©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
voici les photos de sa premiere experience avec un inconnu rencontre sur le net.

Nous attendons vos commentaires pour les suivantes....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Très bon début, genesis.
Une femme qui a l'air décontractée pour son premier rdv du net. Avait-elle d'autres expériences avec d'autres?
Salut Vous deux.
Ces photos sont vraiment réussies. Pouvez vous nous raconter à deux voix, comment s'est passé cette soirée? Je dois avouer que, de mon coté j'ai pris beaucoup de plaisir a regarder cette ravissante coquine prendre du plaisir avec cet homme.
A bientot.
Georges1961 a écrit :
genesis59 a écrit :Les presentations furent tres courtes.
Ils ne perdent pas de temps.....

Elle porte son alliance pour te cocufier! C'est super

le cocufieur aussi porte son alliance
genesis59 a écrit :Je fais les photos et je n'interviens qu'a la fin.... quand elle est pleine de l'autre

Et elle n'a pas envie que tu viennes t'occuper d'elle en même temps que son amant ? Ca semble pourtant être quelque chose de magnifiquement bon (selon les dires d'une femme que je connais bien) d'avoir 2 hommes rien que pour elle.
et enfin, le grand moment attendu ...
pour elle, pour lui et pour moi
c'est magique de voir sa femme etre penetree par un inconnu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par genesis le 08 juin 2010, 06:29, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée