©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 104
par Liberty
PIPEAU74 a écrit :
Liberty a écrit :merci pour votre aide.

tu joues? ;)

Je ne peux pas.
Je n'aurais rien à montrer si je faisais un 3 ou un 4... :cry:
par PIPEAU74
Liberty a écrit :
PIPEAU74 a écrit :
Liberty a écrit :merci pour votre aide.

tu joues? ;)

Je ne peux pas.
Je n'aurais rien à montrer si je faisais un 3 ou un 4... :cry:

C'est pas grave.... fait pas 3 ou 4 fait 6! ;) allez envoie le dé! :P
par PIPEAU74
Lordstephen a écrit :sans aucun doute un 6 bien que j'ai une préférence pour Doisa en bas, pj et talons hauts

des gouts raffinés Lord ;)
par cpljana
PIPEAU74 a écrit :
dentelle69 a écrit :j'ai fait 1...

domage.... j'attends le 6 ;) mais le 1 me plait aussi :P

je suis d'accord
par PIPEAU74
Lordstephen a écrit :J'aime effectivement une certaine qualité dans les rapports ce qui commence bien évidemment par la tenue vestimentaire

mais je n'en doute pas ;) Un de ces 4 faut qu'on se fasse un petit TV ou JM ;) je te montrerai le raffinement de madame :P
par PIPEAU74
dentelle69 a écrit :bon ben 6, c'est 6...faut assumer...

je veux pas etre pointilleux mais oui c'est flou et en plus c nue et visage decouvert.... ;)
par janise
Bon, je m'exécute...mais profitez bien, je ne la laisse pas longtemps[/quote]
sublime! mais il manque la queue dans sa bouche par rapport a l'autre photo?
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 104

Notre boutique candauliste 100% sécurisée