©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
j'ai epousé ma deuxième femme uniquement pour le plaisir d être cocu et candauliste, je lavais prevenue avant et c était une condition "sine qua non" du mariage
y a t il eu d autres maris comme moi, exigeant de leur femme qu 'elle ait un ou d es amants dès le mariage?
ChantalEtPhil17 a écrit :si ça casse avec ma femme et ça en prends le chemin, je ferai comme toi parce que je lui ai trop demandé ça inutilement et elle m'a juste accordé le plaisir d'un trio avec un ami et depuis rien.
Mais toi raconte. Comment as tu trouvé la perle rare? Te fais t'elle cocu comme tu le souhaitais?

oui elle m a cocufié des le soir mariage ds notre lit conjugal avec deux invites des amis qui l'ont spermeée devant moi et m ont fait lécher leur sperme apres sur la chatte de ma femme puis sur leur queue et j ai tout avalé a chaque fois, et ce n'est qu apres que je l'ai enfin sautée rapidement
je l'avais trouvée sur un site de rencontre, on s est plu vraiment, on s aime aussi mais j'avais des exigences bien precises et elle a accepte apres avoir demandé un temps de réflexion et avoir vu ma petite queue et admis qu effectivement elle ne pouvait pas en attendre beaucoup de plaisir, c'est donc une sorte d association de deux personnes qui ont des sentiments véritables l un pour l autre mais prennent leur plaisir sexuel avec témoins, elle se faisant baiser devant moi par d autres h bien pourvus eux Cette entente nous plait et fonctionne très bien depuis, elle est heureuse épanouie bien baisée et aime ça, avec mon accord et mon encouragement elle a meme pris maintenant un amant attitré un vrai mâle qui vient la baiser ds notre lit avec moi et dont je leche toujours le sperme sur mon epouse apres coup
Je n'ai pas épousé ma femme pour être cocu, même si plusieurs de mes copains l'avait baisée et m'avaient prévenu qu'elle n'était qu'une salope. Nous avons été mariés de 1990 à 2006 et elle a commencé à me faire cocu moins de 6 mois après notre mariage. Après une séparation un peu difficile , nous nous sommes retrouvés peu à peu et depuis le mois de février je suis un des amants de mon ex femme. Super. Et je cherche témoignage de types qui vivent la même situation.
je l'ai connu en boite, elle passait la soirée avec plusieurs... Nous avions baisé dans les toilettes alors que son copain du moment était dans la salle. Nous sommes sortis ensemble quelques temps après, puis mis en couple. Nous sortions toujours chaque weekend, et elle disparaissait quelques fois dans la soirée environ quinze à trente minutes... Cela m'excitait et en rentrant nous baisions comme des fous dans la voiture ou ailleurs... Et de plus en plus souvent elle s'est mise à sortir seule et me raconter sa soirée en rentrant vers sept heure ou même plus tard parfois le matin. C'est à ce moment là je me souviens que je lui ai demandé de m'épouser
ma tendre epouse continue de plus belle a me cocufier et a me le faire savoir quand c'est en dehors en plus de ses ébats a la maison devant moi
elle remplit bien notre contrat de mariage, très conscienseument, j'en suis totalement satisfait...
en outre elle est devenue amoureuse de son amant régulier, ça fait plaisir a voir et entendre quand ils sont ensemble dans notre grand lit avec moi
Pour moi, c'est en cours, je la connais depuis un peu plus d'un an, on vit ensemble depuis 2 ou 3 mois, et dès les premiers jours j'ai été très clair sur le type de mariage que je recherche... ;)

Elle veut m'épouser, mais sur le candaulisme, elle hésite encore, c'est une fille sérieuse et peu expérimentée, seulement 3 hommes dans sa vie, donc au printemps 2013 ce sera le PACS, mais pour le mariage, il faudra qu'elle m'ait prouvé ses bonnes dispositions... ;)
Lorsque j'ai épousé ma premiere femme elle m'avait deja cocufié avec des amis. Elle savait que me petite queue ne lui donnerait pas le plaisir qu'elle attendait, aussi, d'un commun accord nous nous sommes mariés, sachant que je serais encore cocu. Pendant 2 ans elle ne s'est pas genée, ensuite nous nous sommes séparés apres une tentative manquée de ménage a trois.
Dès notre seconde nuit ensemble je lui ai dit ce que je voulais, et depuis un peu plus d'un an je ne cesse d' y revenir. ;) Je lui ai même dit que je voulais un mariage officiel et non un simple concubinage, entre autres parce qu'il n'y de vrai cocu que marié...

Elle dit parfois qu'elle ne veut pas ce genre de relation, parfois elle entre dans mon jeu, verbalement, ou se contente de sourire, mais je crois que l'idée a fait son chemin...

Il y a 4 mois, elle est venue vivre chez moi, en toute connaissance de cause... 8-)
nous ca dure, on a fait ensemble deux enfants, ns sommes donc une vraie famille heureuse et ma femme est radieuse car elel a un fort temperament et elle s'envoit en l'air avec de beaux mecs bien virils avec ma benediction, plus je suis bien cocu plus je l'aime et plus elle m'aime pour ma complicité et pour lui donner autant de plaisir par mecs interposés, la plupart du temps nous recevons ses amants ds notre lit et je me regale en regardant les ebats de ma femme avec eux et elel jouit comme une folle :P :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée