©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par rapide
Merci simonejm pour ces superbe photo ! Effectivement ta femme a l air de bien te prendre a fond en levrette et même les jambes bien écartées LOL bravo ! Qui prend la photo ?
griffon888 a écrit :J'ai droit au gode ceinture de temps en temps . J'aime ce moment où je sens femelle et d'égal à égal avec Elle. Depuis je trouve qu'il a moins de complexes entre nous!

Hummmm quelle délice jimmagine très bien vous avoir tout deux à ma merci ......
si tu désire je. suis de lorraine contact moi
par rapide
Effectivement ce genre de rapport permet de ne plus avoir de tabou quant au plaisir anal que peu ressentir l homme ! En fait l homme n ose pas exprimer ce plaisir anal et s en cache alors que je suis convaincu que la plus part des hommes adore ça !
par talons25
petit récit hier soir : anniversaire de mariage avec madame et son amant. Après une double penetration elle me fit comme cadeau un gode ceinture et m'encula fort devant son amant. Une jouissance inégalée, ma tete en feu, je ne savais plus d'où venaient les spasmes qui me parcouraient le corps, le tout mêlé à un sentiment d'humiliation devant l'amant qui renforcait mon excitation. Un pur bonheur.
par nacra29
Contribution à ce post, je suis aussi accro au god ceinture de ma femme.
Elle me prend de temps en temps et je trouve un réel plaisir à avoir le cul rempli avec ce god.

y a t il des couples amateurs en régions Bordelaise ?
par scubadrone
Une question me tarode. Sans doute ridicule et naïve... Tant pis je la pose.
Etes vous Bi messieurs ??
Est-ce que le fait d'aimer se faire enculer a à voir avec la bisexualité ou non ?
par rapide
nacra29 a écrit :Contribution à ce post, je suis aussi accro au god ceinture de ma femme.
Elle me prend de temps en temps et je trouve un réel plaisir à avoir le cul rempli avec ce god.

y a t il des couples amateurs en régions Bordelaise ?

superbe ! D' autres photos ? Je comprend ton exitation a se faire prendre par sa femme surtout lorsque elle sait y faire s est a limite d' éjaculer en se faisant prendre
par nacra29
scubadrone a écrit :Une question me tarode. Sans doute ridicule et naïve... Tant pis je la pose.
Est-ce que le fait d'aimer se faire enculer a à voir avec la bisexualité ou non ?

Non, je ne suis pas bi et pas spécialement attirer par les hommes.
Y a t il une relation entre cette pratique et la bisexualité ? Je n'en sais rien.
Avis des spy sur la question ?

Seulement, amateur de sensations fortes et c'est exactement que je nous apporte le god ceinture.
par talons25
nacra29 a écrit :
scubadrone a écrit :Une question me tarode. Sans doute ridicule et naïve... Tant pis je la pose.

Non, je ne suis pas bi et pas spécialement attirer par les hommes.
Y a t il une relation entre cette pratique et la bisexualité ? Je n'en sais rien.
Avis des spy sur la question ?

Seulement, amateur de sensations fortes et c'est exactement que je nous apporte le god ceinture.

Tout à fait d'accord avec toi Nacra29 on éprouve des sensations par le rapport en lui même mais je pense aussi par le fait que ce soit notre cocufieuse qui nous encule.Son regard est encore différent et plus sensuel

Notre boutique candauliste 100% sécurisée