©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par belamy57
salut ta femme est magnifique et vu les hanches qu elle a je pense qu elle ne peut prendre du plaisir qu avec un hypermembre
par philippe et olga
wesley a écrit :Salut a tous les cocus,,,je vous presente ma douce epouse qui a reussi a me faire devenir un grand cocu heureux :D et me faire vivre presque maintenant le menage a trois ,car apres plusieurs amants,elle a finit par choisir et garder depuis quelques annees un grand noir au membre demesure, a me faire palir a chaque fois que je sais qu'elle veut et va le rencontrer a l'hotel!!!et je vous dis pas lorsque, son amant et elle m' ont une fois permit de rester quelques minutes dans la chambre pour assiter impuissant devant leurs ebats,,j'ai compris que je n'avais jamais reussi a lui donner le vrai plaisir auquel une femme y a droit,,vous en conviendrez avec moi que tous bon cocus , devrait laisser sa femme prendre du plaisir avec un vrai male,,,,bien membre ,je vous montrerais ulterieurement les photos du phenomene male en action sur ma femme ,qui plus ait adore ce gaillard,,,,tout en me gardant comme sa lopette qu'elle aime autrment!!.Resultat ma femme est tellement epanouis depuis,,,
vos commentaires!!!!

La recette gagnante: un mari cocu, une épouse adultère et un mâle. le bonheur!
par sergio
wesley, ta femme est très bien faite comme j'aime. Tu as raison de la partager. Un petit lot, comme elle, ne peut pas rester l'exclusivité d'un mec qui ne sait pas la faire decoller.
par sergio
Quel est ta place dans ce menage? Tune la penetres plus? Tu dors dans la chambre d'ami? Tu es soumis? Ou vous êtes un menage à trois à egalité entre vous,
par sergio
Merci de ta reponse. ;)
Donc tu n'as le droit à rien avec elle. Est-ce toi qui achetes la lingerie sexy que ta femme portes avec lui?
par sergio
Je ne suis pas cocu. Je cherche une femme accompagnée à combler. ;)
par sergio
Pas du tout. ;)
Et comme on dit: "La peur n'évite pas le danger".
Je souhaiterais organiser un trio avec un autre homme, mais ma femme n'est pas très entousiaste avec ce projet.
par lionel
ils ont un appareil photo! demande-leur de mettre une caméra! tu pourras en extraire les meilleures vues et aussi écouter leurs cris et même leurs bruits!
par lionel
wesley a écrit :
lionel a écrit :un vrai délice! du bonheur pour tous les trois!

bien sur quel delice surtout pour ma femme et son amant et j'aurais voulu etre dans la piece pour l'entendre gemir dans les bras de cet etalon cocufieur;;; ;)

Ta femme a des cuisses entre lesquelles on voudrait se perdre! quel corps et quel plaisir elle montre au travers des positions qu'elle prend!
par lionel
vs en avez de la chance! elle de se faire prendre et toi de la voir!
par sergio
Et l'amant, quelle chanceux. S'offrir une femme mariée en sachant que l'autre pourra voir sa coquine jouir et s'ouvrir sous sa queue.Ca doit le rendre encore meilleur.
par LOLOJR
NOUS NOUS FAISONS MENAGE A 3 DEPUIS 5 ANS MON MARI ET MON AMANT DORMENT AVEC MOI ILS ME PARTAGENT ENTIEREMENT SE SERA A CELUI QUI SERA LE PLUS VICIEUX ILS M EXHIBENT ME PRETENT ON SORT EN CLUB JE SUIS BI JE VIE NUE A LA MAISON JE SUIS BAISER TOUT LES JOURS MINI 2 FOIS SI JE SUIS BAISER LE MATIN JE NE DOIT PAS ME LAVER JUSQU A LEUR RETOUR ET LA ILS ME REBAISE OU ENVOIE UN AMI POUR ME REMETRE CA JE SUIS UNE TRES BONNE SALOPE ET FIERE DE L ETRE
par jaimedani
LOLOJR a écrit :NOUS NOUS FAISONS MENAGE A 3 DEPUIS 5 ANS MON MARI ET MON AMANT DORMENT AVEC MOI ILS ME PARTAGENT ENTIEREMENT SE SERA A CELUI QUI SERA LE PLUS VICIEUX ILS M EXHIBENT ME PRETENT ON SORT EN CLUB JE SUIS BI JE VIE NUE A LA MAISON JE SUIS BAISER TOUT LES JOURS MINI 2 FOIS SI JE SUIS BAISER LE MATIN JE NE DOIT PAS ME LAVER JUSQU A LEUR RETOUR ET LA ILS ME REBAISE OU ENVOIE UN AMI POUR ME REMETRE CA JE SUIS UNE TRES BONNE SALOPE ET FIERE DE L ETRE

Bravo LOLOJR !
Moi, à la maison, c'est l'inverse. Je baise avec ma femme et son amie Yvette. Nous nous rencontrons tres souvent à la maison ou chez Yvette. Ce sont 2 bonnes salopes et moi j'adore çà; Hier nous étions à trois et nous avons dansé la décadanse, moi pris en sandwiche entre les 2 femmes et nous frottant tous ensemble.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée