©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Je vais vous raconter comment j'ai vecu cette belle experinece de mon côté.

Un eclair de génie m'a permis de me distinguer dans les tonnes de mails qu'on du recevoir Tom et Cali quand ils ont

posté leur proposition, je me pose encore la question, comment ai je fais pour attirer leur attention?

Je passerai sur les mails et les circonstances de la rencontre Tom étant revenu largement sur cette partie, je

dirais juste que quand j'ai vu les longues et fines jambes de Cali se dépliaient pour sortir de la voiture et quand

son regard de feu s'est posé sur moi j'ai cru l'espace d'un instant n'être plus qu'un tas de cendre consumé de désir

gisant sur le bitume du parking.
Je passe sur le café pour venir directement à ce qui vous interresse l'hotel.Effectivement pas trés discret mais

bonh c'était assez amusant de voir le receptionniste du Formule 1 se demandait ce qu'allait faire cette jolie fille

avec deux hommes en plein milieu de l'aprés midi.

Alors êtes vous interress2 par la suite de ce récit?...
driver34 a écrit :sublime experience

voila du candaulisme comme on l aime

bon esprit, belle photo, un couple et des amants serieux et motivé

QUE DU BONHEUR POUR NOTRE FORUM!!!!!!

Merci , pour se message qui nous motive a continué dans cette voie, et vous faire participé à nos récit et photo pour les pimentés
la suite...

Cali avait été assez timide jusqu'à présent. Mais quand nous sous sommes retrouvés tous les deux face à elle c'est bien nous qui étions pétrifiés. Nous étions la tel deux grands cons devant cette superbe brune.
Si bien que c'est elle qui prit les choses en main et nous arracha presque nos boxers, pour elle il était temps de passer aux choses sérieuses.
Je l'allongeait sur le lit l'embrasant dans le coup lui mordillant l'oreille, puis je descendis le long de son corps fuselés m'attardant sur sa poitrine finement dessinée sertie de deux petit tétons semblable à des rubis. Continuant ma descente je lui prodiguait un cunilingus pas maladroit, ces petits gémissements étaient couverts
par la fellation qu'elle pratiquait sur Tom, elle avalait avec gourmandise la virilité de son homme.
Je m'aventurai du bout de la langue avec un plaisir exquis dans tout les replis de son sexe humide, saisissant entre mes lèvres son clitoris gonflait par l'envie, cette sussion de ce petit bouton ne faisait que redoubler ces petits gémissements, sa respiration se faisait haletante.
Nous échangeâmes nos rôles et Cali avala mon sexe me faisant perdre pieds.
Après ces quelques préliminaires Cali se positionna à quatre pattes, son envie était simple, que je la prenne avec autorité pendant qu'elle suçait son homme.
Je me positionna derrière elle, quelle vue!, des jolies fesses rebondies un dos musclés interminables, une piste de décollage pour le septième ciel. Je lui saisit avec force ces si belles hanches et je franchis ce que j'appellerai les portes du paradis. Pendant que je lui assénais des aller et venue énergiques elle dévorait littéralement le sexe de Tom, ce dernier appréciait au première loge ce si jolie spectacle.
Désirant se dégourdirent un peu ces jolies jambes elle me fit m'allonger et me chevaucha malheureusement l'architecture de ces lits superposés ne nous simplifiait pas l'aventure mais j'eus quand même le temps d'admirer cette belle amazone au ventre si plat au bassin si bien dessiné s'empalait sur mon sexe et voir son visage se crispait sous l'effet du plaisir.
Elle voulut repasser en levrette ces désirs était des ordres. Elle suça goulûment son homme celui ci jouissa dans sa bouche, elle n'en perdit pas une goutte.

Alors qu'en pensez vous, je vous donne la fin?
darkcrea a écrit :J'ai hate que Cali vienne nous dire ce qu'elle en pense

je remercie darkcrea pour ces compliment et son recit qui est tres sympas et remercie toutes les personne qui laisse des msg sympathique et pour certains encouragent pour la suite.

et presser d'avoir la fin du recit de darkcrea alias Mr D :lol:
La suite?

Cali apres avoir bien pris son pieds allongea son corps de liane sur le lit, son corps magnifique etendu sur les draps elle saisit mon sexe et se mit à le branler, je lui enfonçait mes doigts dans son intimté trempée. Je sentais ma sève monter a la vue de cette belle plante qui me prodiguait des soins plus qu'agréable.
Puis ce fut l'eclat de lumière, l'éclair qui vous zèbre le crane et je me rependu sur elle, mon sperme chaud et crémeux se répendant sur son ventre ses seins.Qu'il était beau de voir mon liquide nacrée se répendre sur sa peau de pèche.
J'espere que ca vous a plu je précise que Cali et comme une étoile filante, on la croise une fois dans sa vie, elle vous retourne le coeur vous fais toucher du doigt l'extase...et disparait.
bontemps62 a écrit :Superbe histoire ! Quel bonheur cette aventure que vous avez partagé ensemble ! Comme j'aimerais que ça m'arrive un jour ! Merci d'avoir partagé ;)

merci nous avons fait en sorte qu'il est un maximum de detail afin que vous apprecier egalement cette petite aventure. il faut essayer et qui sait peut etre que vous vivre egalement une histoire sympathique qui ressemblera peut etre a celle ci.

merci a tous pour vos compliments.
cali et tom

Notre boutique candauliste 100% sécurisée