©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
2kokins a écrit :
lobservateur a écrit :de toutes façons quand nos femmes ont decide de nous cocufier on est bien obligés d accepter ou alors faut partir

Madame qui parle

Horreur de ce mot : cocufier .
Pour ma part ce n'est pas MA décision mais une envie commune .
De la à dire soit on l'accepte soit on part tu es un peu radical dans tes propos .
Dans un couple cele ne fonctionne pas comme cela et si c'est le cas c'est qu'il y a un soucis.

avis de mme que je partage aussi
Pourquoi avoir horeur du mot cocufier? Dans la situation qui nous/vous occupe c'est bien de cela que l'on parle. Que vous soyez d'accords sur votre mode de fonctionnement ne change rien a la situation. C'est un cocu. Content sans doute mais un cocu de competétition. Te voir prendre autant de plaisir lui fait du bien et du mal. C'est son choix a lui de l'accepter. Prendre du plaisir avec un autre en sachant que cela ne lui fait pas entierement pliaisr, c'est TON choix.

Comme tu le dis, vous etes un couple et jouer aux jeux qui vous interessent.

j'attends juste de voir ou lire si l'inverse peut etre possible pour monsieur. Si lui peut prendre des aventures sexuelles ou si c'est juste madames qui en a la possibilités.

Mais je connais deja la réponse....
bien PELOCHON je te donne raison ("in partibus" cependant) il n'y a pas de raison pour que ce soit toujours la femme qui profite de la situation et s'éclate ds des jouissances extra etc..son mari a bien le droit lui aussi de profiter du sexe avec d autres femme s il en a envie, mais voilà ces dames sont plus égoïstes et veulent bien s 'éclater mais ne veulent pas que le mari aille voir ailleurs et certains connards de maris ou assimilés se soumettent lamentablementPourtant moi j'aime bien que ma f ait des rapports avec d autres mecs et qu elle y prenne plaisir meme plus qu avec moi mais a condition que je le sache et aussi que j'assiste parfois,ça me procure, je l'avoue, beaucoup de plaisir mais j aime aussi les plaisirs que j'éprouve en faisant l amour avec d autres femmes devant ma femme ou en d ehors, la liberté donnée à l'un doit l'être aussi pour l'autre, ça c'est le véritable candaulisme, le reste sado maso, domination, soumission, humiliation...etc..;ce sont d'autres faces des plaisirs divers et variés possibles mais ça sort du cadre du candaulisme
Avant de raconter cette avant dernière soirée, je souhaite dire que je n'ai aucune envie d'aller avec d'autres femmes, c'est ainsi. Elle ne le souhaite pas du tout et c'est vrai en ce sens elle est très égoiste.
Mais pendant cette semaine elle me racontait tout ou presque dans les détails, et en fait j'avais besoin de savoir ce q'uil lui faisait.
Elle aimait beaucoup que je sois excité par ses aventures sexuelles de chaque jour. C'est un besoin pour elle d'avoir cette liberté et cette aprobation de ma part à lui dire qu'elle décide et peut faire ce qu'elle désire.
Cela n'a rien à voir avec le sado masochisme.

Le soir venu était assez simple nous avons diné et avons discuté de cette relation qu'Alexis entretien avec ma femme. Il disait qu'il adorait la prendre et la dominer dans la mesure où plus il la dirigeait et plus elle était excitée.
Il dt qu'il acceptait à la demandede ma femme de rester là pour la soirée mais qu'il n'était pas bi et ne souhaitait pas ma participation. Pendant qu'il disait cela ma femme me regardait un peu gênée mais visiblement excitée que je puisse la voir se faire prendre.

Nous avions bu un peu de champagne et après le repas tout en parlant elle vint s'asseoir à sa demande à côté de lui, nous parlions et il en profita pour agir avec ue douce montée vers ce qu'il souhaitait.
Il la caressait tout en parlant d'abord au dessus de la robe puis il promenait ses mains sur ses seins et il les pinçait parfois en disant j'ai vu que tu aimais ça. Il disait en même temps qu'il ne pouvait pas concevoir prendre une femme sans sa parfaite docilité. Il prétendait ne pas aimer partager raison pour laquelle il la voulait parfaitement soumise pendant cette petite semaine.

Ce qui convenait bien à Sandra, elle rougit par moments surtout quand il lui demanda d'écarter les cuisses devant moi pendant qu'il touchait son sexe à travers sa minuscule culotte. La constance de son attitude était une obéissance immédiate aux désirs d'Alexis qui prenait visiblement beaucoup de plaisir à montrer qu'il était le maître de son corps. Car il dit à un moment : tu oserais refuser un ordre et tout de suite elle dit non pas du tout.

Elle dit mon corps est à toi ces jours ciet mon mari aime me faire ce qui m'excite il est à ma disposotion pendant ce séjour, elle dit je sais que ce n'est pas possible toute l'année mais j'adore cela.La mari doit être attentionné et si il trouve du plaisir dans la liberté sexuelle de sa femme 'c'est l'harmonie idéale.

Elle dit je ne pourrais pas être soumise à mon mari car cela est bien en dehors d'une vie conjugale où son dominateur n'est interessé que par son crops et son sexe.

pendant qu'elle parlait il la pelotait sans se gêner et avait sa main dans sa culotte, elle était face à moi les jambes écartées aissise sur Alexis elle prenait visiblement un immense plaisir à ces caressses. il entreprit de lui enlever ce petit bout de tissu et je regardais les doigts d'Alexis aller et venir dans son intimité il introduisit facilement trois puis quatre doigts. Le vagin se dilatait avec une facilité que je ne pouvais imaginer.

Il l'embrassait et ils commencèrent à se touvher l'un l'autre d'une façon de plus en plus intense sans la moindre gêne et comme si je n'étais pas là, à part un regard de ma femme de temps à autre.
Rester insensible était impossible et j'avais une érection terrible. Je suis obligé de m'absenter et je continuerai plus tard ou demain pour vous.....
.... Il continuait à la caresser mais cette fois il la fit mettre en levrette et il continuait à la pénetrer de ses doigts, de plus en plus vite et intense, sa respiration était devenu de plus en plus courte et pendant ce temps là elle répétait qu'elle était à lui qu'elle lui appartenait physiquement.

Il était visiblement très content des propos de ma femme et montrait sa fieté en lui donnant l'ordre de le prendre dans sa bouche. Elle montrait de la bonne volonté et ouvrit la bouche sur son sexe, je dirais même sur son gros sexe. Il lui prit la tête pour qu'elle engloutisse la totalité, elle faisait de son mieux et lui voulait me montrer à quel point elle était soumise , il lui enfonçait son sex jusqu'au fond de la gorge et la tenait fermement pendant toute la durée de cette fellation. Il dit à un moment cela m'étonnerait que tu puisses faire à ta femme la même chose.

Une fois terminée sans qu'il jouisse il la prit sans ménagement et la pénétrait profondément dans le vagin, il allait et venait et lui demandait si elle était prête , elle demanda à quoi il dit à passer aux choses sérieuses, c'est à dire on va s'isoler dans la pièce à côté. Elle répondit oui je suis prête, Il la fit se lever entièrement nue et bronzée il la poussait par es fesses et elle dit je voudrais avant que mon mari m'embrasse et soit content pour moi.

Il dit bien-sûr va l'embrasser et elle vint près de moi m'embrassa , je n'ai pas refusé car j'avais envie d'elle ce qu'elle vit, elle me dit tu vas devoir être patient et tu peux écouter mais pas venir.

Ils restèrent ensemble une partie de la nuit je l'entendais jouir ou gémir et bien-sûr je me suis caressé. En sortant tôt le matin pour l'accompagner car il partait, il lui dit pour le dernier jour tu vas me rejoindre sur la plage et passer la matinée avec moi nue sur le sable. Je pouvais venir voir mais pas rester dans la proximité immédiate. Ce qui me dérangeait c'est que toute la plage allait savoir et voir qu'il en avait fait sa femelle.

Quand il fut parti je dis à Sandra , que tout le monde allait le savoir elle me dit ce n'est pas grave mon chéri, puisque je suis avec toi pour toujiours, elle me dit tu sais que certaisn de ses amis le savent car en reveant des courses j'atais absente quelques minutes et je t'ai rejoint, et bien il y avait deux de ses amis et il leur a montré mon corps sur toutes les coutures et je n'ai rien dit je les ai laissé regarder ma chatte rasée et mes seins. Ils voulaient me toucher et là j'ai dit que non, j'étais à Alexis mais pas aux autres, il répondit que si il voulait me prêter cela le regardait.

Je lui ai demandé si il l'avait prêté et elle dit que non pas encore , nous nous somes embrassés longuement et nous avons fait l'amour ....
Je souhaiterai faire un commentaire personnel sur le récit de mon mari , qui est parfois un peu éxageré et c’est assez instructif , je ne savais pas qu’il me voyait aussi sexy et attirante et cela me plait beaucoup.

Mon mari, je vis avec lui tous les jours et ce qui nous est arrivé n’a duré qu’une semaine, j’ai appris à connaître mon corps pendant ce séjour et avoir la plus grande franchise avec mon mari en fait j’avais besoin de lui parler et de lui expliquer ce qui m’arrivait et en même temps je n’avais aucune envie de mettre à mal notre couple. Cela aurait pu mal tourner mais en fait j’avais vraiment besoin de lui dire que j’avais envie d’un autre homme physiquement, pas le premier homme qui passe devant moi mais Alexis en particulier seulement cet homme me faisait et me fait encore un effet physique que je ne peux empêcher. Rien n’était préparé et jamais je ne pensais le tromper, si on peut appeler cela tromper. Coucher avec un homme si le mari est informé et d’accord n’est pas trompé à mon avis.

Nous n’avons jamais aussi bien fait l’amour depuis avec mon mari. Oui j’ai eu une pulsion et une envie pour cet homme très sur de lui et plutôt voyeur un peu pervers et très dominateur. Quand il me regardait nue, je pense que d’habitude j’aurais pu être furieuse mais il était si à l’aise et regardait mon corps si franchement que j’ai ressenti une véritable excitation dans mon ventre , j’en ai parlé à mon mari.

Ce que je ne savais pas c’est que une envie sexuelle peut-être si forte que j’avais besoin d’aller jusqu’au bout des envies de cet homme et que je voulais que mon mari me comprenne et me soutienne . Je ne sais pas pourquoi mais cela m’esxcitait de savoir que j’avais son accord. Je dois être franche jamais mon mari ne m’a fait jouir comme cet homme et je n’ai jamais senti avec mon mari ce besoin d’être dominée et possédée ainsi juste pour mon corps de femme juste pour le plaisir de cet homme.

Mon mari je l’aime nous parageons tout et quand il lira ce texte il faut et je sais qu’il le comprend une femme peut avoir des relations sexuelles plus fotres et plus intenses avec un autre ce qui ne change rien à mon maour pour lui même si le fait de faire l’amour avec cet homme était plus fort que tout.

Je n’aime pas cet homme au sens de l’amour , j’aime me donner à lui sans restriction en tout cas c’est ce qui s’est passé sur ce lieu de vacances. Je n’avais jamais couché avant avec un homme (pendant notre mariage) si dominateur et qui aime le sexe pour cela uniquement. C’est très agréable, le soleil la plage et la mer aidant c’est un climat propice pour faire l’amour et je pense que beaucoup d’hommes devraient être tolérant avec leur femme.

Lorsque Alexis m’a embrassé la première fois dans notre bungalow je l’ai laissé faire sans arrière pensée , quyand il me pelotait les seins je l’ai laissé faire , avec un réel plaisir et une excitation incroyable, quand mon mari est entré je n’étais pas gênée mais au contraire mon mari me voyait telle que j’étais à ce moment précis excitée et disponible pour Alexis.

Lorsqu’il m’a invité le premier soir et qu’il m’a prise c’était normal, je ne sentais pas de culpabilité , il me voulait et il me prenait parce que je ne pouvais pas lui dire non, je ne pensais pas tromper mon mari, je me laissais utiliser par un homme qui aime le sexe et avait envie de moi et à ce moment là je pensais que c’était son droit absolu car j’étais réceptive à 100% aux besoins sexuels de cet homme. Il avait envie d’une femelle et j’étais cette femellle à cet instant . Il a besoin il prend il se sert. Il n’y a pas de question de taille de sexe . La taille du sexe n’est pas si importante son sexe n’est pas plus grand que celui de mon mari , plus épais oui mais surtout il est dur et peut rester dur très dur très longtemps.

Je me suis senti dominée et soumise avec cet homme et je sentais que mon corps lui appartenais.
Je l’ai expliqué à mon mari qui a compris et qui était excité aussi par ma franchise et cet état de fait. J’avais au retour envie de mon mari j’avais envie qu’il m’écoute et je voulais qu’il me prenne comme moi je le voulais et c’est ce qu’il a fait . La complicité était avec mon mari . Alexis lui n’aurait pas écouté ce que je pensais il se servait de mon caoprs de mon vagin de ma bouche et je n’avais rien à dire. Il a une douceur ferme et aussi aime brutaliser sexuellement mais en fait c’est très excitant à un point qu’il peut faire ce qu’il veut, il m’a malmené et je n’avais pas tout dit à mon mari il m’a fessé très fort et je n’aime pas cela mais là c’était normal.

Mon mari a vu que je ne pouvais pas refuser les avances de cet homme et je lui ai appartenu pendant 6 jours sans restriction, mon mari n’a pas vu qu’un soir au restaurant je suis allée au toilettes et qu’Alexis m’attendais je ne le savais pas , il m’a prise sans se gêner vite et fort et j’ai adorée. Je dois dire aussi que j’ai lu que mon mari n’était pas content parce que je lui avais demandé de me faire un cunnilingus sans me laver, c’est vrai que cela peut-être déplaisant mais je n’y pensais pas c’était normal que pour moi mon mari me donne du plaisir et après avoir été prise par Alexis j’avais besoin de mon mari serviable et aimant me faire plaisir. J’avais besoin de ses caresses douces et sensuelles après avoir été prise sans ménagement. Mon mari je pense le comprend et je trouve normal cet complcité, j’aime qu’il soit à mon écoute et pour cela je l’adore.
Je terminerai mon ressenti demain , je ne connaissais pas le candaulisme mais je trouve génial que des hommes aiment la sexualité de leur femme et je trouve cela normal en fait.

haaa, ce n'est pas pareil?

Je suis d'accord sur le fait que quand on a un concentement mutuel on ne parle pas de cocufiage mais comme tu l'as dit toi meme, ta petite escapade dans els toilettes avec ton amant sans en parler avec ton conjoint pas la suite... ca c'est du cocufiage et assumé en plus.

Donc oui, si cela devait de nouveau arriver (de rencontrer quelqu'un avec qui tu aurais des envies irrésistibles), je pense qu'il serait encore plus cocu.

C'est arriver une fois, cela peut arriver tous les jours puisqu'en plus il l'accepte. Donc pourquoi s'en priver?

Tu vas recevoir pleins de solicitation maintenant.. les messages privés vont pleuvoir si ce n'est pas deja le cas :)
Vraiment une tres belle complicité!! et en plus enfin les deux avis complementaires et aussi un peu divergent sur details!! ce qui montre les deux facettes des plaisirs!! Merci et je vous souhaites pleins de plaisirs encore!! et si vous le voulez bien faites nous encore partager tout ça!!
Un petit message à Pelochon qui ne semble aimer que la réciprocité, nous ne sommes pas échangistes et si c'était le cas je ne commeterai pas notre aventure surc e site. Les femmes aiment dominer leur mari au moins pour le sexe et je trouve cela très agréable et plein de tendresse.
Non je ne veux pas que mon mari fasse la même chose et je ne veux pas aller avec n'importe qui.
Oui si je trouve un homme qui me fascine et qui me fasse un effet irésistible je recommencerai peut-être, et j'en parlerai à mon mari et il aimera ce que je fais.
Sandra.
Pour leloup78 , non je suis désolée je n'ai pas renouvelée cette aventure et pour le faire il faut que cela soit vraiment très fort avec la personne rencontrée.
Je dois revoir Alexis qui vient Trois jours à Paris et je le verrai et oui je ferai ce qu'il veut , je suis sa soumise et j'irai avec lui pendant ces trois jours.
Si je rencontrais à Paris un homme qui me fasse le même effet je crois que je suis prête à avoir une aventure.
Sandra.
Merci de toutes ses revelations et de votre point de vue delicieux de femme entiere jouisseuse!! que j'imagine un regal a croquer!! entre votre amant et votre mari au moins deux males de comblé "a cause de vous" !!Merci et au bonheur de vous lire!!
Le dernier jour de plage je suis arrivée avec mon mari , nous nous sommes mis nus j’étais très contente et j’avais chaud je me suis levée pour aller dans l’eau en passant près de messieurs qui regardaient mon corps plutôt aux endroits d’habitude cachés par un maillot.

L’eau était fraîche et le soleil commençait à taper. De retour sur le sable mon mari m’embrassa et partit nager avec masque et palmes.
Alexis arriva peu de temps après et s’installa à côté de moi, il m’embrassa vraiment voluptueusement et commença à me toucher les seins mais je lui dis d’arrêter car nous étions trop près des gens et cela pouvait les gêner.

Il me dit les gêner ou les exciter ? il continua en me disant dans l’oreil que j’étais à lui que je lui appartenais , que mon corps était fait pour son plaisir et que je ne devais pas dire non, il dit qu’il était ennuyé que je parte car il voulait m’avoir près de lui. Je dis oui mon corps est à toi et tu le prends comme tu veux mais ce soir je ne serai plus là je rentre avec mon mari.

Les hommes quand ils ont un plaisir pour un moment ils veulent plus et plus je m’y attendais, tout en parlant il mit sa main entre mes cuisses et me caressait trop visiblement , c’était gênant. Il me dit tu es à moi pour toujours, je dis non j’ai mon mari , mais il dit quand je viendrai en France à Paris tu seras à moi et ainsi tout le temps. Je lui dis que oui .

Mon mari arriva de sa lognue nage et vit Alexis ils se dirent bonjour, Il se mit à c^té de nous mais bizarrement je pensais que Alexis continuerait son pelotage macho surtout devant mon mari pour bien montrer que j’étais sa propriété mais il ne fit rien de se genre et resta plutôt distant et ils parlèrent ensemble un long moment, je suis allé me baigner et je les ai laissé seuls.

Au retour Alexis était parti et mon mari me dit , il t’attend chez toi dans une demi heure, je lui dis bon d’accord je vais y aller et je reviens sur la plage, mon mari voulait venir et je lui demandais d’attendre, il me dit je sais ce que vous allez faire et je dis oui c’est notre dernier jour il va vouloir avoir du sexe.

En effet en arrivant dans mon bungalow, Alexis était là avec son ami du restaurant et il me dit vient ma chérie enlèves tout , je dis bonjour à son ami, il me dit s’il te plait allezenlèves ton Paréo, je dis bêtement devant ton ami ? oui dit-il.

Je me suis retrouvée nue devant eux dans la pièce et il est venu me peloter partout devant son ami en lui disant tu vois cette femmelle est à moi elle fait tout ce que je lui dis, c’est vrai j’étais sa chose et je me sentais comme une esclave à sa merci. Il me demanda brutalement de me caressser devant eux et d’écarter les jambes. Là j’ai eu beaucoup de aml mais je l’ai fait et son copain se rinçait l’œil il avait l’air congestionné.

A un moment de cette masturbation féminine, Alexis dit si tu veux la pénetrer vas-y c’est maintenant ou jamais. Je dis non je ne veux pas et Alexis dit , je croyais que tu faisais tout ce que je te demandais et bien je te demande de laisser mon ami te prendre.
Son ami était déjà nu avec un sexe dressé assez gros il s’approcha de moi me repoussa les mains m’écarta les cuisses et me pénetra directeement , cette fois là je me sentais vraiment pas très bien et je sentais que je faisais n’importe quoi. Au bout de dix minutes pendant lesquelles son ami me prenait me tripotait mettait ses doigts dans ma chatte dans mon anus, dans ma bouche Alexis dit bon maintenant tu nous laisses, tu ne l’auras plus jamais. Je voulais voir si elle était vraiment ma soumise.

J’étais fachée et frustrée, mais Alexis me prit fortement et bestialement pendant une heure, puis il partit et dit je viendrai te dire au revoir et tu me donneras ton portable.

Il ne m’a plus touché avant le départ mon mari me dit ce qu’Alexis lui avait dit sur la plage, il lui avit dit qu’il avait de la chance d’avoir une femme comme moi, mais que sexuellement en six jours il connaissait mieux mon corps que lui. Il lui dit tu sais ta femme je la prends quand je veux sa chatte sera toujours à ma disposition.

Mon mari n’a pas du tout aimé cette arrogance mais il l’accepte pour moi pour ntre amour et pour les moments d’intimité que je lui accorde, OUI il ne me fera jamais de sodomie ou me mettre la main entière dans le vagin, mais nous faisons l’amour de façon intense et c’est très bon aussi. Je peux lui raconter mes fantasmes et lui dema der ce que je veux il le fait.

Je voudrais juste terminer cette aventure qui date maintenant de plusieurs mois, pour dire quAlexis m’a appeléet vient passer trois jours dans la région Parisienne , je vais le recevoir et je ferai ce qu’il veut c’est certain dans un contexte hors vacances cela sera surement différent.

Sandra….
Après le commentaire de ma femme Sandra, je n'ai rien changé pour elle et je ne la quitterai pas si elle a un amant sur la région Parisienne, je suis prêt à partager ses plaisirs et lui faire tout ce qu'elle aime. Je la comprends bien aujourd'hui et je sais qu'elle est beaucoup plus épanoui depuis que ses relations sexuelles avec moi ou d'autres la regardent. Elle est libre de ses choix et de le faire quand elle veut je ne lui reprocherai pas. J'aime quand elle raconte ses désirs ou ce qu'elle fait . Elle est très contente à l'idée de revoir Alexis à Paris et je la comprends , elle a confirmé qu'il viendrait dormir à la maison pendant ces trois jours. je raconterai ce qu'elle a fait. Elle m'a avoué hier soir qu'elle aimerait trouver un amant ici et pouvoir le voir de temps en temps le week end. Si elle le souhaitevraiment c'est son choix.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée