©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Never
Bonjour à tous,

je vais écrire ici une partie de ma vie avec mon ex petite-amie, raconter des choses dont je ne peux parler à personne autour de moi.

J'ai 25 ans, célibataire depuis plusieurs mois, en fait depuis que mon ex m'a quitté.
Notre histoire a commencé très jeune (trop jeune m'ont dis certains), en effet nous nous sommes rencontré à 16 ans pour sortir ensemble à 17 ans pour nous séparer à 24.

Pour me décrire, à l'époque j'étais un garçon mignon comme disaient certaines sans pour autant avoir beaucoup de chance avec les nanas (forte acné). Quelques copines mais rien de plus que des bisous et surtout des relations courtes sans que cela empêche celles ci de faire des bisous à d'autres mais que je leur pardonne.

Mon ex, jolie jeune fille plutôt timide, élevée dans une ambiance très cathodique et très stricte suite au départ d'un père qu'elle n'a jamais connu. A l'époque elle était réservée c'est pourtant elle qui m'a fait comprendre au bout d'un an qu'elle voulait bien aller plus loin avec moi. Même à l'époque je n'y ai pas cru... pensant qu'il s'agissait d'une farce "elle avec moi ?" je pensais, sans me rabaissé, que jamais je n'aurais pu avoir une nana comme elle.

On a rapidement été très amoureux même si on ne se voyait que les mercredi car une petite distance nous séparait et quand on a que le vélo ce n'est pas pratique. J'ai vite vu qu'lele était plutôt naïve mais peu importe j'avais la copine dont je rêvais depuis longtemps.

Jeune fille de son petit village elle n'avait jamais vraiment eu de copain, même si beaucoup voulaient d'elle mais elle m'avait choisi moi, je ne sait pas pourquoi ! A l'époque elle était complexée et ne se trouvait pas super alors que c'était déjà une jolie nana. Maman surveillait que sa petite n'aie pas de mauvaises fréquentations... ou qu'elle ne se maquille pas ! Bref des choses qui pour elle était normale... comme sa tenue habituelle "jean, basket" comme beaucoup d'ados de l'époque qui ne portaient pas plus attention à la mode que çà.

Au début de cette relation, c'était de timides bisous allant jusqu'à se rouler des patins mais rien de plus même si elle me laissait la caresser à travers les vêtements... sans jamais me laisser aller plus loin.

Petit à petit je la sentais changer, une influence de ses copines de lycée qui lui disait d'aller envoyer promener sa mère, que se maquiller et porter des talons à 17 ans c'était normal. Et pourquoi pas aussi crapoter des lattes dans des clopes sur les bancs devant le lycée. Mais bon le maquillage elle le mettait avant de me voir et l'enlevait quand elle repartait avant de voir sa mère (je n'ai su çà qu'après).

Et après plusieurs mois de bisous, c'est cette période de changement chez elle qu'elle a choisie pour m'annoncer d'un trait notre rupture. Les raisons que je ne comprenaient pas étaient la distance et le fait qu'on ne pouvait pas se voir souvent.

L'amoureux que j'étais a alors parcouru un samedi les 40 km qui nous séparaient pour au final entendre que elle ne tenait plus à moi. Qu'il fallait que je m'y fasse et qu'on en reste là. J'ai alors fait mon lourd sur msn jusqu'à ce qu'elle me bloque et ne réponde plus à mes sms.

J'en ai été mal pendant 3 mois jusqu'à ce que j'ai de nouveau des nouvelles. on discute un peu et on ressort ensemble... j'étais de nouveau au top. Je lui pose quelques questions, elle fini par m'avouer qu'elle a eu quelqu'un mais que elle avait fini par le laisser tomber et que finalement çà lui avait montré que c'est moi qu'elle aimait. J'apprendrai quelques mois plus tard qu'elle était sortie avec le beau gosse du lycée qui s'était intéressé à elle juste avant notre rupture, et encore quelques années plus tard que c'était finalement lui qui l'avait laisser tomber.

Bref j'étais amoureux et j'avais retrouvé ma nana, en plus je la trouvais encore plus jolie. Elle allait plus souvent chez le coiffeur, la garde robe avait changé pour finalement passer à des petite jupes et des chaussures à talons qu'elle n'a plus quitté depuis même si de 7-8 cm elle termine aujourd'hui à 10-12 cm.

Tout cela ne m'a pas laissé de marbre et un an après notre premier bisous nous avions notre premier rapport sexuel (pour moi j'en suis sûr, pour elle elle me l'a assuré). Pas trop tôt en même temps car nous avions 18 ans tout les 2 et pour moi je commençais à m'inquiéter même si j'attendais qu'elle soit prête de son coté. Et c'est la qu'on a commencé à être encore plus proche. Je sentais qu'elle tenait réellement à moi car elle faisait pour moi de plus en plus de trucs qui me faisaient très plaisir.

En 6 mois environ nous sommes passé de la pénétration à l'éjaculation faciale. Elle me savait très friand des footjob surtout avec ses petits pieds magnifiques. Une phase ou on a découvert beaucoup de choses pour terminer par la sodomie. De coincée, elle était devenue très "open".

En même temps que nos rapports avançaient une angoisse montait en moi : pourquoi je ne pouvais pas aller et venir autant que je voulais quand j'étais dans son ventre ? Pourquoi au bout de quelques minutes voir même quelques secondes si on avait rien fait pendant quelque temps je venais sans pouvoir rien retenir. Pourquoi lorsqu'elle m'agrippait par le coté pour la sentir plus fort en elle je me vidais dès qu'elle commençait à gémir ?

Pour elle ce n'était pas grave, elle m'aimait et de toute façon il n'y avait pas que le sexe dans la vie. Et en plus mon problème allait surement s'arranger (j'ai appris par la suite qu'elle en avait parler avec une amie à elle).

J'ai rapidement compris que mon problème venait d'un manque de confiance en moi. Oui moi je sautais une vraie poupée. Une fille magnifique. Je sais que beaucoup m'enviaient à commencer par mes propres amis. J'ai aussi eu le droit à pas mal de réflexions sur notre couple, à comment çà pouvait tenir.

Mais bon l'amour rend aveugle et à cette époque on était vraiment amoureux l'un de l'autre... même si moi je devenait jaloux de jour en jour.

Je voyais bien que ma nana plaisait énormément et qu'il y avait toujours des mecs pour tourner autour une fois que j'avais le dos tourner voir même devant moi pour les plus audacieux...

C'est à ce moment là que mes sentiments on commencés à être confus et que je ne savais plus comment gérer cette boule au ventre que j'avais lorsqu'elle rigolait avec d'autres mecs plutôt séducteurs qui avaient repérer la petite nana naïve...

C'est là qu'après quelques recherches j'ai découvert "candaulisme" ou "cuckold" en anglais en m'intéressant à ce phénomène paradoxal sur internet...
Modifié en dernier par Never le 18 mai 2011, 22:13, modifié 1 fois.
par Never
Bonjour,

content de voir que çà vous intéresse même si j'aurais voulu savoir pourquoi.

Donc je reprends,

comme vous l'avez compris, j'étais un mec plutôt banal qui n'existait de plus en plus qu'à travers sa copine à en être presque jaloux. J'étais tout de même très fier de pouvoir sortir avec elle et me dire que quand on sortait en soirée les gens voyaient qu'elle était avec moi. C'était un peu une revanche par rapport à mon manque de chance avec les nanas avant de la rencontrer.

Dans ma tête je commençais à imaginer de plus en plus de scénarios avec en parallèle des recherches sur le sujet sur internet et j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas... je pense que ces sites ont alimenté mon imagination. Mais je gardait évidement tout ça pour moi.

J'avais également remarqué (et mon ex me dira plus tard qu'elle aussi) que les regards se faisait souvent plus insistant dans la rue ou en soirée quand elle était sexy. J'aimais donc de plus en plus qu'elle porte ses petits talons accompagnée d'une petite jupe sans être trop vulgaire non plus. Les décolleté se sont fait de plus en plus plongeants. Tout cela nous plaisait à tout les deux, moi je pensais qu'lele faisait ça pour me plaire et je savais que les autres en profitaient aussi (j'ai appris par la suite qu'elle aimait aussi susciter l'intérêt des hommes).

Je l'ai beaucoup conseillé dans son habillage et l'ai rassuré pour qu'elle se permette des choses qu'lele n'aurait pas osée seule. Je lui disait "mais non ça ne fait pas allumeuse, tout le monde sait que tu as un copain , c'est uniquement pour me plaire".
Je lui ai payé beaucoup de vêtement, talons, et même des bijoux dont en particulier une petite chaine de cheville qui lui allait à merveille. Je n'ai jamais su pourquoi mais ce bijou attirait énormément les regards que ce soit à la plage ou dans la rue... c'est le petit détail "sexy" qui montrait que la fille prenait soin d'elle. Elle aimait également de plus en plus mettre en valeur ses belles jambes.

Petit à petit elle s'ouvrait donc et venait un peu plus joueuse. Sur le plan sexuel j'avais toujours autant de mal à me contenir, je pense que les pensées que j'avais pendant ces moment et le cercle vicieux de la peur de l'échec n'ont rien arrangés. Je commençais de plus en plus a remarquer qu'elle restait souvent sur sa faim même si elle ne s'en plaignait pas. Évidement j'ai eu des angoisses sur notre avenir par rapport à ce problème dont on taisait toujours le nom.

Toujours sur le plan sexuel, vu qu'elle devenait de plus en plus joueuse nous avons essayer de nouvelles choses, dont l'amour en plein air, l'achat de sous vêtements sexy, lubrifiants... Je pense que la première étape avouée de mes idées tordues a été de lui dire qu'elle pouvait faire du topless quand nous étions en vacance seul les deux dans un endroit ou personne ne nous connaissaient. Autant vous dire que je ne me faisais bronzer que le dos.

Sur le coup je la croyais toujours naïve et je pensais la manipuler légèrement pour me faire vivre de nouvelles sensations mais par la suite j'allais comprendre que mon ex profitait certainement aussi de la situations pour vivre elle aussi de nouvelles sensations. Je sais que mes envies étaient purement égoïste mais je préfère être franc même si je sais que ce n'est pas très sympa.

Nos délires ont progressivement progressé crescendo. Le topless a été pratiqué devant des amis à moi qui étaient célibataires (çà a mis une drôle d'ambiance quand elle a enlever son haut la première fois... tout le monde était un peu gêné... mais surtout mes amis qui ne savaient plus vraiment où regarder quand ils discutaient avec elle).
Nous avons essayer les web-cam devant voyeurs où je me suis petit à petit effacé pour finalement être hors champ.

Je sentais ma copine changer, je ressassait dans ma tête les bons moments passé avec la jeune fille amoureuse qui était toujours avec moi mais que je sentais distante. Je lui en ai évidement parlé mais pas de crainte pour elle c'était juste que les années nous avaient fait connaître une certaines routine.
La routine c'est peu être ce qui la faisait sortir de plus en plus souvent voir ses copines et s'inscrire à des séances de piscines en semaine après les cours. On vivait toujours chacun chez nos parents donc on passait les weekend ensemble mais j'avais pris l'habitude d'aller souvent la voir les soirs de semaine et c'est sur que ça m'embattais de ne plus aller la voir qu'une fois dans la semaine.

Puis un jour, un vendredi soir alors qu'on allait se faire notre traditionnel petit bisous de retrouvailles je ne l'ai pas senti particulièrement heureuse de me retrouver. Ses lèvres ont presque évitées les miennes. Soirée banale...
Le lendemain matin je traine un peu dans notre bain pendant que madame qui est déjà sorti de la salle de bain passe un peu de temps sur mon pc.
Le weekend se poursuit jusqu'au dimanche fin d'après midi où elle préfère rentrer chez sa mère pour cause de fatigue.
Je préfère la laisser partir pour me jeter sur mon pc et fouiller dans le keyloger que j'avais installé... le cœur à 200 je trouve son mot de passe et fouille sa messagerie hotmail ( je sais ce n'est pas bien mais il fallait que j'ai le cœur net) et là : RIEN de spécial !

Rien, sur sa messagerie habituelle mais en fouillant je découvre une autre adresse autre que la mienne ou la sienne.
Je m'empresse donc de vérifier et tombe sur un tas de mail !!! d'un seul contact !

Si certains ont déjà vécu ce moment, ils sauront de quoi je parle... le cœur qui s'emballe, la respiration qui s'accélère, la peau qui chauffe... j'ai réalisé d'un coup, mon cœur a éclaté, j'avais le ventre noué. Ma vie s'écroulait.
Je préfère ne pas trop repensé à ce moment même si c'est ce moment qui m'a fait sortir de mes rêves sur la vie.
Je décide de prendre mon courage à deux mains et de commencer la lecture des ces nombreux mails.

Dans un mail ce mec dit à ma copine qu'elle lui manque... et dans un autre des photos en pièce jointes... je reconnais ma copine très bien habillée (jupe, collants, talons, sa petite chainette de cheville, un décolleté qui la met très bien en valeur, bref pour moi ces plus beaux habits) et très soignée, cheveux lissés, maquillage très soigné ! Mais que fait elle assise sur ce canapé devant des amuses-bouches servis sur la table où un mec assis à coté d'elle se sert ?
Je connais cet appart, c'est celui d'une copine à elle ! Je n'ai pas été invité ? Pourtant je connais très bien sa copine.
Sur une autre photo, elle a l'air très amusée par ce gars. Mais qui est-ce je ne l'ai jamais vu ? Il est bien habillé lui aussi et plutôt mignon et assez sur de lui avec son sourire.

J'ai continué à parcourir tous les mails, en comprenant au fur et à mesure. Je peux vous assurer qu'au niveau sensations physique je n'ai jamais connu pire. J'ai très vite compris que la piscine c'était juste le mardi soir et jusqu'à 20h et pas 22h et le jeudi, pas de piscine. C'est là qu'à force de parcourir ces mails j'ai senti un plaisir vicieux allant jusqu'à me faire me sentir à l'étroit dans mon pantalon malgré mon nœud à l'estomac. J'ai soulagé çà très rapidement. Puis redevenu "normal" il ne me restait plus que le nœud au ventre.

J'ai appelé ma copine sur son portable immédiatement et lui ai tout balancé en pleurant. Et là tout le monde doit se dire qu'il connait la suite : elle a pleuré aussi et s'est excusée !
Et bien non, j'ai entendu que je n'étais qu'un connard, que je délirais, et que je n'avais pas le droit de faire ça que c'était sa vie privée et que de toute façon il ne s'était rien passé avant qu'elle ne me raccroche au nez !
Bref après ces explications illogiques de ma copine hystérique je décidais de rappelé plusieurs fois mais en tombant toujours sur le répondeur où j'ai fini par laisser un message.
Ce soir la j'ai remis de nombreuses fois mes cochonneries devant les photos. C'était ma manière de profiter positivement de cette situation qui me torturait.

Après une nuit à ne pas dormir, j'ai reçu un message qui me disait qu'elle ne voulait plus me voir pour le moment, qu'elle était désolée mais qu'elle ne savait plus où elle en était. Il lui fallait de l'air, elle écrivait avoir peur de ma réaction si on se revoyait... bref... ce jour là j'ai tout retourné dans ma tête, j'ai appris à lire dans les indices des 4 derniers mois sur lesquels c'était moi le naïf.

J'ai alors pensé à la rupture, je ne méritais pas ça, moi je ne lui avais jamais fait ça... et puis finalement pourquoi ne pas lui laisser une chance car elle me manquait déjà énormément à force de penser à elle.
Et puis l'angoisse quand en réfléchissant je me rend compte qu'elle voit peu être l'autre qui va peu être me remplacer.
S'en est trop, je prend ma voiture, passe chez le fleuriste acheter un bouquet et file chez sa mère à une heure ou je sais qu'elle est là. En me voyant elle a peur puis se rend vite compte que je suis complètement cassé et inoffensif avec mon bouquet. On monte dans sa chambre, je lui dit que je l'aime et que je suis prêt à passer l'éponge. On pleure les deux elle me dit qu'elle est désolée que finalement elle tiens beaucoup à moi, elle avait juste besoin de sentir qu'lele plaisait encore. On a eu de nombreux rapports cette nuit là.

Quelques jours passent, je passe maintenant la voir tout les soirs. La situation se stabilise. Elle ne voit plus le mec car elle a fait son choix mais je la sens très triste.
Je lui pose alors une questions alors que je ne lui en avait posée aucune jusque là :
- tu es triste de ne plus le voir ?
Elle ne répond pas et baisse les yeux, je lui repose la question :
- ça te fait quelque chose de ne plus le voir ?
Elle me répond très doucement et timidement :
- oui mais c'est mieux.
- il y avait des sentiments alors ?
- oui mais ça passera.
je n'ai rien répondu et lui ai posé un dernière question :
- il était mieux que moi physiquement ? répond franchement s'il te plait.
- oui.
Cette dernière réponse était différente des 2 autres dans l'intonation, la voix était bizarre, très hésitante mais comme si elle le disait avec un sourire en coin mais qui en même temps me questionnait.
On a refait l'amour.

Puis bizarrement les jours suivants, je n'arrivait pas à digérer cette situation qui hantait ma tête chaque seconde. Je lui ai fait beaucoup de reproches, je lui envoyais constamment des piques. Notre couple s'est finalement séparé quelques semaines.

Voilà pour ce soir, c'est très long d'écrire autant.

Il y aura une troisième partie qui racontera la suite avec tout les changements dans notre couple jusqu'à la rupture.
par Never
Pour moi c'est une manière de libérer des choses que je ne peux dire à personne.

Seule mon ex me connaissait réellement et ça seulement sur la fin. Ce n'est pas quelque chose que je peux raconter à des proches.

Je l'aime toujours plus que tout même si comble de tout c'est que c'est moi qui l'ai fait partir en quelque sorte.

Mais bon, aujourd'hui c'est ainsi,on ne remonte pas le passé...
par Never
Bonsoir,

me voici, pour une autre partie, qui décrira surtout le déclic qui a fait basculer le couple dans la confidence des secrets les plus intimes.

Je trouve que mon histoire fait peu réagir, pas beaucoup de commentaires, d'avis ou de réflexion sur ce que j'ai vécu.

Pour répondre à Pelochon : non elle n'a jamais revu son premier amant. Mon histoire s'est déroulée sur les 8 dernière années.

floflo93 : j'aimerais qu'elle revienne mais je pense qu'il faut que je me fasse une raison même si rien n'est impossible.

Je continue donc :

Suite à la rupture de ces quelques semaines, nous nous remettons ensemble avec l'idée de plus jamais parler de la dernière aventure de ma copine. C'était la condition pour qu'elle revienne. Cette histoire, même si j'en ai joui de nombreuse fois de mon coté sans lui en parler, m'a beaucoup plus fait souffrir qu'autre chose et ceci dès les périodes réfractaires. Elle, de son coté ne supportait plus mes agressions verbales chroniques.

Je pense avoir perdu beaucoup du peu de virilité que j'avais à ce moment là. J'avais en effet perdu beaucoup de poids suite à une petite dépression ce qui faisait que le mec plutôt fin que j'étais était devenu presque maigre. Je sentais alors ma copine triste de m'avoir fait souffrir d'un coté mais je pense qu'elle avait aussi des doutes sur une facette de ma personnalité qu'elle ignorait.

Elle a pourtant été sage durant quelques temps, le temps que je me remette un peu. Elle s'est habillé de manière moins sexy quelques temps et nous avons retrouvé une complicité plus forte. De mon coté les fantasmes étaient toujours présent mais je ne lui en parlait pas. Déjà par peur de re-dériver sur son aventure mais aussi car j'avais honte de ce que je pensais. Elle de son coté elle ne tentait rien, on aurait dis qu'elle attendait qu'il se passe quelque chose.

Une nuit ce déclic a eu lieu :
Invité avec ma copine à l'anniversaire qu'un ami à moi fêtait en boite, nous nous sommes rendu à cet anniversaire malgré le fait que nous ne sortions pas souvent en boîte. Pour l'occasion ma copine avait ressorti des habits qui la rendait magnifique : petite robe noire, talons, bijoux...
La soirée avait très bien commencée, l'alcool coulait à flot et petit à petit l'ambiance nous gagnait tous. De mon coté l'abus d'alcool après m'avoir mis de très bonne humeur m'avait rendu patraque au point d'aller m'assoir. Ma copine a continué à danser. La tête dans le brouillard j'observais la scène, elle semblait beaucoup s'amuser et de mon coté les idées salles ont refait leur apparition. Je voyais des mecs venir lui parler de tout près, elle souriait en refusant, je pense qu'ils devaient lui proposer de boire un verre. Elle continuait de danser avec mes amis pendant que de nombreux mec de la boite venaient lui parler à l'oreille. Un pote à moi est même venu me dire en rigolant "surveille ta nana vieux, elle a du succès, tu va rentrer seul si tu comates ici". Évidement cet ami ne savait rien des événements passés sinon je pense qu'il se serait abstenu de ce commentaire.

Puis l'heure des slows arrive, ma copine revient s'assoir près de moi... elle reste à regarder la piste avec moi sans que l'on soit collé. Un mec l'invite à danser, elle fait signe que çà ne l'intéresse pas de la tête. Et là je me lance : "tu n'a pas envie de danser ou c'est le mec ?" (l'alcool permet de dire certaines choses dont on serait incapable en temps normal mais je me souviens encore de cette sensation dans mon ventre au moment ou je lui pose la question).
Ma question la surprend même si elle fait mine de rien : "ben non je vais pas aller danser, tu n'es pas en état et tes potes vont penser quoi ? Et le mec oui c'est sur il est pas top ! (sourire)"
Je lui répond que si elle veut, elle peut aller danser, que ça me posait pas de problème et que mes potes çà les feraient juste marrer dans l'état où ils étaient aussi.
Elle me propose alors de danser avec un des mes amis (je pense qu'elle ne voulait pas faire trop causer de danser avec un inconnu car malgré ce qu'elle était dans le fond elle soignait toujours son apparence d'intouchable devant les gens qu'elle connaissait).
C'est alors qu'elle propose de façon amicale à un pote célibataire d'aller danser un slow pour rire car celui ci cherchait une fille. Depuis cette instant elle n'a plus quitté la piste. Après avoir danser 2 slows avec mon ami elle a fini par accepter l'invitation d'un mec que je ne connaissais pas. Ils ont danser ensemble. A ce moment mon jean était très étroit et quelques amis me chambraient sur ma nana en rigolant. J'ai me suis remis un coup de boisson. Rien de plus, la soirée s'est terminée, j'ai fini par être malade. Je me souviens qu'elle a pris les clés et nous sommes rentrés chez mes parents. Nous nous couchons.

Et là de nouveau une envie, cette angoisse de me lancer dans de nouvelles questions, je commence à avoir la demi molle... blotti contre elle, et là je commence à parler :

- çà t'a plu les slows ?
- oui !
- tu connaissais le mec avec qui tu as dansé après avoir danse avec B. ?
- non, pourquoi ?
- comme çà, çà t'as plu ?
- oui !

mon sexe gonflait doucement contre ses fesses, elle le sentait, tout comme le fait que ma voie soit hésitante et tremblante... mais elle se contentait de répondre à mes questions mais semblait moins endormie...

- tu sais, c'est peu être bizarre mais çà me plait beaucoup que tu plaises !
- bizarre ? non ? pourquoi tu dis çà ?

Je sentais alors qu'elle voulait que j'arrête de tourner autour du pot, mais commencer à dévoiler le fond de soi à quelqu'un ce n'est pas facile, surtout une grande peur de la réaction de l'autre après tant de temps à garder çà pour soi... et peu être que certaines phrases auront des conséquences sans retour sur la suite (ce sera d'ailleurs le cas).
Et merde, je me lance pendant que mon sexe durci très fort :

- et ben çà me faisait quelque chose quand tu dansais avec ce mec, il te plaisait ?
- oui il était pas mal, tu as bien vu ! Il aurait plu à beaucoup de filles !
- tu penses qu'il t'a trouvée attirante ?
- oui je pense sinon il ne m'aurait pas invitée... non ?
- oui et toi tu le trouvais attirant ?
- ben je t'ai dis que que oui il n'était pas mal, mignon et assez bien fait.

c'est le "bien fait" qui m'a le plus fait réagir car elle faisait allusion à son corps et je suis reparti :

- dis, tu va peu être me prendre pour un fou mais je envie qu'on parle de certaines choses mais j'ai honte...
- il ne faut pas avoir honte, honte de quoi ? tu peux tout me dire je ne vais pas te juger !
- ce mec, si tu n'avais pas de copain tu pourrais avoir un rapport avec ?

je pense qu'elle ne s'attendait ps à une question aussi directe, il y a eu un blanc, ma queue voulait exploser alors que mon ventre voulait imploser. C'est là qu'elle s'est retournée et m'a pris le sexe en main, tout en commençant une masturbation lente, elle a hésité avant de répondre :

- pourquoi pas ! mais je ne suis pas célib donc pas la peine de parler de çà !
- non mais çà ta plairait ?
- je savais bien que tu étais un petit pervers, il faut pas garder tout les trucs comme çà pour toi ! Puisque tu m'a fait une confidence je vais t'en faire une aussi : oui ce mec me plaisait, et oui je pourrais faire des trucs avec, j'ai adoré son torse et ses épaules...

C'est encore ce détail (et c'était vrai car le mec était plutôt athlétique) qui a eu raison de moi, j'ai explosé entre ses doigts et dans les draps. Un orgasme ne dure que quelques seconde, et d'un coup l'envie de m'endormir mais surtout cette honte en moi "je n'aurais pas du lui parler de çà car maintenant c'est trop tard je ne peu plus lui dire que c'était un délire". Je pense qu'à ce moment là elle a réellement réalisé qui j'étais et elle a alors respecté la période post orgasmique pendant laquelle nous avons fini de parler :

- je suis désolé !
- non ce n'est pas grave toute façon je n'étais pas très en forme pour en faire plus ce soir !
- non mais je parlais pas de çà mais de ce que je t'ai dit...
- ne t'inquiète pas, je ne vois pas çà mal, au contraire mais je pense que maintenant on va dormir, on en reparlera une prochaine fois si tu veux...
- bonne nuit
- bonne nuit

Elle avait compris que je voulais en rester là pour ce soir déjà très honteux de ma déclaration.

C'est depuis ce soir là que tout est allé très vite. C'est aussi depuis ce moment qu'elle s'est ouverte sur ses envies, sur ses fantasmes, et que j'ai compris qu'on ne connait jamais vraiment les gens même après quelques années de couple.

Je ne manquerai pas de vous raconter la suite.
par Herodote
je n'écris pas grand chose d'habitude mais cette histoire est passionnante. Même si on sent quelque peu une pointe de regret chez toi de t'être embarqué sur le chemin du candaulisme avec ta chérie, puisqu'elle ne l'est plus aujourd'hui. Beau récit en tout cas...
par Monsieur
merci, quel bel effort de narration.. je me retrouve par certains côtés dans ton histoire, avec mon ex,même si ce n'est pas dans les mêmes proportions.. J'attends la suite avec impatience...
par Never
Bonsoir,

je continue :

Une fois la glace brisée, notre couple a évolué très rapidement dans une nouvelle sexualité qui prenait de plus en plus de place. C'était maintenant de plus en plus elle qui était demandeuse de nouvelles expériences.

Ces nouvelles expérience ont été par exemple de remettre nos délires webcam : elle aimait maintenant de plus en plus voir les hommes jouir pour elle. Nous avons acheté tenues très sexy faites pour le sexe comme par exemple un ensemble qui s'ouvre au niveau de la vulve par un système comparable à celui des soutiens gorges ce qui permettait une pénétration rapide en cas de besoin sans tout enlever. Nous avons appris à baiser en plein air, au risque d'être surpris...

Les sorties sans culotte se sont multipliées, que ce soit ciné, resto, shopping, chez des amis...
Un jour, après un rapport un peu rapide de ma part, une idée a germée en elle et elle me l'a annoncé comme çà "dis ça pourrait être cool qu'on achète un gode non ? Comme çà après tu pourrais continuer à me l'enfiler". J'avais très bien compris de quoi elle voulait parler même si au fond de moi je me disais qu'un sexe endurant ferais encore mieux l'affaire. Nous avons donc acheté notre premier gode et une paire de menotte avec aux passage quelques lubrifiants dans un sex-shop où elle a évolué sans aucune pudeur me surprenant moi même malgré le fait que nous étions loin de chez nous. Elle prenait de l'assurance... et commençait a assumer plus ouvertement les plaisirs de la vie.

Au départ le fait de connaitre chacun un peu plus le fond de l'autre nous a rapproché, nous avons même pris un appartement en commun. J'étais donc plus confiant sur l'avenir de mon couple.

Malgré tout, on se lassait progressivement de nos délire à deux ou encore de ces webcams où les mecs honteux coupaient leurs webcam sans dire au revoir juste après avoir joui sur leurs torses.

Nous avons alors attendu les vacances pour pouvoir enfin fréquenter nos première plages naturistes... certes un peu soft mais où les regards mangeaient ma nana tout en jetant un petit coup d'œil sur moi. C'est à ce moment là face à un important échantillon d'hommes que j'ai compris que mon sexe était plutôt modeste. Ma copine a aussi pu se faire une idée et je me rappelle de cette phrase un soir où nous rentrions de la plage "Et ben les mecs quand même, enfin certains, ils sont plutôt bien équipés ou alors ceux qui ont de grosses bites vont peu être plus oser faire du naturisme que les autres". Elle m'a dit çà avec un petit sourire, son raisonnement n'étais pas faut, cela ne reflétait peu être pas la moyenne mais j'ai bien compris aussi par cette petite phrase qu'elle n'était pas insensible à la virilité de ces muscles, torses ou même gros sexes à coté d'elle.

Évidement nous avons essayé certaines zones à l'arrière de ces plages où elle a pu voir des hommes bander pour elle en la regardant. Nous n'avons pas trop fréquenté ces zones remplies d'hommes seuls pour deux raisons : trop d'homos et surtout un sentiments d'insécurité avec des groupes de voyeurs qui grossissaient vite, trop vite dont des mecs qui paraissaient louches. Malgré tout, le fait de voir des groupes entiers de mecs rigides pour elle ne l'a pas laisser insensible, elle aurait juste voulu des hommes plus jeunes, moins collant et un endroit plus rassurant.

Toujours pendant ces vacances je me souviens d'une petite anecdote sympa : madame était très chaude mais nous avions oublié les jouets à la maison. Nous sommes donc allé faire le marché le plus proche où ma copine a trouvé une magnifique courgette. Je me rappellerai toujours de ce qu'il m'est passé dans la tête à ce moment là en la regardant fouiller les légumes "et si le vendeur savaient ce qu'on allait faire avec çà, d'ailleurs si elle continue de les toucher comme ça pour choisir il va finir par se poser des questions". Elle a fini par trouver et elle a acheter sans gène une seule courgette avant de revenir vers moi... "ben oui, j'ai choisi, il ne fallait pas trop gros ni trop petit... et pas tordue ou un peu molle...". Après un saut à un distributeur de préservatif, nous nous sommes empressé de rejoindre l'hôtel à 14h pour enfin pouvoir nous amuser avec ce beau légume qui a terminé dans la poubelle avec le préservatif.

Rapidement après ces vacances, je lui ai proposé une sortie en boite à presque 200 km de chez nous. Le but pour une fois était clair, se faire très sexy et danser autant qu'elle voudrait et avec qui elle voudrait. Là bas elle ne connaitra personne et donc personne pour la juger.
Sur le trajet j'étais très tendu, cœur qui bas vite, nœud au ventre, on ne discute pas trop sauf un moment ou je lui dis que ses pieds et ses jambes m'excitent à mort, que je me sent à l'étroit. Elle me dit qu'elle comprend et me demande de me garer dès que je peux. Une fois garé, j'ai descendu mon pantalon pour qu'elle commence à me masturber. Nous n'avons pas parlé et quand elle a senti que je venais elle a juste sorti un mouchoir pour éviter que je ne salisse ma chemise. Nous sommes reparti sans un mot, moi un peu plus détendu et content de son petit cadeau même si la perte d'excitation me faisait de nouveau me poser des question sur mon idée de sortie.

Nous y sommes, je suis sur une banquette, seul et je la regarde danser, se faire draguer, refouler ceux qui ne lui convienne pas pour danser avec les plus beaux. Et encore cette sensation de jean trop petit. Les mains des mecs se baladent, certains en profitent mais ne vont pas trop loin non plus pour éviter de faire fuir cette beauté inconnue. Puis elle quitte la piste pour aller boire un coup avec un mec, ils parlent, se sourient, puis retournent sur la piste. Et là le mec lui embrasse le coup rapidement, ils se regardent et il l'embrasse à pleine bouche.
Je suis fou, je n'y crois pas et surtout ne m'y attendait pas, elle se laisse faire, j'essaie de réfléchir "bon ok , on avait pas fixé de règles donc elle avait le droit", je regarde le mec, il est très propre donc pas de soucis en apparence, et puis finalement je suis content de voir que me copine plait et s'amuse.
Un petit pincement au cœur tout de même que j'ai ressenti car je m'attendais à un coup d'œil de sa part une fois le baisé fini en pensant qu'elle faisait çà pour qu'on s'amuse elle et moi... que c'était notre jeu mais je me rend vite compte qu'lele ne regarde que le mec, qu'il est plutôt bien fait et que finalement elle l'avait fait car elle en avait envie elle et juste elle. J'essaie de chasser rapidement cette idée de ma tête.
Voilà pour cette soirée, c'était le moment le plus mémorable. C'était la première fois que je la voyait faire quelque chose avec un autre mec en réel.

Sur le retour nous discutons un peu et là elle me ressort un truc qui me scie les pattes alors que je n'arrêtais pas de penser à ce baiser dont nous n'osions parler ni elle ni moi.
" Les boîtes c'est bien pour allumer mais c'est pas top si on veut aller plus loin, tu trouves pas ? "
Je n'en revenait pas, elle allait 2 fois plus vite que moi, je ne maîtrisais pas la situation. De plus je savais très bien qu'elle pensait à un club échangiste mais elle n'osait pas proposer l'idée elle même, elle faisait sa sainte ni touche, elle voulait que la proposition sorte de ma bouche. Dans la lancée, pensant profiter de la situation je réponds :
" Oui je trouve aussi, dans les clubs échangistes on peu aller plus loin, tu vois ce que c'est ? "
Elle me répond : " Un peu, j'imagine "
" Tu serais capable d'y aller tu penses ? "
Sans hésitation elle me dit : " Oui je pense, je pense que ça nous plairait à tous les deux "
Dans ma tête les images commencent à défiler, en boîte pour notre première sortie libre elle embrassait déjà à pleine bouche un mec qu'elle ne connaissait pas 30 minutes avant. Qu'allait elle bien pouvoir faire en club ?
Moi : " Ok, ben je regarderai sur internet alors ce qu'il y a de bien dans le coin "

C'est sur cette phrase que nous allions commencer la phase finale du couple.
Dans mon prochain texte je vous raconterai les clubs, comment nous avons assouvi mon besoin d'humiliation qui allait naître pendant ces soirées et comment au final elle s'est désintéressée de moi pour me laisser seul.

A+

Notre boutique candauliste 100% sécurisée