©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
pourquoi vont ils tous à l'hotel?offrez leur votre lit conjugal....ce sera plus excitant pour vous de savoir qu'un homme baise votre femme dans votre lit...et plus humiliant!surtout si vous ne devez pas être présent!
nous sommes dans ce cas...ma femme se fait baiser a la maison pendant mon absence ou chez son amant.
étant rés complice avec son amant je peux écouter leurs ébats au telephone ou meme les matter en cam et c est un régal
tiempopro a écrit :Et non elle est bien blonde et à 25ans, merci à ceux qui s'accapare les post des autres, relisez bien, ce cher Triscina s'est accaparé mon post en postant une photo de sa femme qui est effectivement brune et n'a pas l'air d'avoir 25ans (1ere page)!Ça me saoule ce genre de trucs!Créez vos messages pour poster les photos de vos femmes merde et arrêtez de polluer les posts des autres!!!!!!!!

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI
le plus qui m existe chez ma femme c est de lui faire l amour aprés le passage de ses amants , j ai l impression d avoir un sexe petit ,car je glisse dans tous ses trous qui sont humides et dilatés au max ...........
mon épouse couche avec son chef (infirmière-médecin) tous les vendredi fin de journée dans son bureau il ne s'ait pas que je suis au courant
ma femme me raconte leurs ebats en me masturbant et j'aime ça
Ma femme avait un collegue qui l'a baisait a l'hotel 2-3 fois par semaine. Cela a duré un an jusqu'a ce qu'il soit muté en province. Célibataire, il était hyper performant. Il n'a jamais su que je savait. Elle me parlait tout le temps de lui, cela devenait agacant...Elle a voulut l'inviter a la maison mais il n'a jamais voulu. C'est depuis cette période que j'ai réduit mon activité sexuelle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée