©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Ma femme utilise regulierement un gode ceinture pour me sodomiser...
Et je peux te dire que j'adore la sentir me defoncer...
Je me mets à 4 pattes, et j'aime qu'elle me prenne, en allant bien profondement pour sentir son corps claquer contre mon cul...
Et je ne cesse de gemir... Defois, je prend un tel plaisir, qu'une fois la penetration terminée, je leche et nettoie le gode avec ma langue...
J'aime aussi avant ou sans penetration, qu'elle enfile le gode pour que je leche avidemment cette belle grosse queue qui m'est offerte... Je la gobe jusqu'au bout... Quelle plaisir...
verlaine a écrit :Si, si, on pratique depuis quelques mois...
Et de plus en plus, je reve qu'elle me presente de vraies queues a sucer ou pour me sodomiser... je lui en parle, mais ca ne semble pas etre encore a l'ordre du jour!

Je suis dans le même cas j'aimerai bien me faire prendre par de vraies queues plutôt que par des godes aussi monstrueux soient-ils ou un gros plug que je garde en permanence ! Ma femme est tout à fait favorable mais ne veux pas participer ...pour le moment ...
Pour elle c'est une sorte de "mise en situation". C'est à dire qu'elle veut que j'ai une utilisation anale qu'aurait une femme sexuellement active (voir très active) et comme elle aime passer de mon cul à ma bouche elle remplit les testicules avec un mélange de blanc d’œuf et de lait concentré sucré qu'elle vide dans ma bouche à la fin de l'acte. Moi j'en ressens surtout de l'humiliation.
J'en vois deux qui ne vont pas tarder à sentir autre chose qu'un gode pour venir leur fouiller le fion. Les amants ne vont pas se contenter de baiser les épouses, les cocus vont y passer aussi. Et sous le regard de leurs femmes, qui vont adorer ce spectacle !

Je ne doute pas qu'elles encourageront leurs amants à bien bourrer les cocus... :lol:
Hum... Je ne suis pas sûr qu'elle pensait à un simple changement de contenu du gode, sans vraiment changer la nature du jeu.

Puisqu'elle semble avoir assez de "la friandise", je crois plutôt qu'elle a envie de passer à quelque chose de plus réel. Tiens-nous au courant, mais je pense qu'elle à en tête une idée bien précise. Et toi, ce n'est pas dans la tête que tu vas la prendre, cette idée ! :twisted:
Tes interventions m'ont fait douter alors je lui ai posé la question et...effectivement...il semble que tu ai raison !!! J'essaierai de vous tenir au courant dès que j'en sais plus.... En attendant vous pouvez me contacter par MP pour la teneur de notre discussion...
Bonjour Tonker,
C'était évident qu'il s'agissait de te faire goûter à une vraie queue et à son jus.
Je te souhaite beaucoup de plaisir. tu verras c'est bien meilleur que du silicone.
Peut-être un peu moins sucré mais chaud, goûteux et odorant.
N'oublie pas de nous raconter la suite de ton parcours te menant à être une gentille femelle...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée