©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23
par amateur91
Hier soir, durant le café, nous avons parlé de cette histoire que nous vivons. J'en ai profité pour demander à Lydia si à par Pascal et cet homme un soir avec qui elle avait eu une relation dans sa voiture elle avait eu d'autres hommes depuis notre mariage. Pour ceux qui suivent ce pari "à la con" et que je remercie pour leurs commentaires, elle ne m'a jamais parlé de cet avocat avec qui elle a couché deux fois.
par master31
Bravo
vous avez enfin franchis un nouveau pas
votre couple ne peux être que renforcer.
tu as eu un très bonne idée.
ainsi Madame est libérée
par amateur91
Elle a eu une réponse qui m'a surpris, car pour une fois elle a parlé de moi en disant :

-Et si je te pose la même question ?

J'ai répondu avec franchise que oui, j'avais eu deux relations sans lendemains avec deux femmes et quelques relations "tarifées" durant mes déplacements en province.

Elle n'a fait aucun commentaire. M'a souri et m'a dit et moi tu veux vraiment savoir ?
par amateur91
Lydia a arrêté de sourire et m'a demandé si je voulais vraiment savoir et si comme elle je ne lui ferais aucun reproche. Bien évidemment j'ai répondu oui.

Elle m'a parlé de ses deux aventures avec cet avocat. Ce qui ne m'a pas surpris.

Mais aussi d'un rapport sexuel dans les toilettes d'une boite de nuit avec un inconnu il y a un an. Et également d'une aventure qui a duré trois mois avec un coursier de sa boite il y a six mois juste avant sa rencontre avec Pascal.
par amateur91
J'ai dit à Lydia que je ne lui faisais aucun reproche, mais que pour notre couple j'aimerais comprendre. Elle a eu l'air étonné, mais je lui ai demandé de me raconter en détail les circonstances de ces rencontres. Ce qui les a déclenchés, qui l'a motivé de passer à l'acte, comment ça s'est passé, quel plaisir elle a eu et pourquoi ?
par MaverickTG
tres belle evolution!! pour le plaisir de tous!! humm vraiment un couple equilibrer qui sait evoluer ensemble!! et gerer les petits heurts de la vie pour trouver le plaisir au fond et avancer!! delicieux et prometteur!
par Candaul84
Ah, ce que la vie peut nous réserver comme retournement de situation ... Mais maintenant, c'est clairement Madame qui a les cartes en mains. On peut se demander si à un quelconque moment de votre aventure, elle n'a pas tout dirigé ...
Elle est très forte :)
par Candaul84
@passe partout euuh pour moi, c'est clairement elle qui décide. Ok il y a eu cette histoire de pari, mais je dirait, passez-moi l'expression, que c'est l'occasion qui a fait la larrone. A mon avis, si on prend en considération l'aventure avec le coursier, madame s'ennuyait sexuellement ou elle avait envie de plaire, de se rassurer sur son attirance, son sex appeal ou je ne sais quoi (je ne la connais pas assez pour savoir exactement) Elle était dans une phase réceptive aux idées candauliste de son mari. L'occasion du pari à été, pour lui et surtout pour eux, une formidable chance. il est tombé pile poil au bon moment pour que la femme d'amateur, qui était plus ou moins (inconsciemment surement) en recherche d'un partenaire sexuel pour pimenter sa vie, tombe dans ce piège exquis.
Qu'amateur lui permette de vivre sa vie et de s'éclater ok, mais de là à dire qu'il dirige le jeu, il y a un grand pas que je ne franchirai pas
Elle est quand même très coquine ;) et très cérébrale (pour ce qu'elle imagine avec son mari voyeur) amateur a bien de la chance ... Heureux homme ;)
par amateur91
Merci pour vos réflexions.

En fait les choses sont beaucoup plus compliquées, enfin pour moi, maintenant.

Lydia m'a expliqué que lorsqu'elle a eu cette semi-aventure avec un homme dans sa voiture un certain nombre de choses se sont développés chez elle.

Elle se l'ait reproché, puis a fini par l'accepter et souhaiter secrètement que ça recommence.

Elle m'a avoué que quelque temps après cette soirée et surtout après me l'avoir avoué elle a eu certaines idées qui l'on amenée à se mettre, dans le secret à se caresser ce qu'elle me jure ne plus avoir fait avant depuis des années.

D'après elle cette expérience "à la vite fait" dans une voiture lui a mis en tête qu'elle pouvait "baiser" avec un autre sans me tromper et que chez elle cela lui procurait un plaisir intense sans penser une seule fois qu'elle m'était infidèle.
par amateur91
Je ne sais plus si c'est moi ou elle qui détenons les clés de cette histoire. Peut-être les deux.

Mais notre conversation (très sérieuse) a duré longtemps. Lydia m'a raconté en détails ses autres aventures, ses motivations, son plaisir. Mais dans la mesure ou j'étais réceptif elle m'a avoué d'autres choses.

Elle m'a juré de toujours m'avoir aimé. Mais que depuis cette première aventure dans une voiture elle a pris conscience de son âge, de sa vie sexuelle et du temps qui passe. Elle ne me reproche rien. Et surtout pas le plaisir pris ensemble.

Elle ne souhaite aucun partage et encore moins des trucs "tordus".
par amateur91
Je suis, comme l'on dit, durant cette conversation "tombé sur le cul". Mais j'ai compris qu'une éducation stricte, celle qu'elle a eu, devait immanquablement conduire un jour à une certaine libération.

Certes ensemble nous avons toujours été libre et ouvert au dialogue. Mais certainement je n'ai pas été ouvert suffisamment à sa sexualité.
par amateur91
Elle a commencé par me raconter cette histoire d'un type dans les toilettes d'une boite de nuit. Cela a été d'après elle à la suite du gars dans la voiture le vrai moteur de déclenchement de ses envies.

Pour résumer ici, car elle m'a détaillé ce rapport. Il était deux heures du matin dans cette boite Parisienne ou avec des copines de travail elle fêtait une promotion alors que moi j'étais en province pour mon job.

A ce qu'elle m'a raconté elle avait un peu picolé. Elle a été soulagée un besoin naturel, puis ensuite devant la glace, en train de se mettre du rouge à lèvre ce type est entré.

Elle me dit l'avoir trouvé pas mal et ne pas comprendre. Elle a ré-ouvert une cabine de toilette, s'est retourné, lui a souri.

Le type s'est approché. Est rentré. Elle a fermé la cabine des toilettes. Il l'a "baisé violemment debout" (ce sont ses mots) puis il est reparti. Elle ne lui a même pas parlé. J'ai voulu en savoir plus sur cet instant , elle m'a tous raconté dans le détail. Sans aucune gène, presque avec délice de me regarder.
par amateur91
Je sais qu'il y a des amateurs de ces captures que m'adresse Pascal (je ne parle pas des quelques messages de mecs qui me demandent de la voir a poil et de savoir si c'est une vraie salope)

Pascal étant de moins en moins le sujet de nos conversations.

Alors, comme j'ai un peu de taf a+ et merci des commentaires constructifs.
Modifié en dernier par amateur91 le 09 mai 2011, 08:17, modifié 1 fois.
par Candaul84
"Sans aucune gène, presque avec délice de me regarder."
Quelle chance tu as d'avoir une femme aussi joueuse ;)
Il est clair qu'il y a un jeu entre vous. à vous d'en bâtir les règles
par Pelochon
Tu penses que ce qu'elle te racconte a son sujet, ses histoires, son écu. Elle serait prete a l'entendre venant de ta bouche?

Apparement, elle prends du plaisir a te narrer ses expériences. Aurait elle autant de plaisir a les entendre venant de ta bouche?

Bien a vous
par amateur91
amateur91 a écrit :Elle a eu une réponse qui m'a surpris, car pour une fois elle a parlé de moi en disant :

-Et si je te pose la même question ?

J'ai répondu avec franchise que oui, j'avais eu deux relations sans lendemains avec deux femmes et quelques relations "tarifées" durant mes déplacements en province.

Elle n'a fait aucun commentaire. M'a souri et m'a dit et moi tu veux vraiment savoir ?

Voila un élément de réponse
par amateur91
Puis elle m'a parlé de ce coursier dans sa boite avec qui elle a eu une relation de trois mois.

Là je pense avoir compris des choses parce qu'en fait de relation cela a plutôt été des moments de sexe. Un soir alors qu'elle travaillait tard et seule le coursier est passé récupérer son portable qu'il avait oublié. Ils ont discuté (il a 30 ans), il lui a fait des avances, elle a accepté. Par la suite mis à part quelquefois le midi dans un hôtel ça ce passait souvent le soir après que les autres soient partis.

Elle a rencontré Pascal. Puis pendant deux semaines a eue des relations avec les deux. Ensuite cet homme a quitté la boite ou travail Lydia et ils ne se sont pas revus.
par amateur91
Puis elle m'a expliqué que si elle avait décidé de ne plus passé systématiquement une nuit chez Pascal, que si elle avait eu ce rapport en boite et avec un coursier, c'est qu'elle avait découvert ce qui lui procurait du plaisir plus que physique mais cérébrale. En fait elle m'a raconté que pendant chaque rapport à la "sauvette" elle m'imaginait. Pensait que je pouvais la surprendre. Jouissait terriblement lorsque nous faisions l'amour en pensant que je n'étais plus le seul à la prendre.

Elle m'a raconté que tout cela a été déclenché avec cet homme en voiture. Qu'elle avait réussie à jouir en lui faisant une fellation sans même qu'il la touche vraiment. Juste à l'idée de m'être infidèle pendant quelques instants avec une forte envie de me le dire sans avoir le courage de le faire.
par MaverickTG
Quelle superbe gourmande amoureuse qui fait bien la difference entre les plaisirs de son corps et l'amour qu'elle a pour toi!! un vrai regal!! bravo a vous deux!
par tramico
Bonjour à tous les expérimentés de cette aventure,
j'essaie aussi tant bien que mal de faire la même chose avec ma femme (moi 42 et elle 40). A chaque fois que nous faisons l'amour, pas très souvent (1 fois par mois et encore) à cause de nos deux enfants de -3ans, elle me dit va voir une autre femme si je ne te suffis pas, sur un ton calme, car je lui fais desfois des reproches sur la fréquence du coït. Elle aussi a eu une éducation coincée. Je ne lui dis rien mais juste si elle aussi voudrai que je lui propose qu'un mec vienne à domicile pour la masser...car elle aime les massages. Elle ne dit pourtant rien et voudrai plus un massage décontractant ses muscles. Donc je vais faire venir un première fois une masseuse (pour un vrai massage suédois) puis ensuite faire venir un masseur un peu plus exotique pour la décoincer d'une autre façon. C'est très long comme avancée pour la faire accepter, je ne sais pas si je m'y prends bien ? Alors je cherche et continue de chercher quelqu'un pour ces messages exotique ou érotique mais il y en a tellement que je m'y perds sur le net. J'écris ici pour la première fois sur la toile en lisant ce post qui m'a formidablement convaincu et semble tellement VRAi que je voudrai vivre la même expérience et rendre ma femme un peu plus SEXE !
Je n'attends ni réponse ni commentaire set ça me fait du bien d'en parler.
Au plaisir de lire la suite de cette histoire de amateur91 car je suis aussi dans ce département.
par amateur91
Pas beaucoup de temps ces derniers temps pour écrire.
Pascal m'a adressé une capture de leur midi lundi.
Vu le nombre de téléchargements des quelques captures que je met ici je sais qu'il y a des amateurs alors la voila :
Modifié en dernier par amateur91 le 09 mai 2011, 08:17, modifié 1 fois.
par amateur91
Juste puisque j'ai deux minutes et pour ceux qui ont suivi le fil de mon histoire.

Ce qui a fortement changé depuis notre discussion du 30 c'est que maintenant Lydia me raconte tout en détail de leur rencontre et que Pascal comme à son habitude en fait de même. Mais l'un et l'autre m'ont demandé de ne pas le dire à l'autre.

Ce qui fait que j'ai leurs deux versions (qui sont toujours identiques) sauf que Lydia me passe des fois certains détails plus crus.
par MaverickTG
hummm et oui un plaisir intellectuel delicieux pour toi!! et une resesrve de lydia de part sa position d'epouse et sa retenue feminine avec un egard pour toi et ne pas vouloir te blesser avec ses mots crus qu'elle pourrait dire a pascal quand elle se lache!! c'est beau l'amour qu'elle a pour toi!!
par amateur91
C'est vrai qu'elle semble utilisé plus de mots crus avec Pascal qu'avec moi bien qu'elle se lâche plus qu'avant.

Mais aussi elle passe certains détails. Du type lundi Pascal a éjaculer dans sa bouche et ça elle ne me l'a pas raconté.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée