- 05 mai 2011, 20:51
supertoto62 a écrit :salopinette a écrit :mon maitre m'a ordonné de vous raconter une de nos situations.
récemment nous nous sommes mis derrière un buisson prés d'un chantier..
mon maitre ouvre son jean's sort sa grosse bite et me dit "allez suce salope", j'obéis immédiatement!!!
je suce mon maitre, je vais plus en plus loin enfin de bien sentir sa grosse bite au plus profond de ma gorge, là mon maitre s'aperçoit qu'il y a un ouvrier qui regarde dans notre direction, j'arrête pour regarder, est-il en train de nous matter ou pas, ca on se sait pas, à mon avis il a du nous voir, mais cela ne nous a pas arrêter pour autant.Je me suis remise à sucer mon maitre vénéré comme une bonne petite salope que je suis. J'avale entièrement la bite de mon maitre, celui-ci donne de petits coups reins pour que je sente bien sa bite tout au fond de ma gorge mm mm j'adore ressentir cette sensation c'est tellement bon mm mmm !!! Puis accélère les mouvements encore encore de plus en plus fort de plus en plus en vite en m'aidant aussi de ma main mm mmm. Puis mon maitre jouit dans ma bouche et j'avale le tout mmm mmmm!!! Je termine pour une gorge profonde mm mmm!!! puis tout en retirant sa bite de ma bouche, je passe ma langue sur tout le long et vient titiller le bout de son gland tout sensible hummm huumm j'adoreeee !!
c'est bien petite salope
moi aussi j'adore que tu m'avale!