©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
par PIPEAU74
lamibi21 a écrit :la mienne

c'est génial, mais c'est vraiment que la minijupe là et pas vraiment la femme....
On peut pas avoir quelque chose de moins coupé quand même??? au moins son corps et les jambes... ;)
par PIPEAU74
cestmoi a écrit :La mienne en mini, qu'en pensez vous? :)

cestmoi je pense que ta femme ne dois jamais abandonner les jupes et plus précisément les mini ou micro avec des jambes pareilles!
Très belles paire de jambes!
par celio29
cpl5961 a écrit :mini mini...

J'adore les tenues de ta femme !!!

Et surtout la facon dont elle les porte...
par menthalo
cpl5961 a écrit :Une petite dernière pour ce soir

Merci. dommage j'en voulais d'autres, beaucoup d'autres.
Ta p...e est superbe
par celio29
cpl5961 a écrit :Une petite dernière pour ce soir

vivement la suite de l'effeuillage de cette superbe souriante !
par celio29
momo1979 a écrit :
IMG_2541.jpg

Delicieuse et attirante cher momo .... On attend la suite de la belle !
par curieux27
pour débuter la journée !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par desirsvirtuels
curieux27 a écrit :pour débuter la journée !

Toujours aussi savoureuse ton instit !
Je m'imagine volontiers planqué chez vous comme un voyeur... :oops:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée