- 11 mai 2011, 11:01
la suite...
Cali avait été assez timide jusqu'à présent. Mais quand nous sous sommes retrouvés tous les deux face à elle c'est bien nous qui étions pétrifiés. Nous étions la tel deux grands cons devant cette superbe brune.
Si bien que c'est elle qui prit les choses en main et nous arracha presque nos boxers, pour elle il était temps de passer aux choses sérieuses.
Je l'allongeait sur le lit l'embrasant dans le coup lui mordillant l'oreille, puis je descendis le long de son corps fuselés m'attardant sur sa poitrine finement dessinée sertie de deux petit tétons semblable à des rubis. Continuant ma descente je lui prodiguait un cunilingus pas maladroit, ces petits gémissements étaient couverts
par la fellation qu'elle pratiquait sur Tom, elle avalait avec gourmandise la virilité de son homme.
Je m'aventurai du bout de la langue avec un plaisir exquis dans tout les replis de son sexe humide, saisissant entre mes lèvres son clitoris gonflait par l'envie, cette sussion de ce petit bouton ne faisait que redoubler ces petits gémissements, sa respiration se faisait haletante.
Nous échangeâmes nos rôles et Cali avala mon sexe me faisant perdre pieds.
Après ces quelques préliminaires Cali se positionna à quatre pattes, son envie était simple, que je la prenne avec autorité pendant qu'elle suçait son homme.
Je me positionna derrière elle, quelle vue!, des jolies fesses rebondies un dos musclés interminables, une piste de décollage pour le septième ciel. Je lui saisit avec force ces si belles hanches et je franchis ce que j'appellerai les portes du paradis. Pendant que je lui assénais des aller et venue énergiques elle dévorait littéralement le sexe de Tom, ce dernier appréciait au première loge ce si jolie spectacle.
Désirant se dégourdirent un peu ces jolies jambes elle me fit m'allonger et me chevaucha malheureusement l'architecture de ces lits superposés ne nous simplifiait pas l'aventure mais j'eus quand même le temps d'admirer cette belle amazone au ventre si plat au bassin si bien dessiné s'empalait sur mon sexe et voir son visage se crispait sous l'effet du plaisir.
Elle voulut repasser en levrette ces désirs était des ordres. Elle suça goulûment son homme celui ci jouissa dans sa bouche, elle n'en perdit pas une goutte.
Alors qu'en pensez vous, je vous donne la fin?