©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par RetC
A 40 ans,ma femme se decouvre des envies de devenir chienne depuis quelques mois.
Nous nous aimons enormement,au lit c'est toujours tres hot et j'ai toujours eu des fantasmes de la voir se faire prendre devant moi,de la voir etre la plus salope possible et surtout qu'elle ait une vie sexuelle totalement épanouie,pour notre plus grand bonheur.
Quand on fait l'amour elle révele ses envies en me chauffant et c'est toujours tres hot,du genre elle se masturbe jusqu'a jouir devant moi en me racontant son fantasme du jour.Elle est très exhibitioniste et aime provoquer les regards.dans les plus softs de ses fantasmes elle imagine se faire lecher (elle adore ça),puis baiser par devant et par le cul par un inconnu.

Dans les plus hards elle imagine etre une chienne a gang bang,souvent dans des lieux insolites,sentir le desir des males en rut autour d'elle,etre submergée de bites dans tous les trous,se faire baiser à la chaine ,etre le centre d'attention de tous les mecs,les voir juter sur elle les uns apres les autres...
Hier soir elle revait de se faire baiser par trois mecs dans une ruelle,une langue en feu qui la leche ,puis etre remplie par les trois trous en meme temps et enfin et selon ses propres mots"finir la bouche pleine de sperme,et laisser degouliner le sperme de chaque coté de ma bouche en le montrant bien"...
Elle m'a avoué que souvent elle avait des envies physiques de baiser tres dures a reprimer.Elle adore allumer les mecs partout ou elle est,c'est dans sa nature,ça peut etre au supermarché ou dans la rue.Et vu qu'il y a une tres grande complicité entre nous et une confiance reciproque,elle me raconte tout.Ses petites exhib soft de tous les jours...Hier ,à un arret de bus,elle a fait expres de se pencher pour refaire son lacet histoire de montrer ses seins par son décolleté à un mec chez qui elle avait senti un regard de desir .Elle m'a dit qu'elle avait mis longtemps à refaire son lacet ,parce qu'elle voulait que le mec puisse bien se rincer l'oeil...

Elle se sent devenir de plus en plus chienne ,elle me le dit souvent.de plus en plus souvent.Elle me dit que certains jours,elle a envie de baiser avec tous les mecs a qui elle plait.
De mon coté je lui fait part de mes fantasmes de candaulisme qui sont nombreux et assez hard j'avoue.Exhibition,baise en club,en exterieur ,gloryhole en sex shop ,dans des lieux insolites,la plupart du temps avec plusieurs mecs.Je n'ai que peu de tabous et plein d'envies,et elle aussi.

il y a un mois on est allé pour la premiere fois en boite echangiste pour commencer à concretiser nos fantasmes.J'y étais allé plusieurs fois avant notre rencontre mais c'etait il y a longtemps,et seul,et je peux vous dire à présent que ça n'est pas du tout la meme chose que d'y aller en couple.Elle n'avait jamais mis les pieds dans un lieu de ce genre et voulait decouvrir.
Dans la boite il y avait certes quelques couples,5 ou 6 ,mais surtout beaucoup de mecs.
Les couples étaient assis sur les banquettes autour de la piste de danse et les mecs gravitaient autour,mais de loin.
On s'est assis nous aussi et ma femme commença son petit jeu d'exhibition et de jeu de regards avec les mecs,qui passaient devant nous en serviette ,puis qui grimpaient les escaliers qui menaient aux lieux de baise,comme pour nous inviter à les suivre,et qui,après avoir fait un tour a l'étage,recommençaient leur manège du début.

Ma femme était très excitée,et craintive aussi,elle était pleine de désir et de retenue à la fois.Pour une premiere fois nous nous étions dit que nous allions la bas pour decouvrir ,rester soft.Elle a peur que cela change nos relations,que je la vois differement après.Et puis aussi la peur d'y prendre gout,de devenir une salope...Et de l'autre coté l'envie d'en devenir une grosse,une vraie chienne.Paradoxes difficiles à gérer,pour moi aussi d'ailleurs,je ne savais pas comment je réagirai si par exemple ma femme suçait un mec ou plusieurs.

Au bout d'un moment et quelques punchs plus tard,on a decidé de monter pour visiter l'étage.
Les mecs nous suivirent.Nous avons visité les chambres,histoire de decouvrir les lieux ,puis nous sommes allé dans la grande salle video,nous assoir dans la banquette.une bonne dizaine de mecs entrerent petit a petit,un vint s'assoir a coté de nous.Je commençais a caresser doucement ma femme quand le mec d'a coté mis lui aussi sa main sur sa cuisse.A ce moment la et d'un meme élan,tous les mecs vinrent se coller a nous et une multitude de mains vinrent se poser sur elle,ses seins, son entrecuisse.
Elle prit peur et me dit aussitot qu'elle voulait descendre,que ça faisait trop pour une premiere fois,et je fus totalement d'accord,les mecs l'avait vraiment joué trop bourrin sur ce coup la,de grace à ceux qui me lisent ,en club prenez votre temps pour aller vers un couple et soyez sympathique, les chances de reussite n'en seront que plus grandes ;)

Ca l'avait un peu effrayé mais chauffé aussi alors elle se dirigea vers la piste de danse allumer les mecs,quelques uns vinrent se coller à elle,la prendre par la taille et la coller,lui effleurer les seins et la chatte,lui relever la jupe et tirer sur son décolleté.Pendant ce temps la elle dansait en me regardant avec un sourire vicieux que j'adore.Ils étaient la tous comme des chiens à rever de la baiser ,elle était aux anges.
apres nous montame une nouvelle fois à l'étage,pour fumer une clope dans le lieu prévu a cet effet.Auparavant nous nous étions changé au vestiaire(et les mecs nous avaient suivis jusque la) et avions mis nos peignoirs pour profiter de la balneo.
Trois mecs étaient en train de fumer ,l'espace était très réduit,elle se retrouva au milieu d'eux.
Petit à petit la conversation dévia et elle montra ses seins.Elle avait un mec de chaque coté,moi devant et un 3eme derriere moi.Les deux premiers commencerent a lui toucher les seins ,à l'embrasser sur la bouche,dans le cou.Elle ouvrit totalement son peignoir et je m'agenouillais pour lui lecher le minou.
Pendant ce temps la le mec derriere moi avait sorti sa queue et se branlait.Je me relevais et un des mecs prit mon relais.Ma femme était super excitée,elle mouillait abondamment.
Pour l'instant elle n'avait fait aucun geste vers les mecs,elle s'était contentée de se faire peloter et maintenant lécher.
Elle passa alors la vitesse superieure .J'étais de nouveau en train de lui lecher le sexe alors qu'elle était debout,adossée au mur,et relevant la tete,je vis que les deux mecs continuaient a lui sucer les seins ,mais qu'elle avait maintenant pris leur queues en mains et qu'elle les branlait.Deux belles queues bien gonflées,on sentait qu'ils étaient excités eux aussi.Le troisieme mec se branlait toujours en regardant ça,mais de plus en plus vite.
A près deux minutes de branle,elle sorti tout d'un coup de son état de coquine qui glisse vers l'extase de l'interdit et se colla à moi pour un long baiser.
Puis nous redescendimes...
Arrivée en bas on est allé au bar,assis sur des chaises hautes,ma femme adorait leur punch et elle commençait a etre chaude de ce coté la aussi.
Je lui ouvris son peignoir et elle le laissa ouvert en se prenant un sein dans un main,faisant mine de le lecher et regardant autour d'elle.
Aussitot une meute de mecs vinrent se coller à elle et elle se retrouva recouverte de mains qui la touchaient.
Je lui avais mis deux doigts dans la chatte et lui masturbait le clitoris pendant qu'elle se faisait toucher ou lecher les seins par des mains inconnues et des langues avides.
On est resté comme ça pendant un bon quart d'heure,chacun pouvant toucher ma femme à sa guise et moi toujours la masturbant doucement.A un moment la patronne qui était de l'autre coté du bar dit a ma femme:"T'as pas assez sucé ce soir,la tu va te les faire tous!".Et elle me dit que ma femme c'était une chaude et elle me montra son sexe en relevant sa jupe et me disant "t'as vu mon minou,il est tout rasé",avec un grand sourire.
Ma femme pense que la patronne voulait que je la baise pendant que je laisserai ma femme seule avec tous ces mecs,qui ne manqueraient pas de passer à l'étape supérieure très rapidement...
Après on est allé se relaxer en balnéo,faire l'amour tous les deux dans le jacuzzi,c'était vraiment top..
Pendant qu'on faisait l'amour des mecs regardaient et se touchaient.
On arrivait à la fermeture bientot,le club s'était désertifié sans que l'on s'en rende compte tellement on était bien,quand on est sorti du bain un mec était resté la à nous regarder...
On l'invite à aller dans le hammam .Elle s'assoit dans un coin et il sort sa queue,joli modele bien épais.Pendant que je caresse l'interieur de la cuisse de ma femme,je vois la bite du mec se mettre a la hauteur de son visage .Elle le prend direct en bouche et se met à le sucer avec envie,je vois ses levres coulisser le long de cette queue et mon plaisir est immense...Elle suce un inconnu et je me branle en les regardant.Je suis tellement excité de voir ça que je sens mon jus monter,ma femme m'entendant gemir vient mettre sa bouche face à ma queue et j'éjacule en elle.Elle finit en me nettoyant goulument la queue..
Il se met debout sur la banquette en carrelage et elle reste assise ,il a mis une capote et elle le suce a nouveau,la tete contre la paroi,le mec faisant le va et vient dans sa bouche,la main sur sa tete.Et puis il descend,il la prend en missionaire par la chatte,elle prend son pied,je l'entends gemir et je vois son visage plein de jouissance...
Au bout de 5 minutes elle se remet debout,face à moi,elle il la prend en levrette,je suis aux premieres loges pour la voir se faire prendre.Elle semble aimer cela et prendre son pied,ma coquine.
Puis je vois le mec sortir sa queue et lui mettre dans le cul.ça rentre tout seul,comme dans du beurre.Surpris je demande gentiment au mec de ne pas la sodomiser et la ma femme dis"laisse le me baiser par le cul s'il te plait chéri,maintenant il y est , sa queue est rentrée dans mon cul..."et elle enchaine par un gemissement qui la ramene à son plaisir anal alors que le mec se met à coulisser en elle...Elle en redemande et il l'a baise comme ça pendant 10 bonnes minutes avant de decharger dans son cul au fond de sa capote.Et moi je jouis a nouveau dans sa bouche...

Quelle soirée mémorable,pour un essai c'était très sympa,depuis on arrete pas de se chauffer pour continuer la réalisation de nos fantasmes,je sens qu'on va repasser à l'action bientot,avec un petit crescendo par rapport à la derniere fois,ou une situation toute differente de celle d'un club,avec des voyeurs par exemple...
Ca fait de longues semaines que je voulais écrire ce récit et voila que je me lance. je n'ai pas encore de photos à proposer,peut etre dans les temps prochains ça sera possible,tout dépend des désirs de madame qui meme si elle aime s'exhiber,ne souhaite pas forcément que des photos d'elle trainent sur le net.
Merci pour le récit de votre première en boite. C'est une chance d'avoir une femme aussi gourmande. ;)
La semaine derniere nous sommes allé dans un club libertin pres de nantes,ma femme s'est faite prendre par un mec par derriere alors qu'elle etait deja empalée sur moi.des "passants" regardaient la scene.d'abord elle l'a bien sucé et puis le mec a introduit deux ou trois doigts dans son cul et l'a bien travaillé,sans la menager...Elle avait l'air d'apprecier enormement.Puis il est venu lui prendre le cul longuement.Elle qui revait d'une double penetration,elle a pu mesurer le plaisir que ça lui a procuré de le faire en vrai.Une nouvelle fois le mec l'a pénétré sans forcer,je soupçonne ma femme d'avoir pratiqué la sodomie de maniere intense avant notre rencontre.Elle l'avoue a demi mot parfois,j'adore..
Cette fois ci encore elle s'est fait baiser jusqu'a ce que le mec jouisse au fond de son cul.
Bien echauffée par cet agreable moment,elle voulait continuer,mais vu que c'etait une soirée uniquement couple,il n'y avait pas de mecs seuls a part celui precedemment cité,alors on a du se contenter de cela pour cette soirée sympathique.Je precise que l'on ne fait pas d'echange de partenaire,ma femme ne veut pas me voir avec une autre et de toute façon je ne desire aucune femme a part elle,mon kif dans ces soirées c'est de la voir prendre du plaisir et en prendre avec elle,sentir son excitation monter,la voir prendre son pied par de nouvelles decouvertes.Nietszche a dit "deviens ce que tu es"...Je sais que ma femme a un fort potentiel de libertinage,elle se debarrasse peu a peu de ses oripeaux culturels et religieux et elle decouvre enfin une partie d'elle meme qu'elle s'etait interdit d'explorer auparavant.Je suis content d'etre a l'origine de cette ouverture qui ne fait que des heureux,elle,moi,et ceux qui ont pris du plaisir à la toucher ,la desirer,et la baiser... ;)
Mais j'en viens à ce que je voulais dire.
Elle m'a vraiment surpris ce week end ,je ne la croyais pas capable de faire ça la coquine ;) ...

Dimanche nous sommes allés à la plage de Luzeronde,à noirmoutier,en fin d'après midi.C'est une plage naturiste.Elle n'avait jamais pratiqué et je voulais lui faire decouvrir le plaisir d'etre nu en plein air,ou dans l'eau.
Comme je disais on est arrivé vers 18h30,deja pas mal de gens étaitent partis et d'autres regroupaient leurs affaires de plage.
Ma femme a apprécié la plage naturiste,cette impression de liberté ,et le piquant un peu exhib,son sexe épilé et ses jolis petits seins faisaient tourner l'oeil en coin des passants masculins.
Vers 20 heures la plage était déserte ou presque.
Seul un couple et un mec se trouvaient encore la,pas tres loin de nous.
Le mec va se baigner ,et en revenant,passe à coté de nous ,s'arrete,et non sans culot,nous demande:"bonjour,excusez moi,je voulais vous demander si je peux venir à coté de vous?"
Ma femme ne répond pas,et moi qui était pas vraiment dans le trip sexe à ce moment la,je lui répond tout simplement et gentiment non,avec le sourire.
Sur ce il s'en va rejoindre son amie serviette,et nous reprenons notre farniente.Puis le couple est parti,et nous nous sommes retrouvé seuls sur la plage et le mec a 50 metres de nous ,tranquillement allongé.

Tout ça nous avait bien excité quand meme a posteriori,meme si au debut on a été surpris.
A un moment j'ai eu envie d'aller voir de l'autre coté de la petite pointe qui se trouvait a 200 metres ,histoire de fumer une clope et de voir ce qu'il se cachait comme paysage derriere cette pointe.Je pense aussi qu'au fond de moi meme j'esperais inconsciemment qu'il se passe quelque chose en mon absence.
J'ai souvent dit à ma femme qu'elle pouvait se laisser totalement aller avec moi,je sais qu'elle aime beaucoup le sexe et la seduction,je veux qu'elle soit heureuse et libre,et moi ça me ravi.
J'aime qu'elle soit salope,et elle me le rend de mieux en mieux.

Ma femme voulu rester..
Je suis donc parti seul et bien excité en marchant le long de la dune.
Je suis resté 20 minutes hors de vue de ma chérie,j'ai été voir le petit bois qui se trouve derriere la plage et les parkings.il y avait des voitures qui passaient doucement,trois autres garées avec leur occupant à l'interieur,attendant surement de se faire sucer ou de sucer,un endroit homo je pense.
Apres cette reconaissance assez excitante je l'avoue,je suis revenu par le meme chemin.

Progressivement je voyais sa silhouette sur la serviette,elle était allongée sur le dos,le buste à demi relevé,appuyée sur ses coudes.
Le mec n'était plus là...Moi qui était sur qu'il viendrait la draguer,j'en étais pour mes frais..

Au fur et à mesure de mon approche,mon attention fut ponctuellement attirée par des reflets luisants du soleil couchant sur sa poitrine.Je n'y pretais pas attention tout d'abord.
Mais quand j'arrivais à quelques mètres,je relevais la tete,et la je reçu un CHOC visuel et émotionnel fort.

Les reflets luisants se reflétaient sur du sperme...
Sur ses seins il y avait une grosse giclée,dans son cou aussi ,et sur la joue et le menton une autre finissait de dégouliner paresseusement...
Ma femme ne bougeait pas et me regardait avec des yeux et un sourire mélés de plusieurs émotions,l'excitation,la honte d'avoir fait ça sans me demander.
"tu t'es fait le mec petite coquine?" lui dis je dans un sourire rassurant.
-"Oui,je suis désolé bb,je m'en veux d'avoir fait ça"
Je lui ai expliqué que non seulement ça n'était pas grave,mais que j'esperais qu'elle avait pris du plaisir et je l'embrassait.
Elle m'a raconté que le mec est rapidement venu la voir ,sa serviette contre la sienne,qu'ils se sont mis a parler,qu'elle lui a dit que nous étions libertins,que j'étais parti pour un quart d'heure seulement,et la le mec a commencé à la toucher en lui parlant.Elle était excitée ,elle l'a laissé faire.
Au bout de 5 minutes le mec lui touchait les seins et fourrait deux doigts dans sa chatte.
j'étais tout excité en écoutant son récit:
"Après je l'ai sucé comme tu aimes chéri"(c'est a dire de maniere bien energique)
-"Et pendant ce temps la il continuait de te mettre les doigts dans la chatte?"
-"Oui..."
-"Combien de temps ça a duré?"
-"Je sais plus ,une dizaine de minutes.."
-"Il avait une belle queue?"
-"Pas mal" (sous entendu une belle grosse queue ;) )
-"et après?"
-"Après je me suis mise dans cette position et je lui ai dis de me gicler dessus,sur mes seins,alors il s'est mis à califourchon sur moi et je l'ai branlé..."
Elle baissa les yeux après m'avoir dit ça,le remord s'emparant d'elle...
Je la rassurai et lui demandais de poursuivre.
"Finalement il a giclé fort ,en deux gros jets puissants et après des plus petits,mais comme tu peux le voir ,y'en a ;) " ,me dit elle dans un sourire toujours mi honteux,mi excité.
Je vis que le premier jet avait atteint la joue ,le coin de la bouche et le menton,le deuxieme avait jailli dans son cou et ses seins ,et le reste maculait sa poitrine et remplissait le creux de son sternum.Une vraie grosse éjac,on aurait dit presque que deux mecs avaient juté sur elle (j'aime bien garder ce doute en tete,ça m'excite...).
Je lui ai dit en rigolant qu'elle allait avoir droit a une "punition",elle m'a regardé avec un air coquin :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée