©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
En me baladant sur le site du forum, j'ai"cali" vu une annonce très sympa avec la photo d'un sexe qui ma beaucoup tenté sur le moment. Avec un peut de réflexion, je me suis mise à en parler à tom qui ma posé la question de ce que je voulait faire(si je voulais) lui écrire afin de parler avec cette personne. Je lui ai répondu que j'hésitais et ne savais pas trop. Nous sommes aller nous coucher. Puis le lendemain nous avons reparle de cette annonce qui m'avais beaucoup plus, et dans la soirée vu que nous devions aller sur paris le lendemain pour des papiers professionnel pour tom, j'ai commencé à lui proposer de laisser un MP pour se rencontrer après ce que l'on avait a faire. Tom semblais intéressé et ma répondu pk pas, ce que nous avons fait de suite. Le lendemain matin en regardant nos MP et espérant qu'il est répondu car il y avait très peu de temps pour sa réponse et notre départ sur paris. Et par chance, une réponse, nous avons re-répondu et échangé notre numéro de tel ainsi que notre adresse mail afin d'essayer en peu de temps de faire plus ample connaissance. Pendant que je prenait ma douche, nous allons l'appeler "Mr R" a tel a tom qui a répondu et on pu se parler un petit moment en convenant d'une cam très rapide avant notre départ. Et 10 minutes après nous avons pris la route en direction de Paris. Arrivé à Paris tom a été faire ses papiers, et une fois qu'il est revenu dans la voiture a tel a Mr R afin qu'il nous donne son adresse car nous avons été reçu chez lui. Une fois en route nous étions impatient de savoir comment cette rencontre allait se passer car pour nous c'était une 1er de rencontrer une personne sur un coup de tête et de cette façon car en général nous préférons parler et faire plus connaissance par MP et mail.

Une fois arrivé en bas de chez lui, nous l'avons aperçu dans sa petite cour car il nous attendait pour nous accueillir. Une fois la présentation faite en bas de chez lui, Mr R nous a invité a entrer et nous nous sommes installé sur son canapé autour d'un verre afin de faire un peu plus connaissance et voir s'il y avait un minimum de feeling car je n'avais pas encore eu le temps de parler avec lui. Après quelques minutes Mr R ma attrapé par la main afin que je me lève et me rapproche de lui pour qu'il admire les tatouages que j'ai sur mon corps. Il a commencé à retirer la ceinture de mon pantalon à le déboutonner et relever mon tee-shirt... pendant que tom était assis à côte sur le canapé, ensuite nous nous sommes dirigé vers sa chambre. Une fois dans la chambre nous avons commencé à nous déshabiller chacun notre tour et une fois en sous-vêtements Mr R c'est approché de moi et a commencé à faire glisser ses mains le long de mon corps pendant que tom nous regardais et en profitait pour prendre quelques photos. Mr R a ensuite retiré mes sous-vêtements et ma allongé sur son lit en se glissant sous moi de façon à ce qu'il contemple mon corps. Tous les 2 se sont rapproché de moi en me tripotant pendant qu'à mon tour je les caressai.

la suite viendra bientot.... :D
19052011497.jpg
19052011498.jpg
19052011499.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Suite et fin de cette aventure.

Ensuite j'ai commencé à avoir une très forte envie de faire une fellation a tom, alors je me suis mise à quatre pattes pour que Mr R puisse aussi en profiter . J'ai commencé à pratiquer une fellation sur tom, Mr R a saisi un préservatif et a plongé son sexe en moi doucement, puis profondément, je le sentais en moi et le plaisir monter de plus en plus. Quelques minutes plus tard tom c'est reculé pour profiter du panorama, bien sur pour prendre d'autres photos et en même temps se masturber. Mr R faisait des vas et viens en me pelotant les seins et je me sentais trop bien..., au fur et à mesure que l'excitation venais, Mr R y allait de plus en plus fort. Après Mr R a pris les choses en mains et a décidé de changer de position, je me suis donc retrouvé sur le dos les jambes en l'air pour me prendre plus sauvagement pendant environ 15 minutes. Ensuite, il a prit mes jambes pour les mettre de côte.... . Après une petite pause tom est venu me pénétrer un cour instant tellement l'excitation était forte, puis se retira afin de me faire un cuni comme je les aime. Par la suite, je me suis remise en position levrette et tom c'est glissé sous moi de façon à ce que je lui fasse une fellation, pendant que Mr R me prenait par derrière. Et la, les hostilités on vraiment commencé, il m'a prise de plus en plus fort et rapidement, je sentait la chaleur monter en moi, mon visage se crispait ainsi que mes mains sur le sexe et la cuisse de tom. Je voyais tom profiter à fond de ce moment... . Tellement les vas et vient de Mr R était fort que je commençais à m'allonger sur le corps de tom qui profitai de ceux-ci et ne pu se retenir d'éjaculer sur une partie de son ventre et de mon épaule, mais cela n'empêchait pas à Mr R de me chevaucher sauvagement tout en prenant un immense plaisir... . Après une 2eme petite pause de quelques minutes nous reprîmes la même position et la même cadence pendant que tom profitait de la vue tout en prenant quelques photos. Après tout se plaisir, je n'en pouvait plus et demanda à Mr R de se laisser aller dés qu'il le souhaiterai. Vu qu'il adorait me prendre en position levrette allongé sur le ventre, il ma prise encore pendant un long moment intense, si bon qu'à ce moment là, mon visage se crispait de nouveau et mes mains serraient celle de tom, Mr R commençait à sentir son éjaculation venir et se laissa aller en moi en poussant quelques soupirs... .

Ce fut une expérience très riche et sympathique qui ma fait éprouver plein de plaisir.
fredaline02 a écrit :tom pour que ton plaisir candauliste soit au sommet laisse la aller se faire baiser seule, et attend son retour!!!!
tu verras c'est le pied pour vous 2!!!!

bonjour. nous avons deja aussi fait cette experience avec d'autre personne qui ne sont pas du forum.
et je garde un tres bon souvenir surtout avec un mec qui etait pompier donc beau gosse lol et elle est rentre toute joyeuse et voulais y retourner, mais malhereusement il n'a pas donné suite... . mais qui c'est par la suite si on retrouve un mec avec pec et abdo comme cali les aimes je pense que cette experience se renouvellera.
master50a a écrit :bonjour, a defaut de ne pas etre différent des autres, je vous felicitent tous les deux, et les deux chanceux qui ont "rencontré" cali, pour ces deux magnifiques récit.
au passage je m'appercoit que cali a l'air tres souple

lol merci. souple mais quelques courbature quand meme le lendemain :lol: en sachant que ca a ete tres torride
cali et tom
Je lis vos récits avec un plaisir certain ... Ils me font un effet extraordinaire. Je rêverais de pouvoir vivre ce genre d'aventure. Ma compagne est hélas tout à fait hostile à tous ces jeux. C'est dommage. Vous le dites dans un de vos posts, il faut le vivre une fois au moins.
Cali, si tu me permets de te tutoyer, comment Tom a t il réussi à te convaincre? Te rassurer est essentiel, mais j'imagine que tu avais une envie à la base ... Comment l'as tu eu cette envie?
En tout cas, si vous avez envie de goûter une queue lorraine, faites moi signe... Et si vous voulez voir l'effet que vos récits et photos me font, n'hésitez surtout pas à demander !
stephmetz a écrit :Je lis vos récits avec un plaisir certain ... Ils me font un effet extraordinaire. Je rêverais de pouvoir vivre ce genre d'aventure. Ma compagne est hélas tout à fait hostile à tous ces jeux. C'est dommage. Vous le dites dans un de vos posts, il faut le vivre une fois au moins.
Cali, si tu me permets de te tutoyer, comment Tom a t il réussi à te convaincre? Te rassurer est essentiel, mais j'imagine que tu avais une envie à la base ... Comment l'as tu eu cette envie?
En tout cas, si vous avez envie de goûter une queue lorraine, faites moi signe... Et si vous voulez voir l'effet que vos récits et photos me font, n'hésitez surtout pas à demander !

bonjour, merci pour le compliment. oui il faut essayer et voir apres si l'on aime ou pas. ou pas de souci on peut se tutoyer, en effet j'avais envie il y a quelques temps "etant ados"d'essayer de coucher avec 2 mec en meme temps pour voir se que ca donnait. mais je n'avais jamais eu l'occasion et puis un jour, tom a commencer a m'en parler biensur au debut j'etait contre. mais petit a petit tom s'ai mis en m'en parler de plus en plus a n'importe quel moment de la journee, puis pendant qu'on faisait l'amour. mais le plus important est d'y aller doucement pour ne pas "degouter" ou souler la presonne concerne.
en ce qui concerne ta proposition le probleme est que tu es trop loin pour nous :) .
et pour voir l'effet que l'on te fait tu peut en parler ou montrer des photos en mp.
en esperant t'avoir aider.

cali

Notre boutique candauliste 100% sécurisée