©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par bp64
oui, on dirait qu'elle a maigri mais il faut voir.........
oui la photo a été prise avant qu'elle se fasse baiser et alors !
elle te dit qu'elle t'aime alors dit lui que tu ne peux pas attendre cet été et joue la corde sensible !
en tout cas elle au un super corps et une super sexualité ! elle baise avec son amant mais elle pense à toi !!
par ilest2h3oh
usager a écrit :J'entends bien vos commentaires et conseils.
Mais je pose une question.
C'est une chose de fantasmer que sa jolie bourgeoise se dévergonde un peu et baise de temps en temps avec un amant.
Il en est une autre d'épouser et de projeter comme mère de ses enfants une grosse salope qui a servi de vide couilles à tous ses amis et connaissances. A la fin de notre relation, on ne se limitait même plus au petit groupe de copains, elle collectionnait les bites sur plus une large échelle. Ici, par exemple elle suce un ami d'un côté et en même temps, elle se fait enculer par notre propriétaire, un mec plutôt sympa, mais quinqua bedonnant, chauve et velu.
De temps en temps, il passait nous voir. Il en profitait pour se soulager aussi en elle. Moi j'ajoutais ces photos à ma collection et pour nous remercier, il nous a même fait offert notre dernier mois de loyer...
Non Karina est une fille remarquable par plein d'aspects: intelligente, pleine d'humour, gentille, vive et passionnée. Mais avant tout, une fille publique dans l'âme.
Elle est partie parce qu'elle voulait fonder une famille. Sinon, on serait toujours ensemble.
Alors je pose ma question:
QUI parmi vous aurait sérieusement envisagé de la prendre pour épouse et future mère de ses enfants?

Pour ma part, j'ai quelques réticences sur le mariage en général, mais dans ce cas précis, je pense que je ferais une exception ! Oui, je pourrais tout à fait envisager d'épouser Karina et de fonder une famille avec elle, sachant tout ce qu'elle a fait et sachant qu'elle ne veut plus être monogame. Et ayant à l'esprit les images des diverses queues juteuses auxquelles elle s'est abreuvée, je peux te garantir que le baiser que j'échangerais avec elle à
l'église serait particulièrement langoureux... Oui, moi je serais très fier de vivre avec elle au quotidien et je n'aurais pas honte de son côté "salope". Sur les photos où on la voit arrosée ou au milieu de deux hommes, je la trouve très respectable. Elle est très belle, tu as beaucoup de chance de la connaître.
Elle t'a fait de magnifiques cadeau, et elle continue à t'en faire. Comment peux-tu ne pas vouloir envisager de ne pas avoir une relation sérieuse avec elle ?
par usager
Sous certains angles, Karina est presque belle, ne trouvez-vous pas?
Elle semble même innocent là sous sa douche en train de laver les spermes mélangés qui lui ont atterri dessus.
Oh Karine, je commence à faire une obsession de toi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par petitperver
usager a écrit :Sous certains angles, Karina est presque belle, ne trouvez-vous pas?
Elle semble même innocent là sous sa douche en train de laver les spermes mélangés qui lui ont atterri dessus.
Oh Karine, je commence à faire une obsession de toi...

moi tu tel femme je la reprend tout suite!!!!!
par bp64
karina est belle !!! et ne fais pas une obsession d'elle ! va la chercher !!! fais la divorcer et marie toi avec !!!!
et sous la douche elle n'est pas innocente, elle se nettoie ! elle aime etre propre après s'etre fait fourré devant, derrière et par la bouche !!!
par usager
Oui, comme je l'ai dit, on va se revoir bientôt.
En attendant, je puise dans mes anciennes photos.
Parfois je redécouvre des plans oubliés.
J'étais terriblement excité lorsqu'elle écartait les cuisses pour tous mes amis.
Je vous avais déjà parlé de mes envies parfois de la mettre au défi, par exemple de se faire d'autres mecs moches et peu séduisants, ou même avec des petites bites.
Regardez ici, comme elle se donne langoureusement à ces inconnus grassouillets et peu montés. Elle en embrasse même un comme si elle en était amoureuse...
Quelques minutes après, elle va leur servir de vide-couilles.
Et elle deviendrait ma femme?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ilest2h3oh
C'est un cliché magnifique ! C'est un beau cadeau qu'elle t'a fait ce jour-là... Tout comme il semblerait qu'elle continue à t'en faire depuis que vous ayez repris contact. Les légendes des photos plus récentes sont particulièrement excitantes : une femme qui suce un autre homme tout en me disant que c'est à moi qu'elle pense et qu'elle m'aime, je veux bien que ce soit la mienne ! Donc, je réponds par l'affirmative à ta question !
par bp64
ta grosse salope allemande est parfaite, tu la mets au défi de séduire des mecs moches et avec une petite bite et elle le fait !!!oui elle donne vraiment l'impression d'etre amoureuse mais à qui dit elle régulièrement qui elle aime : TOI !
alors les plans d'avant, c'est avant ! je suis sur que tu lui demande de te marier avec elle te dit oui et elle vient tout de suite ! arrête de te prendre le chou !!! tu adores qu'elle écarte les cuisses pour tes amis alors profites en ! fais en profiter et donnez vous des regles des conduites ! moi je pense qu'elle est un peu grassouillette, cela peut se résoudre facilement et qu'elle a les seins un peu trop mou, cela aussi c'est facile à résoudre avec un petit traitement mammaires !!
n'oublie pas elle est pour toi et à toi !!
par petitperver
usager a écrit :Oui, comme je l'ai dit, on va se revoir bientôt.
En attendant, je puise dans mes anciennes photos.
Parfois je redécouvre des plans oubliés.
J'étais terriblement excité lorsqu'elle écartait les cuisses pour tous mes amis.
Je vous avais déjà parlé de mes envies parfois de la mettre au défi, par exemple de se faire d'autres mecs moches et peu séduisants, ou même avec des petites bites.
Regardez ici, comme elle se donne langoureusement à ces inconnus grassouillets et peu montés. Elle en embrasse même un comme si elle en était amoureuse...
Quelques minutes après, elle va leur servir de vide-couilles.
Et elle deviendrait ma femme?

biensur moi je la prend pour femme!!!!!!!
par cplemacon
hé bé..!!! ,j'ai lu tout le fil sur karina hier soir.....vraiment tres exitant,et quelle femme...!!!!
mais attention!...si tu l'épouse tu sera un beau cocu!!! mais je pense que tu le sais deja..:)
par usager
Encore une photo qu'elle m'envoie avec juste la mention "je t'aime'
Et pourtant, là, elle a vraiment l'air de prendre son pied sans moi la salope, la bite du mec bien enfoncée jusqu'aux couilles
par MaverickTG
quelle sublime jouisseuse!! j'espere au moins que pour les vacances vous allez vous eclater comme elle merite et de la maniere que vous aimez tous les deux!!
par bp64
ces photos prouve que tu lui as amener bocoup, bocoup de choses !!! elle a l'air de prendre son pied sans toi, mais moi je pense qu'elle pense très souvent à toi et que quand elle se fait baiser elle ne pense qu'a toi !!! meme si elle a la bite du mec au fond de sa chatte ! regarde elle ferme les yeux, à la place du mec c'est toi !!!!
par usager
Il y a toujours des internautes qui aiment "jouer au détective", faire la traque aux incohérences d'un récit ou d'une série de photos, comme s'ils étaient garants de la vérité.
Ca me fait toujours rire.
Mais je réponds à celui qui s'étonne de ne jamais me voir sur les photos qu'en général, c'est moi qui les prenait, à de rares exceptions près.
En voici toutefois une, de Karina et moi, prise par un ami. Elle est est romantique et nous jouissons l'un de l'autre.
Mais bien sûr, je ne pourrai jamais prouver que c'est bien moi sur cette photo.
Pour la petite histoire, quelques minutes après, le photographe et moi inversions les rôles...
par ronazdo3x
salut usager, pour ma part il m'arrive parfois de douter de la vériacité de certains recits, mais pas du tien. c'est cirant de vérité, et... très bandant! Bisou à Karina quand tu la retrouvera!
par usager
Un quart d'heure après, c'est moi qui tenais l'appareil et mon ami qui se soulageait dans la bouche divine de Karina... On en parle encore souvent entre amis. Un vrai refuge à bites
par MaverickTG
Quelle femme femelle magique!!! Pourquoi voudrais tu refuser une telle proposition!!!? apres a toi de savoir si tu es pret a la partager comme avant car elle a des besoins indeniables mais vu ce qu'elle t'envoie c'est qu'elle est toujours amoureuse de toi et de ton appetit pour elle!!!
alors pourquoi ne pas faire votre vie ensemble? ça pourrait bien coller non??
Elle est vraimetn sublime!!
par usager
Montée par plusieurs mecs?
Mais bien sûr, elle n'a pas arrêté, la grosse salope, il lui fallait des bites partout et tout le temps.
Et quand l'un d'entre nous avait fini, un autre prenait sa place encore toute chaude
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée