©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour,

je vous écrit pour vous faire part que j'aime ma copine, "pour le moment ma copine, un jour deviendra peut être ma femme", en tous cas nous vivons heureux nous sommes très complices limite amour fusionnel :D,

Nous nous somme inscrit sur le forum y a environ 2,3 semaines, nous avons lu et vu beaucoup d'histoire et photo et nous a donné envi d'en écrire une avec photo."pour info nous avons fait notre présentation sur forum".

Alors pour commencer mon histoire: Avec notre présentation sur le forum nous avons eu quelque commentaire très sympa et plusieurs mp, dont une personne qui sort du lot... . Nous avons continué a s'écrire en mp pendant quelque jours, et nous avons échangé nos photo pour voir si le feeling passai toujours et se fut le cas... :D

Aujourd'hui nous avons rendez vous avec Mr D ,dans le 78 a un café nous avons hate d'y aller mais avec une petite apréhention....

(nous écriron la suite a la demande des membres, et biensur après le rdv d'aujourd'hui)
Nous sommes revenus du rendez vous avec Mr D:
Alors pour commencer nous avions rendez vous a 15h15 a plaisir dans le 78 , nous nous sommes rencontré sur le parking car nous sommes arrivez en meme temps sur le lieux du rendez vous ,là ou nous allions prendre un café,
(Cali étais très en charme elle était habillé d'un débardeur noir, chemisier bleu "assez moulant" avec un soutien gorge noir, une jupe noir moulante et des bas dim up et s'est petite chaussure noir et un string noir "bcp de noir rire elle aime cette couleur").

Le rendez vous s'est bien passé , même si on avait certaines appréhensions... , donc nous avons discuté pendant 30min environ et nous avons décidé d'aller plus loin "car le feeling passait bien", Mr D nous à proposé d'aller a l'hôtel et nous l'avons suivi .
Arrivez à l'hotel devant le mec pour reserver c'était pas très discret car nous sommes arrivé à 3 pour une chambre... "rire" , donc nous sommes allé dans la chambre qui étais sympa "mise à part le lit au dessus du lit double" , ensuite on est passé au chose sérieuse cali a commencé à déboutonner son chemisier, ensuite nous nous sommes rapproché d'elle afin de l'aider à se désabiller, elle a ensuite enlevé nos tee-shirt suivi de nos pantalons.Nous avons continué de lui retirer son debardeur et soutien-gorge, nous nous sommes baissé et avons remonté nos mains le long de ses jambes afin de retirer chacun un de ses bas suivi de son string puis pour finir sa jupe. Nous nous sommes assi sur le lit et elle à retiré nos caleçons. Nous étions enfin tous nu sur le lit.

Tout d'abord, nous avons commencé à caresser cali tout le long de son corps, nous nous sommes par la suite plus interressé a ses seins que nous avons lecher "chacun le notre" puis Mr D à descendu pour faire un cuni a cali qui a apprécié. Moi "Tom" je me suis mis au dessus de cali pour quelle puisse me faire une féllation...., ensuite cali etait impatiente de se faire pénétrer donc elle s'est mise en position levrette . Mr D la prise dans cette position pendant que moi j'etais devant elle et quel etait en train de me faire une fellation, sa a durer pendant environ 1/4 d'heure.
Ensuite Mr D s'est retiré pour que cali puisse pratiquer la position du missionnaire pendant que j'etait la a les regarder et prendre quelques photos sympathique.

Pour finir cali s'est retiré pour s'allonger sur le lit et Mr D a commencé a doigté Cali pendant qu elle le masturbait, il a fini par jouir sur son ventre pendant que je prenait ma derniere photo de cette rencontre.
tometcali a écrit :
cestpasmoi a écrit :jolie dit nous son ressenti .............et ont peut voir les tof???

Pour son ressenti elle a apprécié et préssé de recommencer cette expérience avec d'autre...

les photos arrive...

alors vous avez bien fait de sauté le pas.............................un début prometteur.............. ;)
griffon888 a écrit :Superbe! Mais pourquoi ce n'est jamais la femme qui raconte!? Merci tometcali

en faite j'ai commencé a écrire lhistoire et au bout d'un momen cali a repris la suite, donc nous l'avons écrit a deux.
et nous avons laisser comme si que c'étais que moi"tom" qui racontais l'histoire pour pas mélangé

Notre boutique candauliste 100% sécurisée