©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
http://www.utoeuta.erog.fr de UTA (miss)
Vous êtes énervée par les performances nulles de votre mec ?
PROVOQUEZ-LE !
Ne vous satisfaisez pas les filles de jouir devant lui avec de bons baiseurs, baisez une fille qui le fait rêver !
Hier soir 16/05/2010. Lui a 24 ans, elle 21 ans. Souvenirs d'orgasmes devant mon nul au lit.

P1020877leg.jpg

P1020883leg.jpg

P1020875leg.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
suite

P1020906leg.jpg

En dehors du fait qu'elle est sublime, m'envoyer en l'air avec une gamine de 21 ans aussi expérimentée que perverse m'a excité comme une folle.
Pendant que son mec était en train de me faire jouir, tout en regardant la queue de mon mari elle lui expliqua qu'elle ne baisait qu'avec des mecs au minimum monté comme son copain, enfin plus exactement avec le copain avec lequel elle était venue ce soir.
En la quittant, la chérie nous embrassa - moi sur la bouche - et dit à mon mari "Tu es adorable. Elle a de la chance d'avoir un mari comme toi. Tu me la ramènes quand elle veut qu'on s'amuse toutes les deux".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JohnHeste a liké
Aucune de vous les filles n'avez fait l'amour avec une nana devant votre mec ? Aucun de vous les mecs n'avez vécu une histoire comme celle-ci ?
A vous lire !
Autre idée (réalisée aussi bien sur)

PROVOQUEZ-LE !
Un petit truc très efficace. Monsieur vous fait l'amour comme un mec, c'est à dire en vous pénétrant. Vous lui faites plaisir en l'acceptant mais vous ne sentez pas grand chose. Cela vous énerve et vous n'avez pas d'amant sous la main.
1) Extrayez son petit kiki de votre minou alors qu'il est en pleine action.
2) Ordonnez lui de vous lécher, tout en vous masturbant d'une main.
3) Branlez le de l'autre main libre.
4) Jouissez lui dans la figure.
5) option drôle : vous arrêtez de le branler et lui dites de se débrouiller sans vous.
option sympa : faites le venir dans votre main. Pour l'aider je lui parle de mon amant.
Aucune de vous les filles n'avez fait l'amour avec une nana devant votre mec ? Aucun de vous les mecs n'avez vécu une histoire comme celle-ci ?
A vous lire !
Autre idée (réalisée aussi bien sur)

PROVOQUEZ-LE !
Un petit truc très efficace. Monsieur vous fait l'amour comme un mec, c'est à dire en vous pénétrant. Vous lui faites plaisir en l'acceptant mais vous ne sentez pas grand chose. Cela vous énerve et vous n'avez pas d'amant sous la main.
1) Extrayez son petit kiki de votre minou alors qu'il est en pleine action.
2) Ordonnez lui de vous lécher, tout en vous masturbant d'une main.
3) Branlez le de l'autre main libre.
4) Jouissez lui dans la figure.
5) option drôle : vous arrêtez de le branler et lui dites de se débrouiller sans vous.
option sympa : faites le venir dans votre main. Pour l'aider je lui parle de mon amant.
Non, non ! La pénétration lui est autorisée : après m'être fait baiser, et/ou que j'ai fait l'amour avec mon amant chéri.
En d'autres termes, l'initiative de la pénétration lui est de fait interdite.
Les rares fois où nous sommes à 3 (mon amant et mon mari) seul mon amant me pénètre et jouit en moi.
Il ne me parait pas utile de lui faire des commentaires sur la taille de son pénis. Il a celui de mes baiseurs et/ou de mon amant sous le nez.
Au contraire, quand nous sommes seuls un soir au lit, je l'encourage à se branler. De fait, je lui interdit ma chatte, et pour rendre la situation plus piquante, je me masturbe moi même en pensant tout haut à mon amant. Du coup, il se branle en pensant à moi prise par mon amant !
utoeuta a écrit :suite

P1020906leg.jpg

En dehors du fait qu'elle est sublime, m'envoyer en l'air avec une gamine de 21 ans aussi expérimentée que perverse m'a excité comme une folle.
Pendant que son mec était en train de me faire jouir, tout en regardant la queue de mon mari elle lui expliqua qu'elle ne baisait qu'avec des mecs au minimum monté comme son copain, enfin plus exactement avec le copain avec lequel elle était venue ce soir.
En la quittant, la chérie nous embrassa - moi sur la bouche - et dit à mon mari "Tu es adorable. Elle a de la chance d'avoir un mari comme toi. Tu me la ramènes quand elle veut qu'on s'amuse toutes les deux".

Bravo uta! C'est J qui te baise devant ton cocu chéri?
Non, sur les photos publiées sur cette page, J. n'est pas visible tout simplement parce qu'il n'était pas là. J'y suis allée avec mon mari, qui n'a rien fait. Dolce (le pseudo de la jeune fille), une autre femme qui était là (pas mal mais pas sexe du tout) et moi-même n'avons baisé qu'avec les blacks. Dolce et moi avons baisé entre filles.
JohnHeste a liké
utoeuta a écrit :Non, sur les photos publiées sur cette page, J. n'est pas visible tout simplement parce qu'il n'était pas là. J'y suis allée avec mon mari, qui n'a rien fait. Dolce (le pseudo de la jeune fille), une autre femme qui était là (pas mal mais pas sexe du tout) et moi-même n'avons baisé qu'avec les blacks. Dolce et moi avons baisé entre filles.

Tu te fais prendre sans capote?
PROVOQUEZ-LE !

Vous arrivez dans une partouze.
Aussitôt les présentations faites "Uta, Uto son mari, gnan, gnan, gnan..." mettez l'assistance à l'aise les filles.
Vous vous déshabillez, et vous approchez au plus près de votre mari, qui de fait est la seule personne habillée.
En moins de 2 minutes les mecs vont commencer à vous baiser, devant lui.
Le message passe aussitôt : c'est vous qui décidez de qui vous baise et votre mari décide de rien.

P1020856leg.jpg
JohnHeste a liké
Oui, mais selon certaines règles.
Jamais quant mon amant J. est présent. (si nous sommes juste tout les 3 ou tous les 3 avec d'autres partenaires, seul J. jouit en moi).
En général, mon mari jouit en moi après que J. m'a fait l'amour seule (Uto me lèche et ensuite je lui demande de me pénétrer et de jouir en moi), ou après que j'ai baisé avec d'autres partenaires. Mon minou ayant dans les deux cas était très "sollicité", Uto comme moi avons plus de sensations.
Le mythe du vieux
L'histoire n'est pas récente, mais comme mon amant a 25 ans et que cela me vaut des réflexions (je vais peut être le larguer, c'est trop jeune !), j'y repense.
Il y à 2 ou 3 ans, nous sommes allés un après midi au moon city. Là, au bar, un très bel homme, mais facilement de 70 ans. Cheveux blanc presque rasé, bronzé, vraiment bien "roulé", une serviette autour de la taille. Sa nana, mignonne comme tout, la trentaine au plus. Uto et moi nous asseyons à côté d'eux. Devant mon air surement étonné, c'est la fille qui embraye la conversation. On plaisante sur l'âge, et d'un coup la fille dit "on va le faire au physique". Sans demander elle soulève la serviette d'Uto, mon mari. Son vieux mec sourit, et elle me fait "Je te prêtes mon vieux, je te laisses ton jeune". Son "vieux" sans ôter sa serviette me prend par la main et m'entraine vers le jacuzzi. Il y pénètre en premier. Nous nous retrouvons dans l'eau. Il est bel homme mais ne me donne pas envie. Sous l'eau, il m'attrape les mains et me les colle sur son sexe. "Wooa". Je ne vois pas, mais je sens. On joue à se toucher une minute ou deux, puis il me dit "on sort". Je le suis. Il monte l'escalier vers les coins calins. On passe devant le sauna, et il rentre dans la première petite pièce. Le club était presque vide. Sa queue était non seulement énorme, mais dure comme celle d'un mec de 10 ans. On se mettait à baiser aussitôt. Quelques minutes après, sa jeune nana et Uto arrivaient. La fille se mit à m'embrasser. On se mettait à baiser entre filles et le "vieux" nous prit à tour de rôle toutes les deux.
Mon chéri se branlait.
bonjour
nous allons aussi au moon city
la derniere fois nous etions avec un amant de ma femme pour y aller
sur place dans le jaccuzi ma femme se faisait ploter par son amant et un autre homme s'est joint à nous moi je ne faisait que regarder puis tous les quatre sommes allés au premier étage dans un salon ma femme a voul que je ferme la porte et elle a baisé avec les deux hommes moi je me branlais.
c'est un tres bel endroit et ma femme veut y retourner comme je ne suis plus autorisé à la penetrer elle trouve sur place de quoi etre bien prise.

j'adore l'entendre jouir

marc lopette cocue
Si je puis me permettre, je trouve excessif que ta femme t'empêche de la pénétrer ou de jouer avec toi. Je n'éprouve pas systématiquement le besoin d'humilier mon mari. La pénétration est du ressort de mon seul amant si je ne suis qu'avec mon mari et mon amant. Si nous sommes plusieurs, mon mari peut me pénétrer. J'aime bien aussi que mon mari me pénètre après l'avoir été par mon amant (à mon retour à la maison, dans les cas où j'étais seule avec mon amant ou avec mon amant et d'autres partenaires). Il ne me fait pas jouir, mais je sens un peu sa queue à ces moments là.
Hier 2 juin 2010. Test de A. un nouvel amant potentiel.
Il avait prévu pour Uto un tabouret dans un coin de la chambre.
J'ai pris du plaisir à ma déshabiller immédiatement rentrée dans la chambre et de demander à mon mari de récupérer mes vêtements. Nous avons baisé une heure et demi devant lui en entre coupant nos ébats d'une cigarette.
Sympathique, drôle, et une énergie étonnante, A. qui a 33 ans m'a bien baisée.
"A refaire, au besoin sans Uto dont la présence est absolument inutile" lui ais-je dit.

P1030154.JPG

P1030170mask.jpg
utoeuta a écrit :Hier 2 juin 2010. Test de A. un nouvel amant potentiel.
Il avait prévu pour Uto un tabouret dans un coin de la chambre.
J'ai pris du plaisir à ma déshabiller immédiatement rentrée dans la chambre et de demander à mon mari de récupérer mes vêtements. Nous avons baisé une heure et demi devant lui en entre coupant nos ébats d'une cigarette.
Sympathique, drôle, et une énergie étonnante, A. qui a 33 ans m'a bien baisée.
"A refaire, au besoin sans Uto dont la présence est absolument inutile" lui ais-je dit.

P1030154.JPG

P1030170mask.jpg

si ton mari est utile
Pour prendre les photos :lol: et nous permettre de mieux profiter de tes experiences
utoeuta a écrit :Bien vu :D ! Il se débrouille pas mal en ce domaine.
Cela dit, j'aimerai bien trouver un nouvel amant rapidement. Un peu déçue de n'avoir pas davantage de propositions réalistes (je suis à Paris, pas à Marseille...) sur ce forum !

CELA AURAIT UN PLAISIR POUR MOI DE PROPOCER MA CANDIDATURE MAIS JE SUIS UN PEU LOIN POUR ETRE UN REGULIER
Il l'a fait naturellement sans que je lui demande : sur les 2 nuits passées à 3 dans le gite "de cul". Uto est allé petit déjeuner sans nous, et nous a réveillés en nous apportant un café pour moi et du thé pour J.J. Nous avons refait l'amour puis sommes descendus J.J et moi prendre notre petit déjeuner.
Uto m'agace en ce moment. Hier soir je lui ai dit de se branler. Ce matin, il me l'a reproché. Je lui ai dit "On est jamais mieux servit que par soi-même". J'ai laissée la porte de notre salle de bains entr'ouverte et me suis envoyée au 7ème ciel, avec ma douchette. J'ai vu qu'il matait (son ombre !).
utoeuta a écrit :Uto m'agace en ce moment. Hier soir je lui ai dit de se branler. Ce matin, il me l'a reproché. Je lui ai dit "On est jamais mieux servit que par soi-même". J'ai laissée la porte de notre salle de bains entr'ouverte et me suis envoyée au 7ème ciel, avec ma douchette. J'ai vu qu'il matait (son ombre !).

Uta, sans uto ton bonheur et ton plaisir ne seraient pas le même!
C'est une pratique courante pour nous. L'humiliation est automatique alors qu'elle n'est même pas recherchée ou souhaitée.
Il n'est même pas utile de dire quoique ce soit, toutes les personnes présentes s'en rendent compte aussitôt.
Je viens de me faire prendre et de jouir avec un homme. Je laisse mon mari me prendre. Je ne sens évidemment rien, mais je veux lui faire plaisir.
S'il ne jouit pas vite, cela me lasse car j'ai a mes côtés d'autres partenaires qui me donnent envie. C'est simple en ce cas. J'éjecte d'une contraction le petit kiki d'Uto. Il comprend très bien et laisse sa place aussitôt à un homme...qui me donne un orgasme.
UTA (http://utoeuta.erog.fr)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée