simonejm a écrit :Moi, j'y ai souvent droit et j'adore cela....
griffon888 a écrit :J'ai droit au gode ceinture de temps en temps . J'aime ce moment où je sens femelle et d'égal à égal avec Elle. Depuis je trouve qu'il a moins de complexes entre nous!
rapide a écrit :Ok en revanche je te recommande vivement d' essayer c est du pur bonheur !
nacra29 a écrit :Contribution à ce post, je suis aussi accro au god ceinture de ma femme.
Elle me prend de temps en temps et je trouve un réel plaisir à avoir le cul rempli avec ce god.
y a t il des couples amateurs en régions Bordelaise ?
scubadrone a écrit :Une question me tarode. Sans doute ridicule et naïve... Tant pis je la pose.
Etes vous Bi messieurs ??
Est-ce que le fait d'aimer se faire enculer a à voir avec la bisexualité ou non ?
nacra29 a écrit :scubadrone a écrit :Une question me tarode. Sans doute ridicule et naïve... Tant pis je la pose.
Etes vous Bi messieurs ??
Est-ce que le fait d'aimer se faire enculer a à voir avec la bisexualité ou non ?
Non, je ne suis pas bi et pas spécialement attirer par les hommes.
Y a t il une relation entre cette pratique et la bisexualité ? Je n'en sais rien.
Avis des spy sur la question ?
Seulement, amateur de sensations fortes et c'est exactement que je nous apporte le god ceinture.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée