©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
ET bien un vrai couple complice ou chacun prend sa place au fur et a mesure et l'apprecie!! les "petites" vacances a venir avec l'amant male promette d'etre jouissive et excitante pour tous les trois!! et nous si vous nous faites partager ça tous les deux!!
Avant de partir ce matin elle vient de m'avouer qu'elle aimait cette situation et qu'elle la voulait tout au long de l'année, elle soushaite tout me faire partager à la condition que je la laisse prendre les initiatives. Elle demande à ce que dans cet unique domaine "le sexe" je sois à son service et ne lui fasse aucun reproche. J'ai accepté et elle était très excitée en prenant sa voiture.
Si je la trouve sufffisament perverse à mon goût ? je n'en sais rien vraiment. Ce que je sais c'est qu'elle est très excitée que je partage sa sexualité quand elle est avec son amant Alexis. Elle aime je pense montrer qu'elle es t soumise devant son amant ainsi elle peut se déculpabiliser quand il lui fait des choses très osées. Elle me dit c'est lui qui veut que je fasse cela.
On verra quand il viendra prochainement et si elle prend un autre amant. En fait je pense qu'elle a besoin de beaucoup de sexe, plus que je ne peux lui apporter.
Oui vous avez tout compris, et je crois sauf erreur qu'elle veut s'offrir à qui elle veut sans que je lui fasse le moindre reproche, elle m'a demandé de la laisser libre totalement de sa sexualité et de prendre du plaisir à ce qu'elle fait ou à ce qu'elle veut me dire. Elle m'a dit que cela multiplie son excitation. Elle veut me dominer et que je partage son excitation. ce que je fais et ferai de mon mieux pour ne pas la perdre.
Oui ça doit etre a la fois excitant et destabilisant d'entendre sa belle epouse parlant de ses baises crument avec un autre male!! la partie mari de toi doit avoir un petit pincement douloureux mais la partie male de toi doit bander comme un cerf de comprendre ta belle femme jouissante liberer et plus gourmande et exciter a te faire partager par ses recits ses ressenties de ses plaisirs et excitations!!! Un partage piquant mais au combien jouissif avec la femme que tu aimes et qui t'aiment en devenant une belle femme hypersexuelle!!
Lors de son expérience estivale, elle a réalisé qu'elle pouvait jouir et avoir du sexe avec un autre homme sans perdre son mari donc sans la déstabiliser, quand je l'ai vu se faire prendre devant moi et comment naturellement elle prenait du plaisir physique sans aucune gêne , tout semblait absolument normal pour elle d'être pénetrée par un autre mâle, j'étais très jaloux et frustré de la voir et en même temps j'ai compris que rien ne serait plus comme avant elle me montrait sans mensonge qu'elle pouvait se donner à un autre et avoir toujours une complicité . Cette situation est donc devenu excitante. Je crois que les femmes si on les laisse s'épanouir sont plus sexuelles que nous.
J'ai remarqué qu'elle se lachait plus avec cet amant et que tous les tabous disparaissaient au profit de la jouissance.
Après ces vacances j'étais beaucoup plus attentif à elle à ses désirs et à lui faire plaisir. Elle est de plus en plus féminine.
Ce soir elle vient de m'avouer et confirmer d'une façon certaine qu'elle tenait absolument à prendre en main sa sexualité et à faire ce qu'elle voulait.
Elle m'a dit qu'elle souhaitait de ma part une participation passive lorsqu'elle serait accompangée à la maison.

Elle a besoin de mon aprobation pour toutes ces sorties et surtout elle souhaite que je la laisse diriger mes envies et elle prétend que je serai content.

Son amant de l'été dernier doit venir dans huit jours, elle est de plus en plus nerveuse et excitée.
En attendant l'arrivée de son amant elle est nerveuse et elle ne cesse de me rappeler ce qu'il lui a fait et qu'elle aime mieux faire l'amour avec lui.
Elle prend du plaisir à me demander des cunnilingus en me rappenlant pour m'ennuyer je pense que quand il sera là , je n'aurai droit que de mettre ma bouche là entre ses cuisses.
Elle me confirme que pendant ces trois jours elle ne veut pas faire l'amour avec moi, elle voudrait tester d'être uniquement sa maitresse devant moi au dans une autre pièce mais avec l'exclusivité pour lui de son corps.
Elle m'a avoué que c'est lui qui lui a demandé.
Elle m'embrasse très fougeusement et me dit, tu vas aimer mon amour et tu seras le mari le plus gentil avec sa femme adorée même si elle n'est pas fidèle pendant trois jours.
Elle dit, tu n'en voudras pas à ta femme adorée d'être à la dsiposition d'Alexis jour et nuit.
Elle a d'ailleurs demandé trois jours de vacances.
Elle s'est rasée entièrement et vient me montrer en écartant les jambes pour bien m'exciter et cela m'excite c'est vrai mais cela m'énerve.
Elle se promène ainsi dans toute la pièce et nous faisons l'amour comme elle le désire pour les dernières fois avant l'arrivée de Son maître Alexis si on peut dire.
c'est elle qui choisit le moment où nous faisons l'amour par contre avec lui elle n'oserait pas lui imposer le moment.
Là elle se fait petite fille docile et obéissante.

J'ai une drôle de femme mais j'y suis très attaché.
krugerco12 a écrit :En attendant l'arrivée de son amant elle est nerveuse et elle ne cesse de me rappeler ce qu'il lui a fait et qu'elle aime mieux faire l'amour avec lui.
Elle prend du plaisir à me demander des cunnilingus en me rappenlant pour m'ennuyer je pense que quand il sera là , je n'aurai droit que de mettre ma bouche là entre ses cuisses.
Elle me confirme que pendant ces trois jours elle ne veut pas faire l'amour avec moi, elle voudrait tester d'être uniquement sa maitresse devant moi au dans une autre pièce mais avec l'exclusivité pour lui de son corps.
Elle m'a avoué que c'est lui qui lui a demandé.
Elle m'embrasse très fougeusement et me dit, tu vas aimer mon amour et tu seras le mari le plus gentil avec sa femme adorée même si elle n'est pas fidèle pendant trois jours.
Elle dit, tu n'en voudras pas à ta femme adorée d'être à la dsiposition d'Alexis jour et nuit.
Elle a d'ailleurs demandé trois jours de vacances.
Elle s'est rasée entièrement et vient me montrer en écartant les jambes pour bien m'exciter et cela m'excite c'est vrai mais cela m'énerve.
Elle se promène ainsi dans toute la pièce et nous faisons l'amour comme elle le désire pour les dernières fois avant l'arrivée de Son maître Alexis si on peut dire.
c'est elle qui choisit le moment où nous faisons l'amour par contre avec lui elle n'oserait pas lui imposer le moment.
Là elle se fait petite fille docile et obéissante.

J'ai une drôle de femme mais j'y suis très attaché.

J'aime ton histoire qui est très proche de la mienne. Ma femme n'a aucune gène à être la femelle de son amant, dans notre chambre et sous mes yeux. Elle me cocufie publiquement et ne laisse aucun doute sur le fait que son vrai homme c'est son amant mais je l'aime toujours et j'accepte tout d'elle avec empressement.
Vivement l'arrivée de son amant pour leur grand plaisir à tout les deux. Mais également au votre. L'ascendant de votre femme sur vous, vous énerve mais vous excite encore plus.
Donnez nous des détails sur vos discussions intimes "en attendant l'amant". Quelles sont vos positions préférés ?
J'ai découvert avec beacoup d'intérêt cette aventure qui ne devait être qu'une parenthèse... Comme je sers en général de casse-co...le de service, je ne vais pas déroger à la règle ! Tous les avertisseurs sont passés au rouge.... le danger est imminent. Sous cette aventure, aussi jouissive soit-elle, se cache tout les germes de la destruction du merveilleux couple que vous semblez former !!!!
Laisser echapper la situation à ce point porte en ses flancs les prémices du naufrage.
Elle s'affirme et souhaite prendre l'ascendant alors qu'elle subit déjà celui de son amant qui ne devait être qu'une histoire sans lendemain... Forcément, en cascade, c'est vous qui subissez la domination de l'amant. Votre image aux yeux de votre femme va commencer à changer. Je suis impatient, comme beaucoup, de savoir comment ces 3 jrs ce seront passés. Mais si vous avez cédé et vous êtes laissé aller à manifester un plaisir intense dans ce jeu de rôle, il y a de forte chance que rien ne soit plus jamais comme avant. Son regard sur vous va changer. Elle ne vous vera plus comme son "homme" mais comme son "petit mari", son "gentil mari", son "adorable mari".... Son désir pour vous va changer de nature (pour ne pas dire va se dénaturer)... Et comme elle jouit davantage dans le rôle de la soumise que dans celui qu'elle joue dans vos bras, elle se lassera au point de souhaiter péréniser ce jeu au quotidien ce qui en semble pas vous enthousiasmer tant que ça, même si vous en éprouvez une grand excitation sur le moment (après la jouissance et l'excitation il y a un après plus long qu'une simple parti de cul !).
Elle n'aurait jamais épousé un type comme l'amant qu'elle s'autorise, mais puisqu'elle peut avoir les deux, pourquoi s'en priverait-elle ? surtout qu'elle exige votre consentement... éclairé ! Eclairé l'est-il sur les conséquences de ces jeux qui prendront très rapidement un tour très "quotidien" !
VOUS devez instaurer des limites et ne pas lui en laisser le libre arbitre, d'autant que dans les bras de son amant elle n'en a plus et c'est ce qui lui plaît d'ailleurs ! Accepter d'être mis à l'écart pendant ces trois jours, me paraît la plus mauvaise chose possible. Votre lit est celui de VOTRE COUPLE. le préter le temps d'une partie de jambes en l'air peut être grisant, mais la laisser se reveiller dans les bras de son amant dans votre lit pendant que vous êtes dans le canapé est un symbole d'une puissance inouie en particulier si elle se refuse à vous simultanément !!
Je vous en conjure, révoltez-vous ! Quelle femme n'est pas sensible à la manifestation la plus primitive de l'amour qu'on a pour elle : tous les animaux combattent pour séduire, l'homme aussi. Si vous vous effacez vous envoyez des signaux très puissants à votre femme lui indiquant qu'elle peut faire ce qu'elle veut de vous. Elle se lassera de ce mari là... sauf si elle continue à s'éclater ailleurs ce qui risque de se produire de plus en plus souvent jusqu'à vous laisser dormir invariablement sur la béquille..sur le canapé !
Je l'ai déjà dit sur le post de cocuadapté, ne faîtes pas la même erreur (ce qui em paraît être une erreur en tout cas), ou vous irez droit dans le mur.
Briser le jeu. Ne vous laisser JAMAIS dévaloriser ni par votre femlme et encore moins par le flambeur. Si une remarque ou un mot de sa part est déstiné à vous humilier, tombez-lui dessus comme la foudre (je ne suis pas un violant de nature mais parfois, il le faut bien, surtout avec des queutards)! Si votre femme vous en veut sut le coup cela lui passera bien vite et elle réaliser que vous l'aimez vraiment et que vous battrez pour la garder s'il le faut. Si vous laissez faire, inconsciemment peut-être, elle vous sentira fragile et vulnérable et si elle a toujours beaucoup d'amour pour vous, il sera de nature différente... attendri...moins "sexuel" probablement.
Je sais avoir tendance à tout voir négativement mais mon âge et mon expérience m'autorisent certaines conclusions...
Si vous lisez mon post madame, vous dénigrerez peut-etre ma vision des choses. Vous êtes encore jeune... Désolé devous dire ça mais beaucoup des lecteurs plus âgés savent à quel point je peux avoir raison ce qui ne signfie pas que c'est le cas cette fois... Soyez TRES prudente, un couple c'est fragile, il faut si peu de chose pour le détruire... même ceux qu'on croyait les plus indestructibles...

PS : chacun est tout à fait libre de faire les arbitrages qu'il souhaite et je suis tout à fait ouvert à tous les jeux sexuels de toute sorte dont le candaulisme, soyons clair. Je m'interroge seulement sur les domage collatéraux possibles dans les cironstances particulires qui sont les votres.
Tout à fait d'accord avec mohican, même remarque que pour cocu adapté, on est en train de quitter le candaulisme et le jeu autour; pour une autre relation: le couple mari femme s'amusant avec un ou des amants est en train de devenir le couple amant femme qui devient exclusif, le cocu s'apprêtant à passer du statut d'exclus à temps partiel à exclus total, le bouquet final. l'heure de l'exclusion totale dépendant des conditions matérielles (épaisseur du compte en banque du mari) et des des visées finales de l'Alex de service (et de ses copains en arrière plan) mais cela Madame ne l'a pas encore flairé et Monsieur la perd car il lui laisse croire qu'il ne tient pas tant que cela à elle (même s'il n'en est rien)
J'en parle en toute connaissance de cause, quand ma femme a passé la ligne jaune et qu'elle m'excluait de ses nuits, je suis allé la tirer du lit à l'hôtel où ils étaient elle et son amant et lui s'est tiré sans discuter. finalement elle ne m'en a pas voulu (c'était il y a 30 ans) nous avons continué de temps en temps des jeux de rencontre mais toujours en couple comme élément central. Aujourd'hui nous sommes encore ensemble et sans routine. Il est vrai qu'avec un sexe de 18 * 5 je ne me laisse pas compléxer, surtout par des mecs qui une fois qu'ils ont "tiré" leur coup n'ont pas grand chose à offrir sur le plan intellectuel (ce qui aussi et j'allais dire surtout est vital dans une relation durable).
ceci vaut pour cocu adapté qui semble gentil et prêt à poser sa tête sur le billot sans broncher.
c'est l'avis d'un mec de 57 ans qui en a vu... dans beaucoup de configurations.
Reviens nous vite krugerco12. Ton histoire était très intéressante. Et je pense pouvoir affirmer que nombreux son ceux qui veulent avoir la suite de vos relations sexuelles et cérébrales pour toi et ta femme. Vous progresser vers la voie qui est la votre, profitez de vous et de vos émotions.
A très bientôt j’espère
gwygwy a écrit :Reviens nous vite krugerco12. Ton histoire était très intéressante. Et je pense pouvoir affirmer que nombreux son ceux qui veulent avoir la suite de vos relations sexuelles et cérébrales pour toi et ta femme. Vous progresser vers la voie qui est la votre, profitez de vous et de vos émotions.
A très bientôt j’espère

++++1 !!!!

j'espere que vos retrouvailles a trois a ete a ou voir au dela de vos esperances!!

aux plaisirs de vous lire!
Au vue du silence actuel, il n'y avait peu être pas de grande nouveauté. Notre ami krugerco12 se réserve peut être pour nous raconter dans le détail son expérience. Nous avons actuellement un week-end de 3 jours, les nouvelles arriverons certainement dans le courant de la semaine prochaine.
Je pense qu'un un petit message d'encouragement à notre posteur pourrais lui faire plaisir car la voie qu'il est en train d'emprunter avec sa femme est long et difficile.
Femme et chatte,

Elle jouait avec sa chatte
Et c'était merveille de voir
La main blanche et la blanche patte
s'ébattre dans l'ombre du soir.

Elle cachait _ la scélérate! _
Sous ses mitaines de fil noir
Ses meurtriers ongle d'agate,
Coupants et clairs comme un rasoir.

L'autre aussi faisait la sucrée
Et rentrait sa griffe acérée,
Mais le diable n'y perdait rien...