soir la suite du récit

cesbtres bon et très jouissif de boire le sperme de l amant sur le minou de sa femme;moi j'aime ça

Je connais pas ce gout la donc ....
En fait s'est vrai je l'ai fait mais elle n'avait pratiquement pas de sperme, il avait du couler du fait de sa position ,heureusement pour moi. J'ai pu après jouir en elle avant qu'elle prenne sa douche et que l'on parte sur la plage pour le concours de la plus belle jeune femme peinte.
Nous nous sommes embrassés avant de sortir. Arrivés sur la plage naturiste ensemble , elle s'est bien-sûr mise nue, mais à la différence des autres jours il y avait beaucoup plus de monde et beaucoup de voyeurs, je dois dire que j'ai vu quelques jeunes femmes nues très belles et contente que l'on aime les regarder.
de nombreux hommes aussi regardaient ma femme qui 's'était allongée en attendant Alexis pour lui peindre le corps, elle prenait des poses de plus en plus osées et avec une certaine envie d'être regardée.
Alexis vint la chercher pour l'emmener avec d'autres femmes et d'autres hommes qui allaient peindre sur leur corps.

Nous n'avions pas le droit d'aller voir et j'ai su par la suite qu'elle avait eu droit pendant qu'il peignait son corps à quelques doigts introduits dans son vagin et devant les autres peintres, il l'avait oblugé à écarter les jambes car il la peignait entre les cuisses et les hommes présents ont beaucoup apréciés disait elle , surtout quand la vulve est lisse. Chaque personne de la plage savait qu'elle était sexuellement avec Alexis et il se chargeait bien de le faire savoir.

au moment de la présentation chaque femme déambulait nue et peinte certaines avec des peintures magnifiques qui représentaient des habits et on avait l'impression qu'elles étaient en fait habillées et ce n'était pas indéscent.

Ma femme avait des fleurs dessinées et une orchidée au niveau de la vulve donc tous ragardaient son sexe, elle était bien mais ce n'était pas la plus jolie peinture. Elle fut la troisième et il y eut un pot ensuite où ces jeunes femmes restaient nues, elle restait à côté de son amant mais eu aussi d'autres propositions qu'elle refusa, elle était vraiment sa femelle sexuelle, chaque fois que je parlais à ma femme il s'arrangeait pour lui caresser un sein ou le sexe ou les fesses devant moi.

A la fin de cette réunion des gens avaient fait connaissance et lui dit à ma femme devant deux ou trois de ses amis, cette nuit je te veux toute la nuit chez moi jusqu'au matin . Tu vas avoir droit à une nuit de sexe et voir ce que c'est une vraie queue. de toutes les façonsil dit tu n'as pas le choix et avant de partir donna une claque sur ses fesses.

Nous sommes restés sur la plage toute la journée et elle garda sa peinture qui partit petit à petit avec les bains de mer. Nous nous sommes embrassés et elle me dit , c'est la première fois de ma vie que je suis si excitée sexuellement, je ne sais pas si c'est le soleil ou tout à la fois être nue et avoir un amant dominateur et un mari adorable, Elle me dit tu sais mon chéri je n'aime que toi et jamais je ne pensais rencontrer un mari qui puisse comprendre ma liberté sexuellesans tout remettre en cause.

Elle me dit aussi tu n'es pas mon maître mais j'aime tout autant faire l'amour avec toi , c'est diffrent avec toi je peux dire ce que je ressens et ce que me fait Alexis, je peux t'expliquer toutes mes sensations, alors qu'avec Alexis il s'en fou, ce qui lui plait c'est de m'utiliser à sa guise, et j'aime aussi cela je suis sa soumise.

Elle dit on va faire l'amour tout les deuxen rentrant avant que je n'aille passer ma soirée avec Alexis, j'ai tr_s très envie que mon petit mari me touche et me pénètre. Il lui avait dit elle me le confirma pendant que j'étais en elle qu'il la prendrait par ltous les orifices sans ménagement. En fait bien qu'elle couche avec cet homme je n'ai jamais autant fait l'amour avec elle et aussi bien. La jalousie est une chose présente tout le temps mais l'excitation aussi.

Je raconterai sa nuit plus tard elle était revenu le matin vers six heures accopagnée par alexis et il tenait ses habits à la main elle était donc nue en sortant de chez lui. Il dit avant de partir qu'elle avait été très docile toute la nuit et qu'elle était la femme la plus soumise qu'il n'ait jamais connu. Il lui dit devant moi je viendrai dans la journée et tu as intérêt à me préparer ton petit cul. Il l'embrassa et lui pinça le sein . je voulais savoir ce qu'elle avait subi mais elle ne voulait pas parler de suite elle voulait dormir, eles me dit j'ai le sexe et les fesses très très sensibles.
............
son récit de la nuit était détaillé mais j'ai du insister pour qu'elle raconte tout, pour la première fois je l'ai senti un peu gênée d'avoir été se femelle toute la nuit.
J'avais peur de la perdre tout en trouvant extraordinaire cette complicité. Il n'y a rien à faire on a toujours un doute.
Lorsqu'elle est arrivée hier soir chez lui il était en train de boire un verre avec un de ses amis qui a un petit restaurant dans le village. restaurant dans lequel nous avons déjà été.
Il lui a présenté et son ami dit tout de suite oui je vous connais je vous ai vu avec votre mari. Elle lui dit oui nous sommes déjà venu et il lui dit qu'elle était une belle femme, Alexis ajouta mais tu ne l'as pas vu à la plage? et son ami lui dit non malheureusement.
Alexis dit aussitôt tu voudrais la voir nue ? et le type du restaurant surpris dit bien-sûr mais je n'ai pas le temps d'aller sur la plage en ce moment. Non dit Alexis ici, allez Sandra tu enlèves tout mon ami voudrais te voir, et ma femme eut un mouvement de recul mais obéit et se retrouva nue devant ces deux hommes. Alors dit Alexis elle est belle et elle est à moi jusqu'à la fin de ses vacances.
Elle me dit qu'il la prise devant son ami il la pénetré devant lui sans le laisser a toucher. elle sentait que son corps était fait pour être utilisé.
Dans la nuit il l'a aattaché et a profté de son corps dans toutes les positions possible il la prise sur la table il lui a fait avaler son gros sexe , il la tenait par les cheveux et s'enfonçait entièrement dans sa gorge sans ménagement,
Il lui a mis pratiquement la main dans le vagin avec de la veseline et il la fait jouir ainsi comme rarement elle n'a joui.
Il l' aprise trois fois par l'anus, elle me dit qu'elle a eu très mal mais qu'il a continué jusqu'à ce qu'elle s'abandonne entièrement sans ménagement., et par contre il a demandé que cette orifice lui soit exclusif, et là je l'ai vu rougir un peu et me dire tu comprends cet endroit est pour lui mais mon vagin est aussi pour mon vagin est aussi pour mon petit mari.
Elle m'a dit aujourd'hui j'ai tellement été penetré par lui que je ne voudrais pas faire l'amour de la journée.
Je lui ai demandé si le restaurateur l'avait vu se faire prendre elle a dit oui qu'elle avait du écarter les jambes devant lui, je lui ai demandé si il avait fait l'amour avec elle , elle a dit non. Mais elle a ajouté que si Alexis l'avait voulu elle n'aurait pas osé dire non.
En ce sens elle m'a avoué qu'elle ne se reconnaissait plus et que Alexis la domnait entièrement, elle me dit q'u'il l'avait fessé et qu'elle avait aimé cela qu'il lui avait pincé les seins et prise par les cheveux et qu'elle avait aimé cela.
Elle voulait m'embrasser ce que j'ai fait et elle voulait mon aprobation. Elle voulait mon consentement.
Il va venir ce soir dit-elle, tu ne diras rien contre ce qu'il peut faire s'il te plait.
C'est l'avant dernier jour et il veut que tu vois comment je lui appartiens sexuellement. Il a demandé que l'on revienne l'année prochaine . Elle me dit regarde ma chatte comme elle est irritée. Jamais personne ne m'a mis dans cette état d'esxcitation dit elle , et moi je bandais comme un fou et j'avais envie d'elle . Elle l'avait senti et vu et m'a caressé....
Au retour de vacances tout était rentré dans l'ordre c'est pourquoi il est plus facile de le raconter aujourd'hui. Notre complicité est bien meilleure. JE RACONTERAI LA SUITE DEMAIN.......

Notre boutique candauliste 100% sécurisée