©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 28
par sexytalons75
un vraie put ede luxe...les memes qu'on voit dans les grands palaces dans les salons...[/quote]

Je crois que l'idée l'excite beaucoup.... Ah les fantasmes de ces dames
par BlackdominantTBM
sexytalons75 a écrit :un vraie put ede luxe...les memes qu'on voit dans les grands palaces dans les salons...

Je crois que l'idée l'excite beaucoup.... Ah les fantasmes de ces dames[/quote]

et si je te proposais quelque chose de ce style en mp..?
par sexytalons75
Tu peux toujours essayer mais il faut s'attendre à ce qu'elle n'accepte pas forcément ton petit scénario... je ne garantie rien...
par Vincent35
sexytalons75 a écrit :Toute bonne chose ayant une fin, voici sexytalons pour 3mn top chrono... et pas une de plus...dernière photo pour ce soir
vi107.jpg

mmh mince, dire que je pensais pouvoir admirer ta belle salope aujour'hui... j'ai manqué toute cette fameuse séance... ça avait l'air vraiment intense... tu dois imaginer ma frustration, je suis assez nouveau par ici mais déjà accro à ta sublime petite femme.. "une pute de haut vol" en effet!
par nicolasjulie29
Quelle déception de ne pas avoir été là au moment où les photos de la soirée ont été dévoilées ! Peut-on espérer une séance de rattrapage ?
par sexytalons75
Parce que jusqu'à ce jour, elle me disait qu'elle était une grosse salope et que c'était une bonne chienne en matière de cul...Et un jour je l'ai pris au mot... je lui ai dis que si c'était vraiment une grosse chienne, elle devait se faire baiser par un black... car toute bonne salope devient une salope à blacks... Elle me répondait que c'était un tas de conneries et que ses copines qui voyaient uniquement par les blacks n'étaient que des pauvres cruches... Je lui ai donc lancé un défi, faire venir un black pour qu'elle essaye...et par défi elle a accepté... et c''est dans cette tenue qu'elle a accueilli son 1er black
par PIPEAU74
sexytalons75 a écrit :A peine arrivé le mec prend directement les choses en mains...
first457.jpg

ce qu'il a dans la main t'appelles ça une chose? ;)
par BlackdominantTBM
messieurs , s'il vous faut une grande baguette pour flageller ces dames indiciplinées..je suis là..lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sexytalons75
Bien décidé à lui prouver qu'elle a tort le mec passe à la vitesse supérieure... En à peine 10 mn, elle ne comprend plus trop ce qui lui arrive...
first462.jpg
par PIPEAU74
sexytalons75 a écrit :Bien décidé à lui prouver qu'elle a tort le mec passe à la vitesse supérieure... En à peine 10 mn, elle ne comprend plus trop ce qui lui arrive...
first462.jpg

tu veux qu'on lui explique? :D
par sexytalons75
Directif, il la prend par les cheveux et lui intime l'ordre de lui bouffer les couilles...A noter que cette salope s'était refait les ongles dans la journée et avait fait mettre un petit lapin playboy pour l'occasion sur son majeur...un peu visible sur la photo

First472.jpg
par Vincent35
mmh joli signe distinctif de salope en effet que ce lapin; elle ne se fait pas prier en tout cas elle a l'air d'y aller goulûment..
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée