©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Et voilà, après une semaine sur votre forul, nous voici déjà comblés !

Laura rencontre ce midi une personne du forum qui ns a gentiment contacté. Ils vont boire un verre et si le courant passe, ils me rejoindront peut etre à la maison, pour que je puisse assister à leurs ébats. Enfin ! Un grand moment pour notre couple !

Je suis impatient et compte les minutes !!!
Et bien ils ne rentrent pas... Ils viennent de m'appeler. Ils passent prendre le "dessert" chez lui....

Ma femme m'a demandé l'autorisation. Je lui ai dit : "uniquement si vous m'envoyez des photos".

J'ai ma queue en main rien qu'à la savoir entre d'autres mains...
J'attends de leurs nouvelle...

Laura m'a demandé si elle pouvait se lacher, sachant que c'est une premiere et qu'elle n'est pas sure qu'il y en aura d'autres... Mais je sens qu'elle va y prendre gout, et c'est mon plus grand reve ! ;-)
la situation doit etre tres agreable pour toi, j'espere que tu lui a donné l'autorisation de se lacher.
j'espere que tu apprecie le cadeau que te fait ta femme et que tu nous en fera profiter.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée