©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
par etalon
encore une photo de ma salope dans sa position préférée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
La petite cochonne aime bien te montrer comment elle aime faire joujou avec une queue en latex pour prendre son pied!! Elle s'encannaille bien la voisine!!
par Mrx
etalon a écrit :encore une photo de ma salope dans sa position préférée.

superbe photo , avec son god tu pourras lui faire une double pénétration tout seul .....
et peut être dans quelque temps , la prêter a d'autre ..... quand elle sera bien dresser
par etalon
MaverickTG a écrit :elle l'utilise meme sans toi? elle t'en parle? elle te reclame de lui faire quoi? de la regarder?

elle l'utilise que avec moi car c'est moi qui lui donne ( et qui l'ait avec moi).
elle réclame rien... je lui fait faire !! mais je sens bien que ses réticences se sont envolées et qu'elle attend avec impatience son jouet.
par nuloli
Prof de math. En tout cas pour toi l'équation est simple. Le chemin le plus court entre ta bite et son cul c'est la ligne droite.
J'adore les courbes de son cul. Je crois qu'une fois que tu seras dedans tu vas te régaler et elle aussi.
Sur la dernière photo son cul réclame la sodomie. Je pense que tu vas pouvoir l'enculer très prochainement.
Amuse toi bien grand veinard.
par etalon
pas enculée encore mais lécher le cul et surtout fourrés mes gros doigt profondément dans son trou vierge !!!!
très très excitant de sentir sa petite rondelle de salope s'ouvrir autour de mes doigts
par nuloli
Bravo étalon!!!
Un doigt, deux doigts, 3 doigts et après la queue entière.
Je suis persuadé qu'elle va adorée et qu'elle ne pourra plus s'en passer une fois qu'elle aura goûtée.
La sent-tu prête pour la sodomie ?
par etalon
non je la sent pas trop prête encore, son cul est très très serré !!!!
je sentait bien sa rondelle palpiter sur mes doigts et j'ai a peine pu en glisser deux en même temps.
par etalon
quelques photos de ma salope en levrette en train de se faire lécher le petit trou.
on voit presque rien: c'est pas facile de lécher un cul en prenant la photo...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par etalon
encore une , mais toujours pas facile a cadrer
par etalon
stesondaf a écrit :tu pourrais pas nous montrer sa chatte stp? elle est comment? rasée ou poilue?

je vais essai de prendre en photo sa chatte poilue
par etalon
humm j'ai pu prendre un peu sa chatte mais pas de face.
elle se laisse toujours photographier dans sa position de chienne....
mais c est domage , sur la photo , on voit surtout son petit trou rempli par mon doigt...
par etalon
prête a se laisser ouvrir le cul.....
par nuloli
Merci pour la photo étalon. Elle a un cul splendide.
Tu es sur la bonne voie. Progressivement tu vas lui déflorer l'anus.
J'ai l'impression qu'elle t'accorde plus de faveur à toi qu'à son mari ?
par etalon
bah c'est sur ça , depuis le début. Elle se godait pas , ni ne se faisait lécher le cul et je parle pas de doigter son petit trou....
par nuloli
Ha les femmes un mec bien monté leur fait faire ce qu'il veut.
Je pense que tu sera d'accord avec moi un étalon et hop la plus sage devient une vraie cochonne.

Son mari sait qu'il est cocu
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée