scratnoisette a écrit :Bonjour, nous sommes un couple de la region bordelaise pratiquant le libertinage et l'exhibisionnisme depuis près de trois ans, nous aimont le sexe à profusion. Lorsque que j'ai rencontré ma femme pour la première fois je me suis vite rendu compte que sous son air timide, se cachait une véritable libertine et gourmande de sexe, que après avoir trompé tous ces anciens partenaires il fallait que je prennes les devants et c'est ainsi que nous avons commencé le candaulisme. Pour ma part je me suis dit qu'il fallait que je montre son coté libertin de ma femme aux regards des hommes dans la rue, pour ce faire je lui ai offert un tattouage sur la cheville droite et une chaîne de cheville à l'autre, d'autant plus qu'elle ne porte que des talons hauts le tous avec beaucoup de sensualité et de grâce. Est ce vous messieurs lorsque vous croisez des femmes avec des signes distinctifs de ce genre vous en déduisez certaines choses? Et osez vous les aborder?
je suis pas sur que les chaines au cheville signifie vraiment quelque chose maintenant
beaucoup de femme en mettent sans etre libertine
les tatouage peut etre cela les modeles
celui de ta femme veut il dire qu'elle est libertines
pour repondre a ta questions quand je vois une femme avec une chaine je fais plus attention a ce fait et geste et j essaye de lui faire remarquer ma presence pour voir sa reaction si elle change de direction ou si elle repond a mon bonjour ou sourir ou autres
pour le moment cela n a jamais ete plus loin qu'un dialogue banale et des compliments