©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par soubrette
et oui, je suis encage et Obligé de recevoir l'amant et maître de ma femme habillé en fille. Apres Leur Avoir servi le café ils me donnent les ordres pour le ménage et Leur Préparer le repas Puis partent dans la chambre. Je les entends baiser et c'est tres dur de ne même pas pouvoir se carresser. De temps en temps j'ai juste le droit de regarder Attaché Dans un coin ou au pieds du lit .....
par soubrette
pour moi, c'est par périodes, en ce moment cela fait quinze jours avec une vidange par semaine à genoux devant elle. Elle me libère et je dois me branler rapidemment et éjaculer dans une coupelle afin de tout lécher ensuite. Je remets aussitot la cage et elle ferme elle meme le cadenas. Elle regarde l'opération avec un sourire en coin en me demandnat souvent de me depecher car elle a autre chose à faire......
par soubrette
Ma femme s'est faite baisée par son amant vers midi. Il est arrivé et apres avoir bu un café, elle m'a dit "tu prépares un bon repas et tu ns appelles des que c'est pret". Je l'ai entendu crier sous les coups de ventre de son maître, et apres le repas elle s'est mise à le sucer avant qu'il parte m'obligant à faire la vaisselle pendant ce temps. J'ai les couilles pleines et ne peux meme pas me masturber.....c'est dur car en plus je crois qu'ils rigolent bien de moi.....
par cocusoumis78
je ne baise plus avec ma femme qui est aussi ma maitresse, elle a un amant.
Elle me vide ma petite bite avec une petite branlette tous les 15 jours, et ne trouve pas d'intéret a ça.
Donc, ell voudrait que je porte une cage, mais ça me fait un peu peur mais en meme temps j'en ai très envie.
Qu'elle dispose de moi quand elle a envie, alors que de son coté elle s'éclate vraiment avec son amant, est une idée qui m'attire.
Merci aux porteurs de cages de nous faire partager leur vécu
par cocusoumis78
terriblement excitant, la vidange tous les mois.
Tu n'as aucune douleur dans les testicules, ou alors des pertes de sperme involontaires ?
Le sentiment de frustration doit etre très fort, pour ma part, je n'ai pas le droit de me toucher ma petite bite, et j'y arrive, mais avoir une cage doit etre encore plus fort comme sentiment.
Comment ça se passe au quotodien, pour la toilette, et on la voit sous les pantalons ?
par soubrette
Oui le sentiment de frustration est énorme, j'appartiens réellement et totalement à mes maîtres, ne pouvant même pas me caresser sans leur autorisation. Les premiers jours sont difficiles avec des genes importantes aux couilles mais on s'habitue. Bien sur sous le pantalon cela peut se voir, enfin une grosseur mais sans plus. Pour la toilette il faut se laver tous les matins et les soirs en faisant bien rentrer l'eau ds la cage.
Parfois lorsque je suis excitais, je mouille énormement ce qui fait rire mes maître qui me traitent de limace et j'attends avec impatience le moment ou maitresse va m'aotoriser à me vidanger comme elle dis.
par cocusoumis78
Je voudrais aussi etre soumis à l'amant de ma femme, en plus de me cocufier j'aimerai qu'il me fasse sentir qui est l'homme et quelle est ma place.
Ma maitresse, qui veut le garder comme amant, a commencé tout doucement à lui parler de notre mode de vie, apparemment cela ne le choque pas,
Se venue à notre domicile est pour bientot, il prendra ma place dans le lit conjugal et moi dans la chambre d'amis.
J'ai hate.
par soubrette
Tu verras c'est terriblement humiliant, elle ne regarde plus que lui; ils se font des bises, se carressent, puis ils partent baiser dans notre chambre. comme toi, quand il vient dormir à la maison je dois aller me coucher ds la chambre d'amis puis au bout d'un moment ils viennent m'attacher, me font un petit bisous et repartent en laissant les portes ouvertes afin que je puisse les entendre. Je ne peut rien faire que de bander toute la nuit étant attaché, souvent baillonner mais toujours encagé.
par cocusoumis78
C'est vraiment une situation que j'aimerai vivre, qu'ils se comportent comme un couple devant moi, je suis juste là pour l'intendance, mais en aucun cas je ne devrais les gener, juste regarder, et surtout rester frustré sans avoir le droit de me branler (j'y ai droit seulement à date fixée par ma maitresse)
Quel pied !
par soubrette
hier il est venu à la maison vers 11 h et ils sont partis baiser aussitot je devais les appeler pour manger à 12 h, ce que j'ai fait. J'ai du leur servir l'apéritif et pendant qu'ils le prenaient, ma femme m'a libéré de la cage et m'a demandé de me mastuber devant eux. J'ai du relever ma mini-jupe plissée et me branler en tenant une coupelle afin d'éjaculer dedans.
"dépèches toi, nous n'avons pas que ça à faire" me dit-elle. J'ai crié de plaisir, pendant qu'ils rigolaient de moi, j'ai du boire mon sperme devant eux en guise d'apéritif. Quelle honte.....surtout en remettant ma cage que son amant a cadensé aussitot en embrassant ma femme. En tout je suis resté donc 5 minutes libres....
par cocusoumis78
Je voudrais etre également dominé par mon cocufieur.
Mais sans pouvoir jouir, je préfère rester frustré, c'est meilleur d'etre constamment excité.
J'attends sagement la date de ma prochaine vodange.
par cocudu49
moi aussi suis soumis et travesti par mr et mme
au debut mme a su faire de moi un ejaculateur tres precose
et desormais jai tjrs quelque envies mais plus d'erection grace a un traitement
je suis devenue leur lopette soumise
par marcetjulia
bonjour
je suis comme vous mais pas encore compltement impuissant
que vous fait prendre votre maitresse comme traitement.

merci de votre reponse
marc lopette cocue
par cocusoumis78
Meme question pour moi, je voudrais savoir comment on peut devenir plus féminin.
Je le suis déjà pas mal, mais j'aimerai encore avancer dans ma transformation.
par cocudu49
voici un site qui vous expliquera les effets d'un traitement hormonal pour être plus féminine

les effets souvent constater sont les suivant et pour ma part il sont réel:

La fertilité décroît. La spermatogénèse diminue rapidement. Une stérilité permanente peut apparaître dès le sixième mois de traitement.
○ La libido masculine diminue. Les érections deviennent peu fréquentes et difficiles à maintenir. Les érections spontanées disparaissent généralement. La sécrétion de semence décroît et les éjaculations au moment de l'orgasme peuvent disparaître. Les testicules et la prostate s'atrophient. La peau du pénis peut s'atrophier en l'absence d'érection.
○ La taille de la poitrine augmente. Elle sera toujours inférieure d'un ou deux bonnets de celle des autres femmes de votre famille. La croissance n'est pas toujours symétrique comme c'est le cas chez les femmes.
○ La graisse est redistribuée. Les traits du visage s'adoucissent. La graisse tend à passer de la taille vers les hanches et les fesses.
○ La pilosité secondaire (c'est à dire à l'exception du visage ou du pubis) est diminuée.

le site qui explique encore mieux tout ca :: http://www.gynarchy.org/texts/ben/femin ... oc58686984
par Cocucokin
Bonjour. Moi aussi je suis encage en permanence depuis 18 mois. C est mon choix d offrir ma virilité a Madame. C est elle qui choisit avec qui elle entend avoir du plaisir. Je n ai eu le choix de voir qu une fois. Ayant un sexe de 19 cm, toute érection me fait mal dans la cage. C est la routine qui a pousse Madame a avoir du plaisir dans d' autres bras. J ai droit a un milking une fois par semaine. Ne pas jouir mais évacuer le sperme est le top de la frustration. Ne plus jouir pendant que Madame prend son plaisir , est ma soumission de cocu content
par soubrette
cocu content, en ce moment son amant est en train de la baiser comme un fou, elle hurle de plaisir et moi je suis devant cet écran sans pouvoir rien faire. Pas le droit d'aller les voir, impossible de me branler car j'ai la cage depuis plus d'une semaine. ils sont ds la chambre à coté et j'attends leurs ordres........Je viens de finir la vaisselle et le ménage quelle honte et humiliation.....
par cocusoumis78
HEUREUX COCU
c'est ce genre d'humiliation que je recherche quand elle sort avec son amant.
je reste à me branler (pas trop parce que j'ai des taches ménagères a faire), et avoir le sentiment d'etre bafoué, je l'imagine à quatres pattes les seins qui ballotent et son amant la prenant par les hanches et lui rentrant sa grosse queue à fond.
Terrible !!!!
pervertoy a liké
par jjean
Bonjour vous tous je suis dans la même situation que vous et je suis aussi l amant de celui qui me cocufie sans que mon épouse le sache :oops: au plaisir d'échanger avec vous tous Jean
par soubrette
En fin d'apres-midi, ils m'ont enfin appelé, et m'ont demandé d'enlever ma jupe. Ma femme a ouvert le cadenas de ma cage et ils m'ont demandé de me masturber et d'éjaculer dans un petit bol. Quelle honte, a genoux je n'ai pas tardé à jouir (deux minutes maxi). Il y avait pas mal de sperme au fond du bol, j'ai du remettre la cage que son amant a cadenssé puis j'ai du boire tout mon jus. J'en ai pleuré de honte. Eux me regardaient en souriant, "lèche bien tout puis va laver ton bol, nous on refait un petit calin" " allez casses toi". C'est dur mais au fond de moi malgré toutes ces humiliations je suis heureux......
par soubrette
il y a bientot une semaine que je ne porte pas de cage, quel soulagement mais je sais que notre amant vient à la maison mardi. Il va surement gronder ma femme car elle me laisse à son gout bcp de liberté. Je vais etre certainement attaché ds quelques coins pendant qu'elle va se faire punir avec une grosse fessée puis de gros calins. Je vais encore etre excité mais ne pourrait pas me soulager....
par soubrette
Apres une semaine encagé j'ai été libéré hier soir avec obligation de me masturber et d'éjaculer devant elle. J'avais trop envie, j'ai joui rapidemment dans mon bol et j'ai du tout lécher. Depuis j'étais libre mais il y a une heure elle a reçu un sms de son maitre et amant l'appelant pour aller baiser dans un village à coté. Elle a enfilé une jupe et un chemisier transparent et apres m'avoir donné la cage pour que je la mette, elle a fermé le cadenas et est partie. Je sais qu'ils doivent etre plusieurs pour la baiser et cela va durer une bonne partie de la nuit. Je ne peux rien faire et j'attends en espérant ne pas etre obligé de la nettoyer avec ma langue à son retour.
par soubrette
j'ai eu le malheur de lui dire qu'elle était souvent influenssable dans ses choix. Depuis je suis en cage et je pense pour un moment...elle attend que je sois bien plein pour me vidanger devant son amant. Quelle honte...
par soubrette
Je suis tjrs en cage et sans vidange, hier son amant est venu, une paire de menotte et ils m'ont attaché dans l'entrée, à la rampe de l'escalier complètement nu, perché sur des escarpins à talons aiguilles. Deux claques sur les fesses de la part de ma femme puis une sur la cage de son amant et ils sont allé baiser ds la chambre à coté en rigolant.
Je pense que je suis un des seul à vivre ce type d'expérience car les reponses ne sont pas nombreuses, je vais certainement arreter de me confier à vs.....
par marcetjulia
continuez à raconter cela fait plaisir d'etre pas seul cocu soumis .
moi je suis enfermé dans une cage de 1m de long sur 0.5 de large et 0.5 de hauteur je suis pluggeé et ma femme et son amant hier m'ont regardé ainsi je suis menotté soit dans le dos ou au dessus pour ne pas me toucher .

oui je suis une lope cocu et c'est bon de vivre cette humiliation .
ma femme a prévu de m'amener dans le club sm ou nous allons de temps en temps avec sa soeur je serais avec ma tenue de lopette cocue tenue en laisse .
ce sera la premiere fois ou sa soeur me verra ainsi.

j'aime etre humilié mais la je sais pas si je vais apprecié
par soubrette
ce matin ma femme m'a enfin donné la cle de la cage puis m'a envoyé dans les wc avec un bol en me demandant de me vider deddans et de venir devant elle avec. J'ai éjaculé rapidemment et me suis présenté nu avec mon sperme ds le bol. Son amant venait d'arriver, j'ai du boire le contenu du bol devant eux, puid ils sont parti en voiture ensemble en se foutant de moi. Depuis je les attends ....;
par soubrette
ma femme vient de me remettre en cage car elle vient de m'apprendre que de jeudi à vendredi je dois partir chez une copine à elle et son mari qui me recoivent pour lui permettre d'etre seule avec son amant. Elle leur a dit ma position de cocu soumis et comme ils ont des travaux d'amenagement je dois aller les aider....quelle honte!!!
par lopettecocu
j'espère pour toi que tu feras ces travaux nu afin qu'ils te voient encagé! et j'espère que tu n'auras pas que des travaux d'amenagement à faire. avec un peu de chance, le mari te demandera de faire des travaux pratiques à genoux, avec ta bouche sur son outil!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée