ignaceboitaclou a écrit :et plonger sa bite dans le con de son épouse qui vient de se faire gicler dedans, ca aussi c'est excitant
Je confirme, c'est divin, surtout quand elle soupèse tes couilles et évalue, de sa main, le diamètre de ta queue, comme si elle était en train de comparer avec les attributs de celui qui vient de la faire jouir.
Dans le même temps, elle te glisse à l'oreille que ça fait un bon moment qu'elle se fait baiser ailleurs et qu'elle n’arrêtera pas ; qu'elle recommencera autant qu'elle pourra.
Elle ne te demande même pas si tu est d'accord, c'est comme ça et c'est tout. Et toi, tu jouis dans ce vagin déjà rempli, en imaginant la grosse queue de celui qui était dedans juste avant toi.
J'ai eu ce bonheur, des années durant, c'est immensément bon !
Je l'ai laissée me cocufier des ans et des ans, publiquement, et, tel un chien, je venais jouir, après l'amant, dans son jus ; dépendant du plaisir qu'elle me dispensait, vaguement condescendante, comme pour bien me faire sentir qu'elle avait déjà joui mais qu'elle voulait bien me permettre, a mon tour, d'accéder au bonheur entre ses cuisses.
Bien sur, il y a des préliminaires, et elle ne se privait jamais, après une longue nuit avec son amant, de présenter à ma bouche son sexe copieusement rempli, ses poils amidonnées par la baise de la veille au soir et le vagin ruisselant encore du sperme qu'elle avait pris en vidant les couilles de son amant au petit matin avant de revenir au lit conjugal.
C'est avec un mélange de jalousie, d’excitation et de bonheur que je léchais avec soin ce mélange de mouille et de sperme, en pensant à ce qui venait de se passer, à son corps tremblant de la jouissance que lui procurait son amant, à cet homme qui, tendu comme un arc, plongeait sa queue au plus profonds d'elle pour y vider ses couilles dans un râle de jouissance.
Ensuite, je la baisais enfin, pénétrant aisément son sexe déjà bien dilaté par la queue de l'amant mais je trouvais une onctuosité différente de celle d'une femme dans laquelle on passe en premier. Ce n'est pas le même glissement.
Ultime provocation : après avoir reçu son amant dans notre propre lit conjugal en mon absence, elle m'a reçu, nue sans s’être lavée, m'a montré nos draps tachés de sperme frais, s'y est allongée en écartant les jambes, son sexe ouvert devant moi et à dit " as tu envie ?" Et j'y suis allé, léchant son sexe débordant de sperme, son corps poisseux de la sueur de l'amour un cette chaude journée de juin, la pénétrant fougueusement pendant qu'elle me disait que tous les voisins étaient au courant qu'elle se faisait baiser à domicile par son amant...inoubliable!!!