- 28 mai 2010, 19:55
UTA 49 ans, 160 cm 47 k. Fontaine, multi-orgasmique, vraie bisexuelle, très expérimentée.
Je cherche Mâle, black ou white de préférence, 30 à 50 ans, dominateur, beau cul, belle gueule, super monté, très résistant, BI actif et si possible passif aussi.
Ce Mâle sera mon amant régulier. Il devra OBLIGATOIREMENT pouvoir me recevoir.
Je le verrai seule plusieurs fois par semaine, et il m'organisera des rencontres avec des nanas obligatoirement bi et des mecs bi de préférence.
Je le verrai parfois accompagné de UTO mon mari, qu'il baisera devant moi et qui nous regardera baiser.
Nos rapports sexuels se passeront (après tests hiv et mst) sans préservatifs.
Envoyer s.v.p :
1) photo du visage
2) (si vous me plaisez) photo du corps
3) (si vous me plaisez) "motivations" (comment vous envisagez la relation)
4) (si vos motivations sont convaincantes) votre téléphone
Nota : mon mari et moi nous nous aimons. Mon Mâle sera là pour le remplacer sexuellement et me donner de l'affectation (je ne cherche pas à remplacer mon mari !). Je ne veux que du plaisir, n'avoir aucun souci à gérer. J'offre en retour à minimum... un plaisir sexuel "extrême" (d'après mes partenaires !).
Je suis une vraie "salope", mais je n'aime pas la vulgarité. Pas de mots crus... en dehors de nos futurs et très longs moments de baise !
RECHERCHE SUR PARIS ou TRES PROCHE PARIS
Je cherche Mâle, black ou white de préférence, 30 à 50 ans, dominateur, beau cul, belle gueule, super monté, très résistant, BI actif et si possible passif aussi.
Ce Mâle sera mon amant régulier. Il devra OBLIGATOIREMENT pouvoir me recevoir.
Je le verrai seule plusieurs fois par semaine, et il m'organisera des rencontres avec des nanas obligatoirement bi et des mecs bi de préférence.
Je le verrai parfois accompagné de UTO mon mari, qu'il baisera devant moi et qui nous regardera baiser.
Nos rapports sexuels se passeront (après tests hiv et mst) sans préservatifs.
Envoyer s.v.p :
1) photo du visage
2) (si vous me plaisez) photo du corps
3) (si vous me plaisez) "motivations" (comment vous envisagez la relation)
4) (si vos motivations sont convaincantes) votre téléphone
Nota : mon mari et moi nous nous aimons. Mon Mâle sera là pour le remplacer sexuellement et me donner de l'affectation (je ne cherche pas à remplacer mon mari !). Je ne veux que du plaisir, n'avoir aucun souci à gérer. J'offre en retour à minimum... un plaisir sexuel "extrême" (d'après mes partenaires !).
Je suis une vraie "salope", mais je n'aime pas la vulgarité. Pas de mots crus... en dehors de nos futurs et très longs moments de baise !
RECHERCHE SUR PARIS ou TRES PROCHE PARIS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)