- 08 mai 2011, 21:56
J'entends bien tous vos encouragements. Je suis à deux doigts de franchir le cap.
Tous les soirs, je mate ses photos. Elle me fait bander fort. Je la veux, je veux la prendre par tous les trous.
En regardant l'album, je me souviens de chaque bite qui a déchargé en elle ou sur elle. Je revois l'incroyable facilité avec laquelle elle écartait les cuisses ou qu'elle ouvrait la bouche pour accueillir mes amis, mes voisins, des rencontres d'un soir ou même de parfaits inconnus.
Je revois son sourire lorsqu'elle se vautrait sans pudeur pour recevoir les spermes mélangés de ceux qui étaient là.
Et j'essaie d'imaginer cette grosse salope comme ma femme et mère de mes enfants, sur laquelle tout mon entourage sera déjà passé, et que je ne pourrais sans doute pas m'empêcher de proposer à d'autres.
Oui ma femme serait aussi cette grosse p... à abattage que nous avons tous connus. L'étudiante allemande qui ne disait jamais non. La baiseuse de garde pour les cas d'urgence...
Quel paradoxe, quelle folie, quel dilemme...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.