©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par arbo74
une idee de senario mes venu a idee en regardant quelle video :)

jaimerais tente se senario avec dautre cpl pendant une parti de poker le perdant offre sa femme aux autres, il ne peut pas participer seulement regarder le spectacle :)
tomes179, john2412 a liké
par arbo74
et je voudrais pas que sa soit orgnaiser davance celui qui vas perdre pcq le pris pourais etre interessant aussi de baiser la femme de lautre pendant que lui regarde :) disons que pour moi jaime vivre les deux cote de la medaile etre voyeur mais jadore aussi etre participant vraiment un autre point de vue
par arbo74
PIPEAU74 a écrit :Excitant oui! Enfin si elle aussi trouve ça excitant ;)

oui ma femme adore c'est petit senario tout le monde serais au courant de l'engeux
par PIPEAU74
Clairelacocufieuse a écrit :Raison de plus pour y participer si tu es en couple ;)

J'allais l'ecrire! ;) bon on est assez pour une table là? :D vous savez que c'est un fantasme organisable ;)
par PIPEAU74
decouvertes24 a écrit :J'avais à peu prés la même idée
Sauf qu'il n'y aurait que des mecs face à moi, eux qui miseraient un peu d'argent et moi qui miserait les fringues de ma copine ou des gages soft à réaliser.

ça dépend... elles valent chères les fringues de ta copine? ;)
bof c'est vieux comme le monde ça et pas qu'au poker, a divers jeux dont l'enjeu est notre femme, nous on jeu ainsi en egneal avec 5 copains plus moi et mon epouse et celui qui la gagne l'emmène pour le WE avec lui ou en variante il la baise ds notre lit devant moi et les autres
par arbo74
lobservateur a écrit :bof c'est vieux comme le monde ça et pas qu'au poker, a divers jeux dont l'enjeu est notre femme, nous on jeu ainsi en egneal avec 5 copains plus moi et mon epouse et celui qui la gagne l'emmène pour le WE avec lui ou en variante il la baise ds notre lit devant moi et les autres

tu donne des explication de comment sa se deroule
par cffj14
jama62 a écrit :j'ai joué le petit cul de ma femme lors d'une soirée arrosé et j'ai perdu.....lui ma dit le lendemain qu'il avait trés apprécié la nuit. j'ai joué j'ai perdu..

pas surprenant qu'il est aprecié mais ta femme elle a aprecier aussi que tu ai perdu?
par arbo74
jama62 a écrit :j'ai joué le petit cul de ma femme lors d'une soirée arrosé et j'ai perdu.....lui ma dit le lendemain qu'il avait trés apprécié la nuit. j'ai joué j'ai perdu..

tu etais pas la quand il savourais sa victoire et son prix jama62

comme senario que moi jaimerais serais quelle sois baiser sur la table ou c'Est jouer la parti et que les autre participant observe
par jama62
cffj14 a écrit :

pas surprenant qu'il est aprecié mais ta femme elle a aprecier aussi que tu ai perdu?

elle le connaissait,elle m'a dit "bonne nuit alors,a demain...."
par Phil67

avec un cul pareil, tu m'étonnes qu'il ai apprécié!!!! ;)
par arbo74
wowww pervers ca jaimerais bien vivre cette experience , mais je me repette loll jai un faible pour regarder quand meme il me reste seulement a trovuer les partenaire pour ca et c'Est beaucoup plus dificle
par ilest2h3oh
Moi aussi j'adorerais jouer ma femme au poker, d'autant plus que je n'ai pas la moindre idée des règles pouvant régir ce jeu subtil ! Ce que je sais c'est que moi aussi j'ai l'irrésistible envie de la voir avec un autre homme et que mon souhait le plus grand c'est qu'elle en ait envie aussi.
Je connais par contre les échecs et j'imagine la scène de la manière suivante : un ami serait invité au domicile conjugal de manière "anodine" officiellement. En aparté et au préalable, sachant que ma compagne lui plait beaucoup et que par ailleurs il me respecte, je lui aurais avoué comprendre son désir (comment pourrait-il en être autrement ?) et que s'il arrive à la séduire (sachant qu'elle est plutot timide et qu'elle a reçu une éducation très catholique), je ne serais pas jaloux. Cela n'était peut-être pas le cas il y a quelques années mais progressivement, du fait, entre autres, que ma chérie soit extrêmement jalouse au point de me faire des scènes lorsque j'ai une quelquonque discussion avec le sexe opposé, j'ai ressenti le besoin de l'émanciper en lui démontrant que l'on peut voir les choses autrements.
par ilest2h3oh
Etant alors dans la confidence, j'expliquerais alors à cet ami que c'est aussi la conséquence d'un autre fantasme qui me conduit à ne plus être jaloux si ma compagne était amenée à faire l'amour avec un autre homme que moi : comme tous les hommes, j'ai toujours rêvé d'avoir deux femmes dans mon lit et bien entendu, j'adorerais la voir avec une autre femme ; avec légèreté, je lui avait à plusieurs reprises demandé de me faire ce cadeau. A ma grande surprise (ce qui m'a dans un premier temps destabilisé), elle m'avait répondu qu'elle aussi elle voulait son cadeau : faire l'amour avec un autre homme et avoir deux hommes qui s'occupent d'elle, elle au milieu d'eux ! Lorsque je me suis surpris à accepter sa requete, elle était choquée ! A partir de ce moment-là, mon fantasme initial est passé au second plan, et ça m'a tellement excité qu'elle ait osé pour la première fois exprimer un fantasme (elle d'habitude si réservé), que ce fantasme est devenu le mien : je l'aime tellement et je la désire tellement que je veux la partager. Il y a eu depuis ce jour-là différentes humeurs sur ce projet mais il est plus que jamais à l'odre du jour.
par ilest2h3oh
J'expliquerais donc tout cela à cet ami, lequel de son côté serait dans un état d'esprit analogue : " Elle a besoin de se sentir en confiance, moi de mon côté je le suis, et je ne verrais donc aucun inconvénient à ce que tu l'embrasses si l'occasion se présente. Mais je ne te demande que deux choses : la première, ne pas la brusquer ; et si ça doit aller plus loin que le flirt, je veux que ce soit moi qui baisse sa culotte et qui te montre son sublime cul ! Parce que ça m'excite, de plus, pour lui prouver que l'on peut aborder les choses différemment sans être jaloux, je lui avais promis que ce serait moi qui montrerait son cul à celui de son choix afin qu'il la désire encore plus !
Voilà ce que j'aurais dit à cet ami de confiance avant cette soirée magique.
De notre côté, avec ma chérie, nous aurions convenu qu'il était l'homme de la situation, étant donné qu'elle n'était pas indifférente à son charme, qu'elle le connaissait déjà un peu et que le passage à l'acte devenait de plus en plus irrésistible.
par ilest2h3oh
Pour revenir au sujet du topic, j'imagine donc au cours de cette soirée différentes étapes dont celle qui donna le point de départ lorsque j'ai fait remarqué à ma compagne alors qu'elle se trouvait un peu grosse, qu'elle faisait craquer notre invité, ce que celui-ci aurait eu du mal à démentir. Ma chérie m'a alors demandé discrètement lorsque nous étions dans la cuisine si elle pouvait s'asseoir sur ses genoux. Après un long baiser, je lui ai confirmé que moi aussi je voulais la voir avec lui, qu'il était pour elle et que je l'aime puis je l'ai laissé repartir vers le salon.
Lorsqu'à mon tour, je revins dans la pièce, j'ai assisté à ne des plus belles scènes de mon existence (et je pense de notre existence à tous trois : ma chérie puritaine entrain d'embrasser langoureusement mon meilleur ami devant moi, sans se cacher, sans même vouloir jouer la comédie de l'adultère. Je lui demande si elle embrasse bien et il me confirme que sa langue est à son gout ! C'est alors que ma chérie a une idée queque peu étonnante : sachant qu'habituellement avec cet ami nous faisons des parties d'échec et sachant que maintenant nous la voulons tous les deux, elle propose d'être l'enjeu d'une partie, le perdant étant condamné la regarder se donner totalement. Nous fumes tous deux partant, d'autant plus qu'il avait tellement envie de gagner et que j'avais tellement envie de perdre...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée