©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Deux ans,
ça faisait deux ans que ma femme était la maitresse de son patron.
Un équilibre s'était installé. Parfois elle partait avec lui pour une nuit entière ou un week-end mais ça restait exceptionnel. On avait une chance dans cette situation : il habitait à quelques minutes de chez nous. Elle pouvait donc aller vers l'homme de son choix selon ses envies, à tout moment, et même de l'un à l'autre si elle avait beaucoup envie...Et elle avait souvent beaucoup envie....
Le cas le plus courant était qu'elle rentre avec lui après sa journée de travail et me rejoigne en fin de soirée. Elle avait fini par lui dire que j'étais informé de la situation et consentant. Il ne comprenait pas, parait-il, que j'accepte, mais ça ne l'a jamais empêché de continuer à profiter largement de ma femme, même s'il savait désormais qu'elle me comblait aussi sexuellement. Il était bien placé pour ça. Qui résisterait à une secrétaire-maitresse, toujours nue sous sa robe, quand on est patron et qu'on peut fermer son bureau ? Surtout connaissant avec quelle science ma femme fait des fellations. Elle s'amuse à faire durer l'érection très très longtemps, elle maitrise à la perfection l'art de maintenir la tension sans faire éjaculer, par de petites caresses, des petits coups de langue ciblés, tout en disant qu'elle trouve ça beau, qu'elle aime faire ça, puis, quand enfin elle se décide, elle prends les couilles d'une main, la base du pénis dans l'autre, le gland en bouche et elle déclenche l'éjaculation......et ne laisse rien perdre.....c'est inoubliable.......
Elle ne m'a jamais raconté précisément sa sexualité avec son amant, juste qu'elle l'aimait et ne lui refusait absolument rien. La complicité de notre couple se résumait à mon acceptation de sa liaison. Et il n'y avait aucune réciprocité car moi je n'avais qu'elle, aucune liaison extra conjugale de mon coté. C'était un simple ménage à trois. Bien sur, il n'y a pas toujours besoin de grand discours pour savoir qu'elle vient de faire jouir son homme quand elle me rejoint au lit et que son sexe est encore dilaté et ruisselant....Ou quand elle me rejoint le matin et que je caresse son sexe et trouve ses poils pubiens collés de sperme séché.....
Il n'y a jamais eu, non plus d'humiliation, au contraire, elle m'a toujours flatté et complimenté sur le plaisir qu'elle avait avec moi au lit, tout au plus me provoquait-elle un tout petit peu en ne cherchant absolument pas à cacher quoi que ce soit, ou en arrivant juste après avoir fait jouir son homme et me déclarant qu'elle avait envie que je la lèche....C'était son plaisir et rien ne m'était plus précieux que son plaisir.
Pourquoi ai-je tant aimé ça ? Je l'ignore mais ma femme m'excitait nettement plus dans ces conditions. La baiser en imaginant ce qu'elle venait de vivre quelques minutes avant chez son amant, sachant que j'entrais la ou avait été la queue d'un autre, ou il avait joui.....Et même la lécher, sachant qu'inévitablement du sperme était mélé à sa cyprine......Je bandais plus fort, plus longtemps....
Une autre variante d'emploi du temps était qu'elle rentre à la maison le soir, qu'on se couche et qu'on fasse l'amour normalement puis, quand elle m'avait littéralement "essoré" elle allait finir la nuit avec son amant ; ou encore, me rejoindre à nouveau vers 2 heures du matin. Je n'en reviens toujours pas de son appétit ! ça faisait comme si elle avait eu trois hommes : mois, son amant, puis à nouveau moi après quelques heures de récupération.......
Les week end, nous étions ensemble la plupart du temps, sauf les quelques uns qu'elle a passé avec lui ou quelques samedis après midi ou elle à eu envie de lui....
Jusque la, elle ne l'a jamais fait venir pour la baiser chez nous. ça arrivera un peu plus tard et je le raconterai.
oh la la si je te comprends, si je comprend ton plaisir ! Ayant vécu des situati0ons semblables, surtout quand son sexe sentait le sperme.ta lettre m´a beaucoup plu, je t´en reparlerai..
je te dois une réponse. Mon age est 76 ans donc un certain écart de generation. j´ai vécu une époque dorée...la pillule, pas de sida, mais : les femmes étaient beaucoup moins libérées que maintenant, encore tres influencées par la religion, il en fallait de la patience...eMais je suis quand meme arrivé á faire coucher toutes mes femmes avec un autre homme, quand ce n´était pas avec une femme ! Je pense que le candaul sans sperme...cést pas marrant.
janculer a écrit :si c'est bien vrai(??) son boss a l époque devait être célibataire pour la recevoir chez lui sans problème les nuits ou elle le rejoignait, non?
j ai vécu une histoire de ce genre mais le patron de ma femme était son amant mais comme il était marie c'était très rare que ma f et lui passent des nuits ensembles sous divers pretextes, cependant des qu'il partait en déplacement professionnelil l 'emmenait et la presentait comme étant sa femme, ilavait loue un appartement en ville pas très loin de son bureau et ils y allaient faire l amour ds la journée , je les y rejoignais quelque fois pour assister a leurs ébats ce qui m excitait terriblement et ça arrivait qu apres avoir biens autre mon epouse il parte et ns laisse seuls ds cet appart ,ns ns retrouvions plus amoureux que jamais ma f et moi et je la prenais ds le jus de son patron

Oui, c'est bien vrai. Son patron était seul après une rupture et pouvait donc la recevoir chez lui. J'avais même conseillé à ma femme de bien satisfaire la totalité des besoins sexuels de son amant afin qu'il n'aille pas chercher ailleurs et reste sain. On commençait à en savoir un peu sur le sida et ils n'utilisaient pas de préservatif (bien évidemment, étant amants réguliers). Elle n'a pas eu besoin de se faire répéter ce conseil et à copieusement baisé cet homme, sur le lieu de travail et chez lui, puis plus tard dans notre lit conjugal en mon absence. Je ne les ai jamais vu baiser mais j'ai très souvent baisé ma femme dès son retour et léché, entre ses cuisses, le résultat de leur amour. Il y avait quelque chose d'incroyablement jouissif à lécher délicatement son joli sexe, alors qu'une queue venait d'y aller et venir, écartant les chairs et s'épanchant sans retenue ; à honorer respectueusement son corps pendant qu'elle me disait que je n'étais pas le seul à en profiter, à la prendre dans les draps tachés du sperme frais de l'amant qui venait de la faire jouir juste avant que je ne rentre du travail. J'ai eu aussi droit à des baisers juste après qu'elle lui ait fait une fellation (en avalant tout). Moi aussi je l'ai prise dans le jus de son patron et lui la prenait dans le mien quand elle me baisait avant de le rejoindre. Il ne l'a jamais emmené en week end mais elle partait parfois avec lui en voiture en sortant du travail ou arrivait avec lui le matin, devant tout le personnel de l'entreprise. J'étais donc un cocu notoire.
Il y a une suite, l'épisode 6
tout ça remonte à quelques années.
Il y a quelques mois, elle avait repris un amant ; notre voisin du dessus. Elle montait le voir puis revenait (une heure après ou le lendemain...). C'était parfait. Elle se couvrait à peine d'un simple paréo entre les deux appartement, au vu et au su de tous les voisins. Elle revenait, s'allongeait nue....détendue et lascive....Parfois elle me provoquait un peu en disant qu'elle avait trop fait l'amour et voulait se reposer.....Mais elle ne résistait pas à ma langue qui explorait consciencieusement son sexe et ne laissait rien perdre. Puis j'entrais en elle, dans son sexe déjà visité, encore dilaté ; dans le jus de son amant..... et pourtant si bon...
Puis elle est partie avec lui. Depuis j'ai appris qu'elle le trompe allègrement. Je ne sais pas s'il accepte ou s'il l'ignore.
Elle me manque encore. Je recherche une nouvelle compagne, infidèle évidemment.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée