©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par asclepios
Nous sommes un couple légitime, ensemble depuis 13 ans, et avons une différence d'âge de 11 ans (à mes dépends), c'est à dire qu'elle à 42 ans et moi 53.

Puisque l'élément le plus important de notre couple est ma femme, je vous en donne la description:
1m60 54kg 90cTp, blonde.
Elle est terriblement belle et séduisante, attirant les regards et l'envie.
Les hommes sont naturellement attirés par elle, les femmes également ....
Le nombre d'hommes qui sont tombés amoureux d'elle (depuis que nous sommes ensemble) est assez stupéfiant, et je dois confesser que cela me flatte.

Les choses étant ce qu'elles sont, je me suis apercu, il y a 4 ans, que j'étais cocu, le découvrant fortuitement par la lectures de sms échangés ... (je sais c'est banal).
J'ai découvert alors que ma femme avait une vie sexuelle débridée et qu'elle donnait à ses amants (parce qu'il y en a eu plusieurs) plus qu'elle ne m'avait jamais donné.

Malgré la douleur de me sentir trahi, étant toujours éperduement amoureux d'elle, je me décidais à lui offrir une vie sexuelle diffférente afin de lui ôter toute frustration.
Nous avons ainsi fréquenté des clubs libertins, chose qu'elle a accepté sans difficulté, et j'ai pu contempler ma femme bien-aimée se donner à un inconnu en se lachant complètement.
Après avoir essayé divers clubs, sa préférence va clairement vers les endroits où les hommes sont en surnombre et où elle est honorée par plusieurs males.
Elle se laisse alors complètement aller, prenant les hommes les uns après les autres, prenant les bites en bouche, les invitant à la pénétrer en ouvrant bien ses cuisses aux regards, se comportant comme une vraie p--e, ce qu'elle revendique d'ailleurs.
La taille des queues qui la baisent est importante et ses préférences vont nettement vers les blacks, qu'elle peut consommer sans modérération.
Le plus excitant, pour moi, est non seulement de voir ces mecs qui se tapent ma femme, mais également de, parfois, croiser son regard pendant qu'elle se fait baiser.
Je sens, à ces moments, que je ne compte plus pour grand chose, et nombreuses sont les fois où j'ai eu du mal à lui dire qu'il était temps de rentrer ...

Le statut de cocu, qui m'était si pénible lorsque je l'ai découvert, est devenu un élément important de ma vie personnelle et sexuelle au point que, lorsqu'une sortie se profile et que je sais qu'elle va se faire baiser, je suis impatient, excité, même si je sais que moi je ne vais pas la baiser.

Ma recherche et de lui trouver un étalon, black, très endurant et très sexuel, pour qu'il devienne son mec et qu'ils aient une intimité qu'i s'imposera à moi, qui fera de moi un cocu parfait, respectant l'amant de ma femme, lui laissant la primeure, s'effacant devant lui .

Je cherche donc, pour elle comme pour moi, un bel homme, qui souhaite disposer de ma femme pour en faire sa p--e à lui et s'imposer comme tel.
par Heddy
Quel belle femme ta p---e de femme,moi je suis beur si interressé je suis dispo meme ce soir.
Dans l'attente de te lire
par asclepios
Heddy a écrit :Quel belle femme ta p---e de femme,moi je suis beur si interressé je suis dispo meme ce soir.
Dans l'attente de te lire

Merci pour vos commentaires.
malheureusement nous ne sommes pas dispo ce soir
par asclepios
manu7577 a écrit :Bonjour,
Vous recherchez uniquement des blacks ?
Sinon, je suis europeen, BM, et aimerai devenir l'amant regulier pour que madame puisse se satisfaire comme elle se doit de l'etre et que vous prenniez votre plaisir a etre cocu.
Si vous souhaitez faire connaissance ou bien echanger une photo, nous pouvons voir cela en MP.
Cordialement

contactez moi en MP, nous verrons
par caribbeanbull
Moi , en Guadeloupe , je peux vous garantir , hébergement et cure de sexe ......

J'ai 'habitude de recevoir des couples exigeants tant au niveau de la quantité , que de la qualité ....

Pourquoi ne pas planifier ça dans l'avenir ? ...

Faites moi signe si ça vous tente ... en attendant félicitation Mme est super bandante ....

Si en plus elle apprécie une domination par des mâles dominants ... Alors là ce serait le top ....
par AmantdeMme
Belle pouliche !

Vu les tenues qu'elle porte et sa façon de poser, elle doit aimer les vrais mecs.
Peut-être même es-tu cocu sans le savoir.

Tu as encore le droit de la baiser ta femme?
par AmantdeMme
Asclepios, tu es un très aimable cocu.

Comme promis je livre publiquement mes impressions.
ta femme est une vraie merveille, belle et coquine comme nous les aimons.
Notre rencontre à trois a été très agréable et bien qu'elle soit restée très soft, elle m'a bien excitée.

Toi aussi petit cocu tu avais l'air chaud en me voyant converser avec madame.

J'attends notre prochain rendez vous avec impatience ...
Je vais te la prendre ta femme, ne t'inquiète pas!

(les photos que tu as mises sur le forum sont minables par rapport à ce qu'elle est .... tu aurais pu faire un effort !)
par asclepios
Merci pour votre appréciation.
Je crois que vous lui avez plu également.
Il est vrai que vos mains posées sur elle m'ont procuré des émotions ...
Pour les photos, il faut que j'apprennent à les sélectionner et masquer le visage pour en poster de nouvelles.
par asclepios
merci de votre appréciation.

Il semble que vous lui ayez plu également.
Et c'est vrai que vos mains posées sur elle m'ont excité.

Pour les photos j'essayerais de faire des efforts
par AmantdeMme
Elle a un cul superbe!
Ton rêve de cocufiage mérite d'être réalisé ....
Elle atout d'une belle petite p...e soumise ....
par blacklabel
chose promise,chose due!
Ta femme est une invitation à la débauche!
Elle m'as l'air d'une vrai ch...ne en chaleur qui ne demande qu'a se faire tringler quotidiennement,et virilement,
assume ta condition de soumis,et contente te toi de la branlette.
Et vu que t'en n'es plus capable.
laisses les vrais mâles dominant s'occupe de cette g...e et la remplir comme il se doit
minable cocu!
par asclepios
Passage à l'acte ce week end ....

Les températures estivales aidant, ma femme était d'humeur libertine.
Nous avons envisagés d'aller en club, mais la chaleur la réfreinée, pensant qu'en milieu confiné ça serait vite insupportable.

Je lui ai proposé une rencontre "solo" avec un des "prétendants" m'ayant contacté ici.
Elle a été surprise puis amusée par ma recherche ...
Découvrant les quelques messieurs qui s'étaient décrits, voir avaient adressé des photos, elle a préféré porter son choix sur P. que nous avions rencontré il y a quelques semaines sans aller plus loin que le simple flirt.

J'ai donc appelé P. qui, disponible, était ravi de l'aubaine!

Nous l'avons reçu chez nous, ma femme s'étant préparée légèrement vêtue, une simple robe fermée devant par des boutons pressions sur toute la hauteur, ouverte jusqu'entre les seins, sans sous vêtement ...

J'ai acceuilli P comme il se devait, le remerciant de sa présence et lui offrant une coupe de champagne.
Il prit son verre et alla s'assoir à côté de Marie sur le canapé.
Très vite leurs bouches se collèrent l'une à l'autre en un baiser profond, les langues se mêlaient et Marie avait sa main posée sur la nuque de son amoureux, fermant les yeux, se laissant manger la langue ....

La main de P explorait l'entrecuisse de Marie, puis, à l'évidence, collée sous sa robe, la pénétrait et la caressait.
Les boutons de la robe ont sauté tous ensemble et Marie était pratiquement nue, les seins libres et la main de son amant enfoncée dans sa chatte.

Il lui mangeait les seins, mordillait les tétons, lui procurant gémissements.

P sorti son engin .. un très belle queue, assez fine mais longue, bien plus longue que la mienne.
Il posa sa main sur la nuque de Marie et la dirigea doucement, mais fermement, vers sa queue.
Elle le pris dans sa bouche doucement .. posant sa main sur la queue comme si elle tenait un objet précieux ...
Elle passait sa langue le long de la tige, parfois les yeux fermés, parfois en me regardant comme si elle ne me voyait pas, puis reprenait son pompage régulier, branlant en même temps.

P sorti un préservatif et l'enfilant prestement .. il installa Marie sans lui demander son avis, à genoux sur le canapé, le cul tourné vers lui, et l'enfila d'un coup.
Elle se cambra brusquement, poussant un petit cri ...
Ces deux là me tournaient le dos .. je ne voyais que les fesses de P qui bougeait d'arrière en avant régulièrement , rapidement, et la tête de Marie qui se renversait en arrière, gémissant, criant, disant "Oui ... oui ...".
Il l'agrippait à la taille, la maintenant immobile pendant qu'il la bourrait de plus en plus rapidement de plus en plus fort.
J'entendais le claquement de son bassin contre les fesses de Marie.

Elle a joui rapidement .. dans un cri prolongé .. et il s'est retiré, la queue encore dressée, sans avoir éjaculé.

Il faisait chaud et ils étaient tous les deux en nage.
je leur ai servi un verre de champagne, puis me suis rassis dans mon coin.
Marie étaient allongée, la tête sur les genoux de P, me tournant le dos ..
je pouvais voir sa main qui bougeait et j'imaginais qu'elle branlait son amant, peut être en le sucant.

Lui est resté assis un moment dans cette position, buvant son verre, me regardant parfois en souriant, caressant les cheveux de Marie.
Il s'est penché, lui a murmuré un mot à l'oreille ..
elle s'est redressée, l'a embrassé longuement, puis s'est levée, le prenant par la main et l'a emmené dans la chambre ...

Elle s'est allongée sur le lit, sur le dos, les cuisses écartées.
P s'est mis à la sucer. Elle gémissait, avait les yeux fermés, se laissait aller ...
Il l'a sucée pendant une bonne demi heure, puis a enfilé une nouvelle capote et s'est mis sur elle.
Ils ont fait l'amour ... ce n'était plus de la baise, mais de la tendresse .. il allait doucement dans sa chatte ... prenait son temps, ... ils s'enlacaient, s'embrassaient ....
Marie a joui une nouvelle fois ... lui non ... retirant sa queue toujours raide ....

Il l'a mise sur le ventre ... lui a remonté le bassin ... exposant ses fesses, sa chatte son anus ... et s'est mis à la doigter ...
Il lui ouvrait l'anus, la préparait ....
L'étape suivante était la sodomie ....
Elle, qui n'est pas fan de ça, se laissait faire ....
P; s'est alors tourné vers moi, m'a regardé et m'a dit: "laisse nous!" ...
Je ne savais pas quoi faire, et comme Marie ne disait rien, ne me regardait même pas, je suis sorti de la chambre.
Il a fermé la porte derrière moi ....
Au bout de quelques minutes, j'entendais Marie crier ... des cris de plaisir, de jouissance ...
Pendant une quinzaine de minute, j'entendais, ne voyais rien, ne faisais que deviner ou imaginer.
Je me suis branlé pendant cette période, jusqu'à jouir.

Quand le silence est revenu, P a ouvert la porte .... ma surpris avec la queue sortie de mon pantalon, a souri, et m'a donné un préservatif plein de son sperme me demandant d'aller le jeter.

Quand je suis revenu vers la chambre Marie était nue, alongée, P se rhabillait ...
Il est parti après une caresse sur les fesses de ma femme et un baiser sur la bouche.

Marie était épuisée, m'a regardé un sourire éclatant aux lèvres ...
par AmantdeMme
Merci cher asclepios ...

Ta femme est géniale et tu es un cocu très sympathique.
je pense que nous serons nombreux à profiter de ses charmes, mais si elle veut se "fixer" je suis disponible pour intégrer votre couple comme amant régulier.
par asclepios
Merci pour vos messages en MP, mais je préfère les messages publiques, quitte à ce que moi je réponde en MP

Pour les fans de Marie :
J'espère que vous serez nombreux à la baiser
par Jeunemaitrevicieux
Magnifique....... Je monte prochainement sur Paris si elle veut un peux de gout de la méditerranée
par arabebidominateur
JE VOIS QUELLE AIME LE CUIR ET LA CRAVACHE CETTE PETITE CHIENNE DOIT AIME SENTIR UN SEXE ÉPAIS QUI LA REPLISSE COMPLÈTEMENT LA CHATTE EN SE FESSANT FESSER DIT NOUS SE QUELLE AIME CETTE PUTE
par asclepios
arabebidominateur a écrit :JE VOIS QUELLE AIME LE CUIR ET LA CRAVACHE CETTE PETITE CHIENNE DOIT AIME SENTIR UN SEXE ÉPAIS QUI LA REPLISSE COMPLÈTEMENT LA CHATTE EN SE FESSANT FESSER DIT NOUS SE QUELLE AIME CETTE PUTE

Elle aime les hommes "virils" c'est à dire BM ou TBM (coimme toutes les femmes je suppose)
Elle aime se sentir "objet", manipulée, utilisée .. que l'homme dirige ...
Elle aime pas la violence, mais les mots crus, une ccertaine contrainte, des tapes sur les fesses, parfois les seins, la font vibrer ...
par AmantdeMme
Complète le tableau !

Elle aime ce côté salope, et c'est une vraie salope!
Toute dévouée à son amant!
Elle ne pense qu'à la queue qui s'occupe d'elle et elle oublie que tu existes!
Tu es cocu dans les faits et dans sa tête!

Il faudra que tu nous livres tes défaillances ...

Peut êttre serait-il bon que tu lui organises un gang bang ... nous serons quelques uns prêts à s'occuper d'elle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée