- 18 mai 2011, 14:59
Le dernier jour de plage je suis arrivée avec mon mari , nous nous sommes mis nus j’étais très contente et j’avais chaud je me suis levée pour aller dans l’eau en passant près de messieurs qui regardaient mon corps plutôt aux endroits d’habitude cachés par un maillot.
L’eau était fraîche et le soleil commençait à taper. De retour sur le sable mon mari m’embrassa et partit nager avec masque et palmes.
Alexis arriva peu de temps après et s’installa à côté de moi, il m’embrassa vraiment voluptueusement et commença à me toucher les seins mais je lui dis d’arrêter car nous étions trop près des gens et cela pouvait les gêner.
Il me dit les gêner ou les exciter ? il continua en me disant dans l’oreil que j’étais à lui que je lui appartenais , que mon corps était fait pour son plaisir et que je ne devais pas dire non, il dit qu’il était ennuyé que je parte car il voulait m’avoir près de lui. Je dis oui mon corps est à toi et tu le prends comme tu veux mais ce soir je ne serai plus là je rentre avec mon mari.
Les hommes quand ils ont un plaisir pour un moment ils veulent plus et plus je m’y attendais, tout en parlant il mit sa main entre mes cuisses et me caressait trop visiblement , c’était gênant. Il me dit tu es à moi pour toujours, je dis non j’ai mon mari , mais il dit quand je viendrai en France à Paris tu seras à moi et ainsi tout le temps. Je lui dis que oui .
Mon mari arriva de sa lognue nage et vit Alexis ils se dirent bonjour, Il se mit à c^té de nous mais bizarrement je pensais que Alexis continuerait son pelotage macho surtout devant mon mari pour bien montrer que j’étais sa propriété mais il ne fit rien de se genre et resta plutôt distant et ils parlèrent ensemble un long moment, je suis allé me baigner et je les ai laissé seuls.
Au retour Alexis était parti et mon mari me dit , il t’attend chez toi dans une demi heure, je lui dis bon d’accord je vais y aller et je reviens sur la plage, mon mari voulait venir et je lui demandais d’attendre, il me dit je sais ce que vous allez faire et je dis oui c’est notre dernier jour il va vouloir avoir du sexe.
En effet en arrivant dans mon bungalow, Alexis était là avec son ami du restaurant et il me dit vient ma chérie enlèves tout , je dis bonjour à son ami, il me dit s’il te plait allezenlèves ton Paréo, je dis bêtement devant ton ami ? oui dit-il.
Je me suis retrouvée nue devant eux dans la pièce et il est venu me peloter partout devant son ami en lui disant tu vois cette femmelle est à moi elle fait tout ce que je lui dis, c’est vrai j’étais sa chose et je me sentais comme une esclave à sa merci. Il me demanda brutalement de me caressser devant eux et d’écarter les jambes. Là j’ai eu beaucoup de aml mais je l’ai fait et son copain se rinçait l’œil il avait l’air congestionné.
A un moment de cette masturbation féminine, Alexis dit si tu veux la pénetrer vas-y c’est maintenant ou jamais. Je dis non je ne veux pas et Alexis dit , je croyais que tu faisais tout ce que je te demandais et bien je te demande de laisser mon ami te prendre.
Son ami était déjà nu avec un sexe dressé assez gros il s’approcha de moi me repoussa les mains m’écarta les cuisses et me pénetra directeement , cette fois là je me sentais vraiment pas très bien et je sentais que je faisais n’importe quoi. Au bout de dix minutes pendant lesquelles son ami me prenait me tripotait mettait ses doigts dans ma chatte dans mon anus, dans ma bouche Alexis dit bon maintenant tu nous laisses, tu ne l’auras plus jamais. Je voulais voir si elle était vraiment ma soumise.
J’étais fachée et frustrée, mais Alexis me prit fortement et bestialement pendant une heure, puis il partit et dit je viendrai te dire au revoir et tu me donneras ton portable.
Il ne m’a plus touché avant le départ mon mari me dit ce qu’Alexis lui avait dit sur la plage, il lui avit dit qu’il avait de la chance d’avoir une femme comme moi, mais que sexuellement en six jours il connaissait mieux mon corps que lui. Il lui dit tu sais ta femme je la prends quand je veux sa chatte sera toujours à ma disposition.
Mon mari n’a pas du tout aimé cette arrogance mais il l’accepte pour moi pour ntre amour et pour les moments d’intimité que je lui accorde, OUI il ne me fera jamais de sodomie ou me mettre la main entière dans le vagin, mais nous faisons l’amour de façon intense et c’est très bon aussi. Je peux lui raconter mes fantasmes et lui dema der ce que je veux il le fait.
Je voudrais juste terminer cette aventure qui date maintenant de plusieurs mois, pour dire quAlexis m’a appeléet vient passer trois jours dans la région Parisienne , je vais le recevoir et je ferai ce qu’il veut c’est certain dans un contexte hors vacances cela sera surement différent.
Sandra….