usager a écrit :J'entends bien vos commentaires et conseils.
Mais je pose une question.
C'est une chose de fantasmer que sa jolie bourgeoise se dévergonde un peu et baise de temps en temps avec un amant.
Il en est une autre d'épouser et de projeter comme mère de ses enfants une grosse salope qui a servi de vide couilles à tous ses amis et connaissances. A la fin de notre relation, on ne se limitait même plus au petit groupe de copains, elle collectionnait les bites sur plus une large échelle. Ici, par exemple elle suce un ami d'un côté et en même temps, elle se fait enculer par notre propriétaire, un mec plutôt sympa, mais quinqua bedonnant, chauve et velu.
De temps en temps, il passait nous voir. Il en profitait pour se soulager aussi en elle. Moi j'ajoutais ces photos à ma collection et pour nous remercier, il nous a même fait offert notre dernier mois de loyer...
Non Karina est une fille remarquable par plein d'aspects: intelligente, pleine d'humour, gentille, vive et passionnée. Mais avant tout, une fille publique dans l'âme.
Elle est partie parce qu'elle voulait fonder une famille. Sinon, on serait toujours ensemble.
Alors je pose ma question:
QUI parmi vous aurait sérieusement envisagé de la prendre pour épouse et future mère de ses enfants?
Pour ma part, j'ai quelques réticences sur le mariage en général, mais dans ce cas précis, je pense que je ferais une exception ! Oui, je pourrais tout à fait envisager d'épouser Karina et de fonder une famille avec elle, sachant tout ce qu'elle a fait et sachant qu'elle ne veut plus être monogame. Et ayant à l'esprit les images des diverses queues juteuses auxquelles elle s'est abreuvée, je peux te garantir que le baiser que j'échangerais avec elle à
l'église serait particulièrement langoureux... Oui, moi je serais très fier de vivre avec elle au quotidien et je n'aurais pas honte de son côté "salope". Sur les photos où on la voit arrosée ou au milieu de deux hommes, je la trouve très respectable. Elle est très belle, tu as beaucoup de chance de la connaître.
Elle t'a fait de magnifiques cadeau, et elle continue à t'en faire. Comment peux-tu ne pas vouloir envisager de ne pas avoir une relation sérieuse avec elle ?