©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par heritage
ahhh... là tu me fais plaisir...deux très jolies photos! Pour la première, je me serais régalée à l'empêcher de s'essuyer... avec cette odeur de sperme sur elle, ça aurait été très clair pour tous les gens que vous croisiez: oui je suis une chienne qui sent le sperme, parce que j'ai branlé la bite du vieux pervers et que sa semence dégouline sur moi! huuuum...
pour la deuxième, beau remplissage, même si je préfère quand le sperme coule et recouvre le visage des p.utes ;)
par Superdid
Regardez ça la souplesse de son garage à queues...
Je peux vous dire que de la queue, elle en ramasse plein le cul !
Et les promenades sans culotte du WE, elle a du foutre
- plein la gueule
- qui coule des jambes
- dans le décolleté
Le but c'est que les gens comprennent bien que c'est une sale pute
et un branle bite commun.
Tant qu'elle aime, moi je suis à fond pour !
Modifié en dernier par Superdid le 08 juin 2010, 17:16, modifié 1 fois.
par heritage
Même si t'en avais pas parlé, j'aurais remarqué la souplesse musculaire de son trou du cul... Une telle souplesse, ça se travaille, ça demande des heures et des heures de coup de bites dans le cul. Dommage qu'il n'y ait pas la catégorie des défonces anales au JO...Elle aurait pu prétendre à l'or...
Très belles photos et très belle salope !
Quel est son sentiment vis-à-vis de vos jeux ? Aime-t-elle être dévoilée par ces photos ici ? Aime-t-elle être "prêtée" à d'autres qui la prennent comme la cheinne qu'elle semble être ?
par sergio
Une sacrée salope que j'aimerais croiser sur mon chemin. :twisted:
Merci pour les photos. ;)
par Superdid
Avec grand plaisir !
Il faut bien qu'elle ait plus de chance de se faire piner en ce moment, avec l'été qui arrive.
Je vais l'exhiber un peu ce WE, je vous ferai part des photos la semaine prochaine.
Allé une petite en promenade où comme souvent, je l'avais privé de sa robe afin de rendre
son corps de pute visible tous ; elle en avait encore de la mouille plein les jambes !
Modifié en dernier par Superdid le 08 juin 2010, 17:17, modifié 1 fois.
par Superdid
nicolasjulie29 a écrit :Elle semble extrêmement jolie !

Aucun doute la dessus !
C'est parfois d'ailleurs très excitant de souiller cette beauté
dans la soumission des vices imposés à cette chienne.
Se fait-elle prendre régulièrement par d'autres hommes ? Est-ce à l'instigation du mari ou d'elle-même ? Se donne-t-elle complétement, de tous côtés, telle une chienne à disposition ?
par Superdid
nicolasjulie29 a écrit :Se fait-elle prendre régulièrement par d'autres hommes ? Est-ce à l'instigation du mari ou d'elle-même ? Se donne-t-elle complétement, de tous côtés, telle une chienne à disposition ?

Relis le début du post :roll: Elle se met à disposition car je lui impose ; elle branle et suce, surtout.
Pour le reste on verra quand l'envie me viendra de la faire piner.
Oh, elle n'est pas encore passer à la casserole... Dommage, il me semble que ce serait ravissant de la contempler en train de râler de plaisir dans la soumission entre 2 belles queues !
par Superdid
nicolasjulie29 a écrit :Oh, elle n'est pas encore passer à la casserole... Dommage, il me semble que ce serait ravissant de la contempler en train de râler de plaisir dans la soumission entre 2 belles queues !

Pas faux mais c'est aussi très humiliant de servir de branle bite aux voyeurs...
par Superdid
heritage a écrit :en effet... d'ailleurs, si ta p--e veut se donner en cam et obéir, je suis volontaire ;)

Cam HS pour l'instant mais on en aura une sous peu, donc à suivre...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée