©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par rapide
Bonjour ma copine m a fait découvrir il y a peu l expérience de sa faire enculer par sa copine avec un code ceinture et je dois bien avouer que c était super exitant ! Avez vous déjà essayé ? Qu en pensez vous ?
Je ne pensais pouvoir jouir du cul. Et bizarrement, j'ai ressenti ce qu'une femme peut ressentir quand elle jouit. la première fou, j'étais fou quand elle me prenait en levrette. Une envie de me lacher completement. Je lui demandais d'y aller de plus en plus fort.

Bref. Foooooonce !
par rapide
Totalement d' accord avec toi j ai également réellement joui ! J avais également envie qu elle y aille d' plus en plus fort et de prendre un gode ceinture d' une taille supérieure
Vivant sous le signe de la D/S ,je dois tout les samedi soir me faire un lavement, je ne sais jamais si ma femme aura envie de me prendre au gode ceinture, mais quand elle le fait, je reçois un ordre, a quatre pattes lopette, et la elle m'encule sans ménagement, fait pénétrer son gode ceinture sans chercher a me dilater avant, donc assez rude tout cela, elle m'encule bien a fond, et me défonce le cul en profitant bien de toute la longueur du gode (24*5) c'est assez hard, et elle ne supporte pas de m'entendre dire va doucement ,ou tu me fait mal, non elle s'en fout, elle est la pour me défoncer le cul... bien sur je ne peux me caresser car elle me fait porter une cage de chasteté, :oops: peut être des photos a venir...
par ULYSSES
Oh oui dim up! des photos! car votre bref recit est fort excitant et je me verrais soit a votre place creusant mes reins pour la recevoir, soit prenant la sienne pour vous faire gouter la difference entre un gode et en sexe d'homme! Mais pour revenir au sujet principal le gode ceinture (ou sans ) est une pratique tres excitante, ne serait ce que dans le fait de changer de role. En photo ma douce avec un gc sans ceinture dont elle ne se sert pas assez souvent a mon gout!
19112010082.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par rapide
Humm magnifique photo ! En plu le gode a l air bien epai elle dois te faire jouit a mort avec ça mdr et je confirme que le fait d' echanger un peu les rôles procure une sensation magique que beaucoup de femme doivent apprécier !
ULYSSES a écrit :Oh oui dim up! des photos! car votre bref recit est fort excitant et je me verrais soit a votre place creusant mes reins pour la recevoir, soit prenant la sienne pour vous faire gouter la difference entre un gode et en sexe d'homme! Mais pour revenir au sujet principal le gode ceinture (ou sans ) est une pratique tres excitante, ne serait ce que dans le fait de changer de role. En photo ma douce avec un gc sans ceinture dont elle ne se sert pas assez souvent a mon gout!
19112010082.jpg

Ce type de gode ceinture tient bien ? Par rapport à un modèle sans ceinture ?
par rapide
Ba je pense que ça dépend du style de rapport que tu souhaites mais j imagine que si tu veu ta femme puisse y aller relativement fort le gode avec ceinture est plus adapté ! Perso c est mon cas !
par Baron31
h01pourdial a écrit :Ce type de gode ceinture tient bien ? Par rapport à un modèle sans ceinture ?

Il tient moyen, en fait, mais l'avantage, c'est que le coté double permet à la pénétratrice de prendre son pied aussi.

L'idéal est de coupler ce genre d'accessoire avec un harnais, cela apporte les avantages du modèle ceinture et du double.

:twisted:
par rapide
Ha ok tanpis c est pas grave ! Donc ta femme film en même temps qu elle t enculé plutôt cool d' inverser les choses comme ça ! J adorerai que la mienne film aussi ! Mdr

Notre boutique candauliste 100% sécurisée