©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jeuneFuturcocu
Bonjour tout le monde,

J'ai 18 ans j'habite en Suisse à Lausanne... je sais que je suis jeune mais mon fantasme se serais de me faire cocufier et préparer le mec pour ma femme en le suçant voir lui offrir mon cul en me féminisant. En ce moment je suis célibataire. j'adore lire vos texte et savoir que je suis pas un malade mais juste plus ouvert d'esprit que d'autre. je fait 1m84 pour 100 kg un peu rond.

Voila je ne cherche pas à avoir une relation avec qqun par le biais de se site... mais bon si l'occasion se présente pourquoi pas.

Bonne journée à tous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée