©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
par Dolph
C'est a cause de DEBILE comme vous qui vous croyez protege par un preservatif que le SIDA continue a se propager autant !!!
comment vous croyez qu'il se transmet? uniquement par la penetration peut etre?
par Baron31
Dolph a écrit :C'est a cause de DEBILE comme vous qui vous croyez protege par un preservatif que le SIDA continue a se propager autant !!!
comment vous croyez qu'il se transmet? uniquement par la penetration peut etre?

En tout cas, c'est clair que tu es pas prêt de faire la moindre rencontre avec ce genre de discours ...

Sans compter ton orthographe de recalé du CM2, qui prouve le niveau de ton intellect et de ta comprennette.

Le preso est nécessaire pour tout acte sexuel interpersonnel, la digue buccale aussi rentre dans ce domaine.

Une fois que toi et ta compagne, si tant est qu'il y en ait une, serez seropo, tu changera surement PAS d'avis.

Bonnet de nuit.

:evil: ²
par ahuahu
finalement, baron31 est plus précis, il inclut la fellation dans les rapports à risques, et c'est assez logique après tout. Maintenant, je suis un peu surpris de l'expression acte sexuel impersonnel... une bite n'a pas d'oeil, mais bon là quand même...
par utoeuta
claraloic a écrit :Pour détendre l'atmosphère ;)

Cette Clara est bien jolie. Qu'elle soit prudente...pour elle et les autres.
Quand aux commentaires étonnés qu'une fille aussi jeune puisse avoir autant d'expériences...nous ne connaissons pas cette Clara, mais nous avons rencontré vraiment beaucoup de filles, de femmes devrions nous dire, très jeunes, qui ont une expérience incroyable. C'est ce que nous expliquait une de nos amies avec qui ma femme a eut beaucoup de relations pendant un moment. Elle a commencé à 13 ans. Elle en a aujourd'hui 33 ou 34, et a un "appétit" sexuel incroyable (elle baise avec plusieurs hommes et femmes chaque semaine pendant que son nouveau mari regarde). Quant elle a eut 18 ans elle avait déjà 5 ans d'expériences intensives, c'est à dire baisé avec plusieurs centaines de partenaires (plus de filles que de mecs d'après ce qu'elle disait).
Cela dépend vraiment de la nature de chacune et SURTOUT de la façon dont se passent les premiers rapports sexuels. Cette amie a eut ses premiers rapports sexuels réguliers avec des filles.
Dont le cas de la jolie Clara est loin, très loin, d'être rare !
ouais je ne veux pas jouer les "pères la morale" mais tout de meme n'est ce pas un peu dommage qu'a cet âge sorti à peine de l'adolescence, elle soit déjà autant dépravée,sans illusion sur l'amour? que sera t elle dans 20,30 ,ans...?
bien sur d'un autre cote je suis émoustillé, je ne suis qu un homme, c'est le coté animal, mais il y a aussi le cote conscience, esprit, âme pour tout dire
Nous sommes tous en pleine dualité...réfléchissons un peu avant d'aller plus avant... et si c'était votre fille???
par walter
et si c'etait ta mere?
vous pourriez pas arreter de faire chier un peu. entre pépére lamorale et ce grand malade de dolph.
la petite est majeure et vaccinée. oui il faut se protéger, soi et les autres. pour que le plaisir ne soit que du plaisir, et on en a bien besoin du plaisir en cette époque de merde.
alors merci à la belle, qu'elle continue à nous faire bander comme des anes!
Et si .................nous respections tout simplement le choix de chacun???
Chacun ses pratiques de toute façon il sont sur le bon forum, quelque soit notre pratique, il y auras toujours quelqu’un pour nous juger .Je ne cautionne pas certaines pratiques sur le forum mais cela ne m’empêche pas de les respecter.................
Et que ce soit une mère, une filles ect............chaque femme a des désires,des envies et des phantasmes autant que les hommes..............

Et merci Loïc pour cette photo ta Clara et a croquer................
Merci pour la photo, j'aimerais beaucoup juste lui lécher les pieds (est-ce qu'elle aime ça ?) !

Je pense qu'il n'y a aucun risque à lécher des pieds non ?

Par contre, je suis désolé, mais je suis aussi un peu craintif, surtout des rapports bucco-génitaux puisque généralement on ne met ni capote, ni digue, et en même temps, tellement de gens baisent sans capote et n'attrapent rien alors je me dis que moi je fais dans l'excés inverse, trop de peur !

Bientôt, on a va ça avec un autre mec, et il lèchera ma femme et inversement, c'est un fantasme qu'on va réaliser, mais j'espère qu'on ne va rien chopper, ce serait trop dommage de se gacher la vie juste pour du cul !

Y'a pas à dire, c'était mieux avant...
par Baron31
legroscochon a écrit :Je pense qu'il n'y a aucun risque à lécher des pieds non ?

Si, que la dame apprécie et que cela devienne la position normale pour toi.

Autre risque, qu'elle soit chatouilleuse, et que son pied fasse une rencontre imprévue avec ton nez ?

:D
claraloic a écrit :elle ne m'a pas attendu pour être une chienne en chaleur ;)
Comment crois-tu que je l'ai rencontrée ? ;)

Racontes nous comment tu l'as rencontré, je suis sûr que ça va nous exciter un max!
par mylu
festival a écrit :
legroscochon a écrit :elle ne ferait pas ça que pour te faire plaisir, parce qu'elle t'aime et qu'elle a peur de te perdre ?
à cet âge, on pense à autre chose qu'à se faire prendre par 10 mecs gras et moches !

Erreur, à son age elle veut profiter. Toutes les jeunes filles ne cherchent pas le prince charmant, jeune, beau, gentil et riche pour les épouser et avoir beaucoup de marmots. En oubliant bien sur leur envies de sexe.

"Profiter", ça veut dire quoi ?

"se faire prendre par 10 mecs gras et moches", c'est profiter ? De quoi, pourquoi ?

" Toutes les jeunes filles ne cherchent pas le prince charmant, jeune, beau, gentil et riche pour les épouser et avoir beaucoup de marmots. En oubliant bien sur leur envies de sexe."
Comme si un "prince charmant" et une famille étaient synonymes de ceinture sur le sexe ou le plaisir.

Qu'est-ce que vous pouvez être manichéens !

Moi, je me demande ce qui la meut aujourd'hui et ce dont elle aura envie, ce qu'elle pourra faire dans 20 ans.
Peut-elle s'exprimer ici pour qu'on y voie plus clair ?
par Tommy
mylu a écrit :"Profiter", ça veut dire quoi ?

"se faire prendre par 10 mecs gras et moches", c'est profiter ? De quoi, pourquoi ?

" Toutes les jeunes filles ne cherchent pas le prince charmant, jeune, beau, gentil et riche pour les épouser et avoir beaucoup de marmots. En oubliant bien sur leur envies de sexe."
Comme si un "prince charmant" et une famille étaient synonymes de ceinture sur le sexe ou le plaisir.

Moi, je me demande ce qui la meut aujourd'hui et ce dont elle aura envie, ce qu'elle pourra faire dans 20 ans.

Je n'en reviens pas que des personnes venant visiter CE forum précisément puissent encore se permettre quelconques remarques moralisatrices du genre. En cas de gêne, je ne vois même pas pourquoi vous êtes encore là messieurs (et je ne dis pas mesdames, car je suis persuadés que le cas échéant, les dames qui se baladeraient sur ce sujet seraient plus à même de comprendre le plaisir de cette demoiselle Clara, sans préjuger de quoi que ce soit).
Laissez Clara s'éclater et ne vous en déplaise j'ose encore croire qu'elle en retire un plaisir sincère. Si votre frustration personnelle est si grande qu'il vous est impossible de croire qu'une dévoreuse d'homme existe encore, alors laissez malgré tout les autres en profiter. Merci d'avance pour votre compréhension (malheureusement j'en doute...)
par icet
Tommy a écrit :
mylu a écrit :"Profiter", ça veut dire quoi ?

Je n'en reviens pas que des personnes venant visiter CE forum précisément puissent encore se permettre quelconques remarques moralisatrices du genre. En cas de gêne, je ne vois même pas pourquoi vous êtes encore là messieurs (et je ne dis pas mesdames, car je suis persuadés que le cas échéant, les dames qui se baladeraient sur ce sujet seraient plus à même de comprendre le plaisir de cette demoiselle Clara, sans préjuger de quoi que ce soit).
Laissez Clara s'éclater et ne vous en déplaise j'ose encore croire qu'elle en retire un plaisir sincère. Si votre frustration personnelle est si grande qu'il vous est impossible de croire qu'une dévoreuse d'homme existe encore, alors laissez malgré tout les autres en profiter. Merci d'avance pour votre compréhension (malheureusement j'en doute...)

bien parlé
par Tommy
Et je rajouterais : quand je vois certains commentaires de nombreux mecs sur ce forum, qui apprécient des photos de femmes "grasses et moches" (pour paraphraser un message précédent), pourquoi l'inverse vous paraît-il si invraisemblable et pourquoi cela ne serait-il pas du goût de Clara à propos des mecs qui la baisent ?
Tous les goût sont dans la nature, le poncif est facile, mais tellement approprié ici.
Modifié en dernier par Tommy le 01 juin 2011, 18:20, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée