©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cornegigouille
@ Team

"Toutes les femmes sont séduisantes", dis-tu?... :?

Heu... Il y a quand même des différences, et là, avec Justine, nous sommes tombés sur une perle rare!! :)
par team
oui certe elle et tres seduisante
Mais avoue qun trou et un trou et une femme qui veut texiter arivera toujours a ses fin
par christo
bravo justine pour votre courage, ce n'était pas evident au départ.
mais force est de constater que le resultat est plus que merveilleux, tant pour nous que pour vous.
Vous prenez conscience que vous plaisez aux hommes, meme si je pense que vous deviez sentir le regard des hommes deja auparavant, et vous faites travailler l'imagination de votre mari et la notre.
votre mari a une chance inoui d'avoir une muse aussi belle. vous avez l'air d'etre tres feminine de surcroit et que vous savez mettre des tenues adequates pour attirer l'oeil et susciter l'envie.
continuez a prendre a plaisir a decouvrir ce dont vous etes capables
par justine
Après avoir recu un MP plutot sympatique, j'ai décidez de "valider" le petit jeu de sylvain. A vos appreils photo Mr
Je souhaite voir que je vous plais donc j'aimerais des photos de vous en pleine exitation avec un mot pour moi ou avec moi en arrière plan ^^
Merci sexcalibure tu as déclanché quelque chose en moi :)

Justine
par kylegendary
Justine est vraiment une très belle femme, en tout cas, vu les photos qu'elle poste... et le petit string ficelle qu'elle porte sur la deuxième photo... Juste torride... Quant à la troisième, ça donne juste envie de partager le bain avec elle, de faire passer nos mains sur sa peau pleine de reste de mousse de son bain... Quant à la quatrième, Aïe Aïe Aïe !! que de sensualité dégagée !!

Assurément une des plus belles femmes du Forum...

Justine, si tu veux te dévoiler un peu plus, crois moi, tu en feras des heureux, moi le premier...
par justine
Vous me faite autant rougir que plaisir :)
Mais je suis triste pas une seule photo de l effet que je produit mis a part une personne, celle qui est resposable de mon changement d avis sur le jeu de Sylvain ^^ (merci encore a lui)
Faut il que je promette une récompense a celui qui aura posté (même en pm) celle qui me plait le plus ?

Kissous a vous
Justine
par kylegendary
Justine, je viens de t'envoyer un MP... j'espère que tu apprécieras...
par kylegendary
Elle est juste divine, à tomber par terre, à damner un saint... Rhaaaaaa....
par justine
Voila mes loulous
Suite a la quantité de demande en PM je vais poster directement en publique, sinon je m en sortirais pas ^^

Kissous mes coquins et continuez vos PM ^^ Ca fait bouillir Sylvain, autant de plaisir que de frustration ...

Justine
Modifié en dernier par justine le 02 juin 2010, 12:24, modifié 1 fois.
par team
ton mec est un sacre blaireau
Avec une femme pareil si il est pas capable de te satisfaire
si il a besoin dexiber sa femme pour bander il ne va pas sans remetre
Il finira cocu a se faire demonter par un de ses amant
En tout cas sa a fait plaisir a de nombreux pignoleur
Justine continue il ne te merite pas
par PIPEAU74
team a écrit :ton mec est un sacre blaireau

Encore 1 qui a rien capté au sujet.... :o
Vraiment magnifique..... Dijon est la region de la moutarde et votre femme est aussi piquante que la moutarde
par justine
PIPEAU74 a écrit :
team a écrit :ton mec est un sacre blaireau

Encore 1 qui a rien capté au sujet.... :o

Tout a fait, il n a rien compris. Moi qui craignais ce genre de reflexion au debut, ca me fait ni chaud ni froid.
Retourne voir ta femme ou ton film X et laisse nous nous exiter mutuellement ^^

Sinon merci pour vos compliment a tous ^^ il ne manque pas de me plaire voir pour certain d'humidifier mes sous vetements

Justine
par justine
calin 2.JPG
cuisine.JPG
bain 6.JPG

Ma femme a bien changée depuis qu'on est sur le forum, j ai lu ses PM et j'ai vu qu'elle s'appelait elle même serpillère a foutre ! Je ne peu plus la toucher depuis 2 jours et elle passe son temps a se doigter en parlant aux hommes du foum...
Je pense qu'il faut que vous la remétiez en place, vu qu'elle aime etre humiliée, lachez vous !

Sylvain
par kylegendary
Elle aime être humiliée, c'est vrai, mais surtout, elle aimait à être exhibée, mais à visage caché, ce que tu ne fais pas...

Tu as ouvert la boite de Pandore, libre à toi d'apprécier ou pas la situation... mais tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme...
par team
il est fort probable que je nest rien compris
Je pense que vous aller clarifier la chose alors
Je vous donne mon point de vue

il y aplusieur solution
justine ne connais pas son pouvoir dexitation sur les homme mais la a moin davoir vecu dans une grotte ou dans une ecole de bonne soeur je ni croit pas
Toute les femmes en joue et il ny a meme pas besoin detre joli
Petit jeux entre ami
Sort la plus moche des plus moche de tes copine va dans un cafe passe y un moment
Sur trois hommes deux lui dirons ouvertement quil veulent la baiser et le troisiene ne le dira pas mais le penssera quand meme

Ou justine est juste une femme comme les autres qui aime en jouer et nous faire bander dailleur avec tes photo pas besoin de film de cul et dans se cas arreter de prendre les gens pour des con en fesant au depart ta ni sainte ni touche et maintenant ta grosse pute

Mais en tout cas meme si je ne comprend rien jaime quand meme te mater salope alors continue a te metre a poil

Et que ton mec en profite il a bien raison de profite de sa belle putain
par chaudlapin21
justine,
si tu veut me faire plaisir, j'aimerais une photo de ta rondelle bien dilatée afin que l'on puisse te faire des dédicaces bien juteuses.

merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée