A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
merci pour ce et tous les autres compliments qui nous touche beaucoup surtout moi "cali" qui avait beaucoup de mal a me lancer. et vos compliments m'aide a avancer encore plus
du moment que tout se fait de le respect de chacun et sans brusquer tout va bien en tt cas magnifique les recits j'ai adoré et très bien détaillé continuez
Seb75 a écrit :du moment que tout se fait de le respect de chacun et sans brusquer tout va bien en tt cas magnifique les recits j'ai adoré et très bien détaillé continuez
bonjour et oui bien evidemment dans le respect de tous qui est tres important "et l'hygiene". merci pour les compliments et nous allons essayer de continuer sur cette voie en detaillant bien nos recit.
Merci pour ces récits et photos que j'ai dévoré d'une traite. Belle expérience, très excitante pour moi qui découvre ces choses et m'y intéresse de plus en plus. Et évidemment, très charmante jeune femme !
celio29 a écrit :tu as envie d'experimenter quoi la prochaine fois ? Bien envie d'etre ce 3ème complice....
merci et en ce qui concerne les nouvelle experience je ne suis pas contre, il faut juste en discuter un peu avant vous ne pourrait pas etre le 3eme car il ya deja des partenaire de prevu tres bientot.
chrid a écrit :Pas de doute la dessus! Continuez ainsi tu fera bcp d'heureux et tu prendra encore bcp de plaisir ! Qui ne reve pas de caresser ton corps de desse?
merci pour ce compliment qui donne le sourire et oui se n'est pas pret de se terminer y faut savoir profite de tant de plaisir ce serai domage de s'en priver
chrid a écrit :Je me lasse pas de lire vos recits tres exitants accompagnes de vos photos ou je peux admirer ton corps calie pour mon plus grand plaisir!
et bien nous allons continuer ainsi et essayer de continuer a procurer du plaisir a d'autres...