©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par JHDOC
Bonjour à Yves le petit cocu et à Laurance la future chanceuse,

JH dominateur (24ans) sur STRASBOURG
Très bien monté (mes précédentes partenaires peuvent le confirmer) :arrow: 18cm sur 6cm de large. (Photo possible sur demande)
On me dit également très bel homme 1m85, profil et allure sportive.
Je me ferais une joie de vous dominer et vous baiser comme il se doit.

Tenez moi au courant par MP de ce que vous aimeriez faire, je suis ouvert à beaucoup de propositions.

JHDOC
par VplYatahoo
Cocuimpuissant a écrit :Nous reherchons un dominateur bien membré pour nous baiser , nous dominer et nous offrir à d autres males
nous pouvons recevoir et nous déplacer
Annonce sérieuse
Yves et Laurence

MP envoyé.
Merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée